Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms Empty
MessageSujet: On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms   On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:47

Jessica Malcolms & Adrien De Bertolis



Adrien n'avait, pour ainsi dire, rien à faire ce soir. Il avait payé sa chambre d'hôtel, gagné son pain en chantant dans ce bar un peu miteux, dont l'enseigne avait au trois quart été gratté par le temps et le reste de son temps passait aux rêverie, à la drogue et à l'alcool. Beaucoup d'argent passait dans ces derniers. Ce soir, Il était chez lui. Il avait formé des raies de poudres blanches sur sa table et, se servant d'un bout de papier, en respira une bonne partie avant de lancer un profond soupir d'apaisement. La suite, il la connaissait. Une sensation de bien-être, la mélodie du silence, la beauté d'une chambre insalubre et d'un environnement digne des pires vermines de ce bas monde. Au dessus de son lit se trouvait une crois où le pauvre Jesus avait été crucifié. Après que les premiers effets eurent été dissipés, Adrien se leva. Il était déjà habillé. Il récupéra son imperméable crème, son chapeau et ses lunettes - bien qu'en pleine nuit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret. Il attrapa un fusil, un pieu et son revolver qu'il démonta pour enlever les balles simples et les remplacer par d'autre, un peu plus spécial. Nitrate d'argent, eau bénite et d'autre petits mélanges aussi mortels pour nos amis démons. Lorsqu'il fut prêt il sortit de chez lui, laissant ainsi sa chambre. A cette heure de la nuit, il n'y aurait eut personne. Mais nous sommes à Las Vegas ! Si New-York est la ville qui ne dors jamais, Las Vegas est peut-être aussi effervescente et aussi chaleureuse que la Big Apple. Mais dans les périphéries de la ville se trouvait les ghettos, les endroits moins huppés où l'on trouvait toute la vermine. C'est là que la chasse es ouverte. C'est là où Adrien passera sa soirée.

Le chasseur repéra plutôt rapidement une proie. Il reconnu un homme, de taille moyenne, la peau d'une pâleur surnaturelle et surtout les dents un peu trop longues. Mais le fait qu'Adrien l'eut aperçut si rapidement venait d'une histoire plutôt sombre - comme toutes celles qui concernaient l'Italien d'ailleurs - où ce démon l'avait échappé la première fois. Il lui courra alors après et une course poursuite s'en suivit durant près d'une heure où le vampire et sa vélocité surnaturelle surent plus d'une fois semer le Traqueur. Il avait perdu sa proie. C'était que ce vampire était particulièrement rapide. Adrien rangea son arme et finit par retourner à sa voiture, espérant un jour retrouver cet enfoiré et lui faire la peau. Seulement, sur le chemin, au détour d'une ruelle sombre -comme de juste - il put entendre un vacarme assourdissant, preuve qu'il y avait lutte. Dans ces cas là, il n'y a qu'une seule bonne réaction : Foncer droit dans le feu de l'action, tête baissée. Le Traqueur sortie une nouvelle fois son arme et se dirigea vers le son, s'enfonçant doucement dans l'opacité des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse H. Malcoms
Jesse H. Malcoms

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

FONDATRICE .~. Adolescente à probléme
On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms Empty
MessageSujet: Re: On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms   On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58





Ce soir-là, j'avais été enrôlée de force par mon cher paternel pour la chasse aux vampires. Oh quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas ! C'était la même chose pratiquement toutes les semaines quand j'avais pas trop de devoir ! Au lieu de passer sagement ma soirée avec Harper, soit je devais veiller sur le restaurant pendant que je faisais mes devoirs, soit je devais les accompagnais contre mon grès. C'était rare que j'avais mon samedi de libre au soir. Quand je devais accompagner juste mon frère, j'en profitais pour le laisser tomber en cours de route et filer illico presto chez Harper.
Je trainais donc derrière mon frère et mon père, de mauvaise humeur. Ils avaient réussi à gâcher ma soirée. Dans la voiture, je regardais par la fenêtre. J'aperçus Zack, un p'tit génie de l'informatique et vampire à ses heures perdues ! Je lui refilais régulièrement mes devoirs en math et en pensant à mes devoirs, je dois en rendre un la semaine prochaine. Faudra que j'aille le voir pour ça quand j'aurai le temps. Si j'ai le temps ! On arriva au bout d'une rue où mon père gara la voiture sur le côté et pendant que je sortais d'un air lasse de la voiture, mon père et Hunter avaient déjà sorti les armes. J'en pris une et lorsque papa ferma le coffre, tout de suite, c'était parti.


Jack :- Allez, dépêche-toi Jesse !

- Ouais ouais !

Je trainais donc, comme à mon habitude quand je suis de mauvaises humeurs. Et à force de trainer, j'ai finis par les perdre de vue. Génial ! Il manquait plus que ça ! Tout à coup, j'entendis un bruit. Oh tiens ! Une sangsue ! Un large sourire se dessina sur mon visage. Je me retournais et vit qu'en effet, il s'agissait d'un vampire.

- Tiens, j'adore ton bronzage « J'ai passé l'été dans la cave » ! ça fait très Kitch mais t'es pas au courant ? C'est complètement démodé de nos jours !

Il n'avait pas du apprécier ma petite réplique à la Buffy qu'il s'était immédiatement jeté sur moi. Là, je regrettais un peu que mon père et que mon frère ne soient pas là.

Vampire : - Allez, sois gentille ! Laisse-toi faire !

- Non mais tu rêves là !

Mon pieds était juste au bon endroit et, tout en lui faisant un joli sourire, je lui donnais un bon coup de pieds entre les deux jambes et puis, je sortis mon arme, une sorte de ruban mais c'était fait d'électricité et avec ça, je lui coupais la tête. Et voilà ! Plus de vampire mais par contre, il y a encore le mec de l'autre soir ! Le psychopathe comme je l'appelle parce qu'en plus, il est bizarre ! Hunter a même dis qu'il avait une tête de drogué. Si ça se trouve, c'est peut-être vrai !

- Quoi ? Vous voulez ma photo ?







Revenir en haut Aller en bas
 

On ne pense jamais à tout. ♫ Pv : Jesse H. Malcolms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse ζ Nothing is really work unless you would rather be doing something else.
» jessica « jesse » delwood
» Fondatrice (double-compte) Jesse H. Malcoms
» Jesse Hope Malcoms, rebelle dans l'âme
» Katelynn Loreleï Henderson ♣Parceque tout le monde a un entourage♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Las Vegas♦
 :: Le centre-ville :: Ruelles
-