Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris" { Nicola Woodwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abygail A. Swords
Abygail A. Swords

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

"L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Empty
MessageSujet: "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris" { Nicola Woodwolf   "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:00

"Vivre ou survivre ... Telle est la question ..."



"L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Sophia_01

    J'avais pour habitude de sortir la nuit quand je ne dormais pas. Je me plongeais dans un bouquin ou posais mes pieds nus sur les dales de marbre qui composaient le sol. Oui je passais dans les couloirs, les revisitais, regardais les photos de mes parents sur les murs...

    Pour le moment, je me trouvais dans ma chambre, la lampe de chevet allumée. Je ne trouvais pas le sommeil. Enfin, il ne venait pas à moi. Je soupirais et retirais ma couette pour m'en extraire. La fraicheur de la nuit me saisit soudainement. Un frisson me parcouru. En effet, mettre un tee shirt à manche courte et un short ne fut guère une bonne idée. Mais tant pis. Je n'avais pas l'envie de me changer... Peut importe... Que je sois malade ou non.. Cela ne me dérange pas. Mes défenses immunitaires ont tendances à être rebelle donc rien à craindre. Mon père m'avait tellement habitué aux conditions extrême que malade ? Même pas peur.
    Ouais.. Bon mon père était majoritairement contre MAIS, quand je me laissais atteindre ainsi c'est que quelque chose me trottait dans la tête... Toujours la même et c'était le cas en cet instant.
    Mes pieds foulaient le parquet de ma chambre. J'avançais vers le mur. Et ici se trouvait plein d'image de Nicola, moi, mon père, Isaac, et notre petit protégé Milo. Je souris à ces visages aussi familier et attendrissant. La plupart, que je possédais, c'était des délires entre Nico et moi. Des éclats de rire, des grimaces en tout genre. Je tendais ma main et touchais l'une d'entre elle... Rien dans nos regards, dans nos expressions ne traduisaient ce que nous avions pu vivre d'horrible... Ce que nous étions entrain de vivre, plongé dans un combat dur et si important.
    Nous sommes un clan. Le clan Trinity. Pas n'importe lequel.

    Je me détournais de ce mur et allais vers la porte. Je l'ouvris. Elle grinça. Je grimaçais. Et à pas feutré je sortais de ma chambre. Je marchais sans faire attention au reste, je me dirigeais vers la chambre de Milo, j'entrouvris sa porte et le regardais dormir profondément, plongé dans son sommeil d'enfant paisible. Je souris et sortis en refermant. Je jetais un oeil, avant de partir vers la porte qui fermait la chambre de Nico. J'hésitais y aller mais me résignais...
    Je pris finalement la direction de la cuisine avec une certaine intention: GRIGNOTER.
    Je descendis les longs escaliers, parcourais les salles et arrivais enfin au lieu de la gourmandise. J'ouvris un placard et attrapais des biscuits. Oui des cookies. J'adorais ça. Puis je me dirigeais vers une petite salle... Cette salle...
    Une salle dédiée à ma mère et sa mémoire... J'entrais puis posais mon paquet de gâteau sur le banc en pierre, allumais les bougies, j'étais silencieuse... Alors le tableau de ma mère apparut sous les rayons des bougies allumées. J'eus un faible sourire. Je dis:


    Bonsoir maman

    J'avais toujours du mal avec ce mot... Maman... Je n'avais jamais eu de mère. Je faisais moi même de mon mieux pour me comporter comme une mère envers Milo. Alors l'instinct maternel serait il né en moi... ?. J'allais vers le banc, m'assied et regardais ce visage, ce portrait, cette peinture représentative de cet être que j'avais... tué ...? Une larme coula sur ma joue... Je me mis alors à grignoter un gâteau et me rendis compte que je n'avais pas pris mon verre de lait. Zut! Je verrais pour le prendre plus tard si la fatigue ne m'atteint pas avant
Revenir en haut Aller en bas

Hunter J. Malcoms
Hunter J. Malcoms

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
"L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Empty
MessageSujet: Re: "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris" { Nicola Woodwolf   "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:35

    Nicola avait du mal à dormir ces derniers temps. Cette nouvelle ville y était-elle pour quelque chose? Peut-être... Il n'en savait rien à dire vrai. Tout ce qui était sur, c'est que quelque chose de pas très net rodait par ici et qu'il craignait fortement pour le clan Trinity dont il se sentait en partie responsable, surtout depuis l'arrivé de Milo, qu'il voyait comme un petit frère. Tout deux avaient d'ailleurs passé la journée à ennuyer Isaac, lui jouant des tours histoire de passer le temps. Biensur, cela avait eut lieu seulement après le boulot de Nico au lycée, où il était assistant de bibliothécaire. Un poste idéal pour à la fois écouter ce que les jeunes racontent de la ville et découvrir des choses dans les bouquins, pouvant apporter des informations supplémentaire sur l'histoire de cette petite cité.

    Ce soir-la donc, n'arrivant pas à dormir il avait regardé un film sur son pc portable, ce qui ne faisait aucun bruit. Il s'était ensuite plongé dans un semi-sommeil jusqu'à ce qu'il entende un petit bruit provenant du couloir. Qu'était-ce? Il se leva alors, mit un pantalon par dessus son boxer, et sortit de la chambre, torse nu après avoir emporté avec lui son arme aux balles d'argents, qu'il cachait sous son oreiller. Il descendit doucement les escaliers, ne faisant aucun bruit et entendit la personne entrer dans la cuisine. Jusqu'ici, tout allait encore bien. Soudain, il l'entendit se déplacer et aller dans une pièce un peu plus particulière dont seule la Trinity connaissait l'existence.
    Respirant l'air alors, il sentit une odeur fort familière, celle d'Aby. Aucun soucis donc! Il entra dans la pièce, posant son arme sur un petit meuble tout près. Il alla alors s'installer à côté d'Aby, restant silencieux un petit moment avant de prendre finalement la parole.


    - Des problèmes de sommeil aussi?

    Il esquissa un petit sourire se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Abygail A. Swords
Abygail A. Swords

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

"L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Empty
MessageSujet: Re: "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris" { Nicola Woodwolf   "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

    Je ne savais quoi penser à ce moment là. La tristesse avait tendance à filer en moi comme un fleuve descendant d'une chute. Quand ça venait ça venait et oui j'étais tout de même une fille et je pouvais être émotive bien des fois... J'observais ce visage, ce portrait, si familier et pourtant si inconnu. Je me rendais compte surement l'erreur que je fus pour mes parents, pour mon père... Ou peut être qu'il me protégeait parce que j'étais la seule parcelle qui restait de ma mère... Oui ça devait être... ça ... Je rassemblais mes genoux, me recroquevillant je frissonnais de tristesse surement, de froid un peu. La pierre qui faisait le banc était froide. De marbre blanc. Un banc magnifique qui reflêtait si bien cet endroit. Je m'y réfugiais souvent en cas de doute, de douleur, je recherchais de la douceur, un point de chute...

    Mais ... Je n'étais plus seule... mon ouïe soudainement en alerte, je repérais enfin que quelqu'un me suivait... je tournais doucement la tête et vis Nicola... Tout de suite je regardais ailleurs et de mes doigts j'essuyais rapidement mes larmes et reniflais un peu en prenant ma respiration. Non je ne reniflai pas comme un gros malpolie mais ce petit reniflement discret et très féminin, sans que se soit dégoutant... Il vint s'asseoir près de moi j'avais entendue qu'il posait son arme sur la commode. Je restais silencieuse et grimaçais je l'avais sans doute réveillé avec ma promenade nocturne... Je me sentais soudainement mal à l'aise... Je me mis à gigoter sur le banc un peu nerveuse et je me sentais coupable... Mais je m'arrêtais... Oui ça question me rassura, il n'avait pas réussis à s'endormir lui aussi... Je tournais la tête vers lui et regardais ses lèvres s'étirer légèrement. Je savais qu'il voulait me rassurer et tenter d'être présent. Essayait - il de me comprendre? Bien qu'on avait passé la majeure partie de notre vie ensemble... Je hochais la tête à sa question...


    Non ... Pas le sommeil ...

    Mais ironie, je me mis à bailler, ce qui me fis légèrement et peu rire. Rah depuis quand je l'attend ce signe de fatigue... Je grognais discrètement. J'enchainais avec une autre question

    Toi ? Tu ne dormais pas ?

    Je repris soudainement

    Je ne t'ai pas réveillé au moins.... Si c'est le cas je suis désolée je m'en veux ...

    Je me mis légèrement à paniquer, la fatigue, la nervosité j'imagine. Je le regardais hagarde et mon regard allant de droite à gauche essayant de fixer Nico' mais je n'y arrivai pas .. La gêne surement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Empty
MessageSujet: Re: "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris" { Nicola Woodwolf   "L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris"  { Nicola Woodwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'immortalité n'est pas nôtre Nicolas ... On l'aura compris" { Nicola Woodwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens d'un chasseur ▬ Nicola Elras Woodwolf
» Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]
» Et un, et deux, et trois... Nicola est là! ▬ Admin
» Notre fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-