Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang    Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:29

Et le "XD" à la fin de phrase?? J'essaye de mettre des truc pour montrer que je parle gentiment. Tu aurais voulut que j'écrive ma phrase comment?? O_o
Revenir en haut Aller en bas

Adrien L. De Bertolis
Adrien L. De Bertolis

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

MODO .~. Chasseur Sociopathe
Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang    Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:49

Citation :
Tu aurais voulut que j'écrive ma phrase comment?? O_o
Ne l'écrit pas. Tout simplement.
Bon, j'allais répondre à tes interrogation et te signaler que malgré ton message très "désolé mais c'toi la méchante, nah !", je t'excuse u_u.
Petit conseil pour plus tard : Fais très attention à ce que tu dis et comment tu le dis. Certaines choses peuvent être vexantes. Très vexantes. Dites de manière différentes, certains de tes propos auraient put mieux passer. Là, je trouve que tu manque de respect pour l'effort que l'ont fait (ou plutôt que l'effort qu'a fait Lilith parce que je ne possède pas la bonté et la patience de notre chère admine). "Merci", on ne le trouve dans aucun de tes messages. "Excuse-moi" non plus. Ou en tout cas, tu ne le montre pas de bon coeur et fait preuve d'une mauvaise foi que je n'apprécie que très peu.
Bref, comme l'a dit Lilith - que j'admire pour sa patience, encore une fois - , je tiens à préciser que j'aurais put me montrer bien plus blessante. Surtout suite à tes messages qui me disent clairement que je suis une grosse bourrine qui ne sait pas discuter. Je tiens a rappeller qu'on t'a dit trois fois les mêmes choses mais que tu ne répondais que par des "Je trouve que ..." et les "je trouve que ..." n'ont rien a faire dans un message dans ces conditions-là, sachant que sur le moment, tu n'as pas vraiment à faire la fine bouche.
Sur ce bonne continuation. Je suis plutôt content qu'on n'ai plus affaire à ta fiche, ayant la sérieuse impression d'un énorme foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang    Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:43

J'ai dit à deux reprise que j'étais désoler, c'était des excuses.

Je n'ai jamais voulut être blessante peut tu le comprendre sans t'énerver s'il te plait. Je te fait pas passer pour la méchante mais toi aussi tu à des formulation blessantes. Perso j'essaye de parler gentiment et j'ai l'impression que tu n'énerve facilement ( je suis sûre à qu'a se message tu va répondre que je parle mal et tout).

Citation :
yant la sérieuse impression d'un énorme foutage de gueule.
Moi j'ai été polie.Et c'est moi qui est mauvaise dans cette histoire. S'il te plait arrête de voir chacun de message comme une attaque, je t'ai fait quoi??

Mais j'ai retirer ce qui à retirer, où est le soucis?? J'ai juste parler de combler les vides. Comme Lilith la demander j'ai retirer la magie alors pourquoi tu viens dire que je fait rien??
Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang    Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:58

STOP!!!!! Sérieusement, je commence à en avoir particulièrement marre la!

Anava, on t'a demandé de retirer la magie, et les messages qui ont suivit était plus du genre "si je retire ça, j'ai plus de perso" limite en lisant tout cela j'avais l'impression que tu me tenais pour coupable de la "non-crédibilité" de ton personnage. Ca m'a fortement énervé, mais j'ai réussit à garder mon calme parce que je suis comme ça. Mais la j'en ai vraiment plus qu'assez!
Personnellement, je suis d'accord avec Lowel quand elle parle de "foutage de gueule", dans le sens où justement, tu étais entrain de te plaindre du fait que tu ne pouvais pas garder la magie etc... Nous, c'est comme ça qu'on l'a ressentit. Ensuite oui, Low' n'est pas patiente et s'énerve rapidement, mais la je pense plutôt que c'est moi qui suit parvenue à garder mon calme, et simplement parce que j'étais de très bonne humeur ces derniers temps, sinon crois moi, mes messages n'auraient peut-être pas été si différents de ceux de Low au niveau de l'intonation.

Sur ce, le sujet est DEFINITIVEMENT CLOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang    Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anava ~ L'héritage se trouve dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Section Personnages ♦
 :: Auditoire :: Présentation validée :: Chasseurs de vampires
-