Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords] Empty
MessageSujet: rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords]   rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

Rencontre avec une chasseuse

rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords] 410rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords] 07




Peter revenait du centre-ville où il avait été au cinéma avec ses parents ! Parfois, il aimait bien passer du temps avec eux au lieu d'être avec Arthur ! Le vampire essayait de passer autant de temps avec chacun membre de sa famille bien qu'avec les filles, particulièrement avec Christie, c'était plus tendu ! Bien qu'ils avaient été ensemble, Peter la considérait à présent comme sa sœur même si c'était compliqué par moment ! Surtout quand il entendait les filles se disputer, les décibels à fond ! Ses pauvres oreilles en pâtissaient beaucoup et il allait finir par devenir fou ! Avoir une ouïe très développée n'était pas une bonne chose quand on faisait parti des Stevenson et que l'on avait des hystériques pour sœurs ! Surtout que Peter avait tendance à aller se coucher très tard, peu avant l'aube et il devait attendre que les filles soient parties au lycée avec Arthur pour dormir enfin en paix ! Quant à Jesse, la jeune fille l'obsédait toujours autant mais il n'arrivait toujours pas à aller lui parler ! Cela commençait sérieusement à l'énerver ! Elle était vraiment spéciale pour qu'il soit ainsi !

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la personne qui revenait dans l'autre sens. Sans faire exprès, il la bouscula et remarqua enfin sa présence ! Enfin, il la sentit et reconnut qu'il s'agissait d'une élève car il avait déjà repéré son odeur au lycée même s'il n'y suivait pas les cours contrairement à Arthur et aux jumelles !


- Oh désolé !

Le choc fut assez fort mais le vampire fit tout son possible pour retenir sa force ! Il ne faudrait pas que la fille se fasse mal ! Il se rendit compte qu'il commençait à avoir faim ! Il allait devoir se dépêcher de rentrer s'il ne voulait pas que la demoiselle devant lui finisse sous ses crocs même s'il n'était pas responsable de cette vague de crime ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tué personne ! Il lança un bref regard d'excuse à la fille et reprit son chemin !

Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net
 

rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Un rendez vous ? Oui bien sur !" Feat Abygail A. SWORDS
» "Je ne suis qu'une simple mortelle. Accepte moi" Abygail Alexandra SWORDS
» "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}
» Rp avec un BG !
» rp avec un vampire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-