Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29



《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  1268117021
feat. Johnny Depp © Codage&Avatar : Mrs Hyde&Coclico


« Adrien Lucrezio De Bertolis »

    ▌SURNOM : Adriano, 'Zio, Tonton Adrien, l'Italien, ...
    ▌ÂGE : 39 ans.
    ▌SITATION : Veuf.
    ▌ORIGINES : Italie, Sicile.
    ▌RACE : Humain.
    ▌EMPLOI : Chasseur de démon à ses heures.
    ▌ORIENTATION : Hétéro


    Adrien sait quasiment tout faire. Il est polyvalent et sait s'adapter à toutes les situations. Mais s'il y a bien un domaine dans lequel il est doué, mis à part la chasse aux démons, c'est bien la musique. Il sait chanter, danser, jouer de plusieurs instruments et malgré les apparences, il adore ça. Il aime tous les types de musique. C'est ce qu'on appel un grand mélomane.
    Adrien est considéré comme un chasseur dangereux et sans scrupule. Pour atteindre sa proie, il serait prêt à tuer père et mère et à vendre votre foie. Connue des autorités de police pour meurtre, excès de vitesse, utilisation de produits stupéfiants, et bien d'autre, il est aussi recherché par un groupe secret de chasseur mondial qui tire ses origines du Vatican et qui est installé actuellement à Londres qui veut sa mort : Le Cercle de l'Inquisitoire, plus sobrement nommé le Cercle par la plupart de ses membres. Le frère d'Adrien faisait parti de ce groupe ainsi que son fils, Charlie. Son père en faisait partie avant d'en être banni. Pour plus d'information, référez-vous à ma fiche : HERE.

    J'accepte presque tous les types de liens, de préférences bien tordus. Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours une idée d'évolution du lien (parce qu'un lien ça évolue avec le personnage) et que j'apprécie plus que tout les liens à plusieurs.
    Ce serait aimable de votre part si vous pouviez me proposer un lien ou un fil conducteur dès lors que vous postez à la suite. Par pitié évitez les "Un liens ?" -"Bien sûr. Une idée ?" -"Non.". Ne serait-ce savoir si vous voulez du positif, du négatif, un semblant de contexte de rencontre,... Bref, tout ce qui vous vient à l'esprit. Merci.
    Oh ! Et j'allais oublier : Je suis ouvert pour un rp. ;D

« Des petites idées ... »

Finalement, j't'aimes bien, je crois. Adrien ne la trouvais ni spécialement belle, ni très intéressante. Pourtant à force d'être harceler, il a finit par s'attacher à elle, bien qu'il ne le montre pas. Il ne veut pas se l'avouer mais cette personne est sûrement la seule, après son fils qui compte vraiment à ses yeux. (Lien à voir au fil des rp's.)free
Partenaire. Tout deux chasseurs, ils ont finis par travailler ensemble. Bien qu'Adrien soit plutôt solitaire - qui le supporterais ? - il s'aperçois, à son grand malheur qu'il est plus efficace avec lui/elle. Il/elle est plus raisonnable qu'Adrien et lui sert souvent de conscience de substituions. Son Jiminy Cricket de fortune, en quelque sorte. (Réservé chasseur ou chasseresse.) free
Touche pas à ma proie ! Ce chasseur s'est souvent trouvé entre ses pattes et est devenu son pire adversaire. Mais c'est aussi pour Adrien un excellent moyen de se tester et de se donner au maximum pour le surpasser. (Réservé chasseur ou chasseresse.)free
La paix ! Il/elle n'arrête pas de le suivre partout, d'enquêter sur sa vie, bref de le faire bien chier ! Adrien ignore pourquoi mais il ne supporte pas qu'on fouille ainsi dans sa vie privée. De son côté, il tente de savoir qui est cette personne afin de s'assurer qu'elle n'est pas dangereuse pour lui. free
Tu danses, darlin' ? L'une des seules personne au monde à apprécier Adrien. Ils se voient souvent et apprécient de passer du temps ensemble à s'amuser. Ils sont juste amis et elle ne sait pas que Adrien est en réalité un tueur - autant de démon que d'humain. (Réservé personnages féminins)free



Dernière édition par Adrien L. De Bertolis le Dim 18 Sep - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:30

+2
Humains :
Revenir en haut Aller en bas

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:30

+3
Blood Suckers :

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:10

Moi je veux un lien!!!!! Very Happy Ensuite, j'avoue que je sais pas trop quel genre de lien :s Mais vu que tu as un côté "artiste", Lilith pourrait t'apprécier Very Happy De plus, le danger ne lui fait pas tellement peur (oui, elle est un peu beaucoup folle).
Revenir en haut Aller en bas

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:15

Of course ! J'ai toujours un petit lien tordu pour toi. Tu devrais le savoir 8D
Bon, j'approuve ton idée sur le fait qu'ils doivent "s'apprécier". De toute façon le contraire risque d'être un peu hard à jouer sans se mettre sur la gueule. Du coup, dans cette optique, j'ai deux idées de liens plus ou moins marrantes :

- La première, la plus positive : Adrien ne s'aperçoit pas que Lilith est une vampire. Chacun apprécie l'autre (Lilith est une démone plutôt vieille et possède un charme qui plait à tous les humains de toute façon.) En gros, j'te propose le dernier scena que j'ai écrit plus haut sur la prez' de la fiche "Tu danses, darlin' ? ". Un truc plus amical qu'autre chose. (Pour la suite, si Adrien s'aperçoit du poteaux rose, ça risque d'être comique)

-La seconde, un peu moins positive et infiniment plus marrante et plus crédible : Adrien sait que Lilith est une vampire mais sait aussi qu'elle est puissante. Il tente de se rapprocher d'elle pour la poignarder dans le dos en jouant la carte de la prudence. Pour la suite des évènements, j'pense que soit ils se mettent sur la gueule, soit Adrien est incapable de buter Lilith (ou alors c'est Lilith qui bute Adrien. A toi de voir)

Brefouille, ce sont deux options qui seraient marrantes à jouer pour le début. A toi de voir laquelle te plais le plus, comment Lily réagirais, si tu veux qu'elle sache ou non le statut de chasseur de l'Italien et l'évolution pour plus tard. Tu en penses quoi, chaton ? Sinon, tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:35

J'avoue que les deux me plaisent :s (pas ma faute si tes liens tordus m'attirent si?^^) Donc, après réflexion très longue (genre 10 secondes), j'en suis arrivé au fait qu'on pourrait prendre le premier. Rien n'empêche nos perso de dériver sur le deuxième par la suite hein?^^ Donc heu....... moi ça me va pour la solution n°1, je suppose que toi aussi étant donné que tu l'a proposé (quelle perspicacité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:44

Saloute^^


On avait parler d'un lien sur la box^^
Revenir en haut Aller en bas

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

@ Lily d'amour : Si c'est ta faute ! T'as qu'à ne pas faire des perso aussi géniaux DD: ! Brefouille, va pour la première option. Ça va nous permettre d'avoir de la marge pour l'évolution de nos perso. Bon ben je t'ajoute dès que je peux, darlin'.

@ Any : Yep. Toujours partante, donc, pour un petit duo ? Des trucs à rajouter ? Toi aussi je t'ajoutes quand j'aurais pompé les codes de Lily %D.

Brefouille, mes lapins, qui est partante pour un petit rp, histoire de clôturer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:24

Moi je suis partante pour un RP Very Happy

Oh! Tu veux me squatter des codages Very Happy (pour changer XD) bah j'vais tenter de faire plusieurs trucs alors prochainement, histoire d'avoir un large choix (pour les autres fow aussi hein^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:09

Oué on garde ça. Donc un lien de travail, on aurait chasser ensemble, mais comme j'ai une idée on aurait chasser juste une fois ou plusieurs fois??
Revenir en haut Aller en bas

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:08

@ Lily : Pour le moment, je dois répondre à Jesse. Du coup, ça m'arrangerai que tu commences 8D J'te laisse choisir l'endroit et le contexte. Sinon, bah, je commencerai la semaine prochaine si t'es trop occupé.
Pour les codes, t'es un amour <3 Je t'avais déjà demandé alors je me suis permis de les mettre ici. Rien ne t'oblige à refaire des codes. Enfin, en tout cas, rien ne presse ^^

@ Any : A toi de voir puisque tu as une idée ! Tu comptes bien la faire partager ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:07

Oui t'en fait j'allais te la dire^^

En faite je pensais que tout deux on aurait partager une chasse, mais que depuis vut ton caractère Anava voudrait plus de toi dans son entourage ( en gros Adrien est trop chiant et elle à pas envie de le revoir XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:43

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》    《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

《 Un chasseur sachant chasser sans son chien est un crétin. 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Section Personnages ♦
 :: Gestion des personnages :: Les liens
-