Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Prend un peu l'air ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Prend un peu l'air ! [libre] Empty
MessageSujet: Prend un peu l'air ! [libre]   Prend un peu l'air ! [libre] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:25

Prend un peu l'air !

Prend un peu l'air ! [libre] Jeremy16Prend un peu l'air ! [libre] Jeremy17




Peter sortit de la maison avec son ballon de basket, se dirigeant vers la porte de la garage. Cela ne faisait que deux jours que sa famille et lui venaient d'arriver à Dullnesdale et il n'avait pas encore fait de connaissances contrairement à ses parents et ses frères et soeurs. Enfin, les Stevenson n'étaient pas vraiment sa véritable famille. En apparence, on pourrait croire que Peter était un Stevenson puisqu'il était aussi blond que le reste de la famille. Pourtant, ce n'en était pas un et encore moins un être humain. Le jeune adolescent était en réalité un vampire de plusieurs siècles mais n'en faisait qu'une quinzaine d'années, peut-être un peu moins. Ne pouvant pas sortir la journée au risque de finir en cendre, son père, qui était médecin, avait trouvé comme excuse que son "plus jeune fils" était atteint d'une maladie orpheline qui l'obligeait à rester à la maison la journée mais il pouvait sortir dés la tombée de la nuit. Cela arrangeait bien Peter d'avoir un père adoptif qui travaillait dans le milieu hospitalier car il pouvait obtenir plus facilement du sang sans devoir chasser la nuit, ce qu'il faisait autrefois et bien souvent, ses proies finissaient à la morgue. Oh, bien sur, de temps en temps, il lui arrivait d'aller en boîte de nuit en cachette et draguer quelques filles dont il se nourrissait tranquillement tout en les laissant en vie. Heureusement que pour l'instant, sa gorge ne lui brûlait pas mais il s'ennuyait déjà. Il avait voulu aller en boîte la veille mais comme ils venaient tout juste d'arriver, il devait d'abord penser à s'installer complétement. Vous vous demandez sans doute comment Peter faisait pour entrer facilement dans les club sans se faire renvoyer par le Virgile ? Rien de plus simple pour lui ! Il l'hypnotise d'un simple regard. Un don qu'il utilisait régulièrement quand il voulait quelque chose. Cependant, il ne le faisait pas sur les membres de sa famille.

Peter commença à jouer comme n'importe quel adolescent de quatorze ans, l'âge qu'il avait lors de sa transformation et qu'il donnait à chaque nouveau déménagement. Il avait découvert ce sport lorsqu'il était arrivé aux Etats-Unis. Il avait tout de suite adoré et il avait rapidement maîtrisé le sport. De temps en temps, il jetait un coup d'œil à la maison de ses voisins, particulièrement celle des Delwood. Une lumière était allumée à l'étage et Peter savait très bien qui se trouvait dans cette pièce : Jesse Delwood, une fille qui hante ses rêves depuis pas mal d'années. Il n'osait cependant pas aller la voir. Il l'avait vue une fois, alors qu'il était dans la cave où il regardait pour en faire sa chambre. Le vampire avait besoin d'être dans une pièce où il pouvait avoir très peu de lumière mais pour l'instant, il avait une simple chambre qui donnait à l'arrière de la maison. De l'intérieur de la maison, il pouvait entendre les jumelles se disputer comme à leur habitude et Arthur qui essayait de les calmer. Peter ne s'en préoccupa pas trop. Les trépages de chignon, il s'en foutait complétement. Par contre, il entendait ses parents dire qu'il y avait peu de chance pour que Peter puisse avoir la cave pour en faire sa chambre. De toute façon, il se trouvait plutôt bien dans la chambre qu'il avait "provisoirement" ! Tout à coup, un bruit attira son attention ...




Dernière édition par Peter Stevenson le Dim 23 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
Prend un peu l'air ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ! [libre]   Prend un peu l'air ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:16

    Je descendit du bus en sifflotant. J’avais passer une bonne journée, même une très bonne journée. Le midi j’étais allé manger au restaurant avec mes amis, j’avais eue une merveilleuse note à mon dernier solo piano et se soir j’allais dîner en famille, tous les 5 présents. C’était pas souvent, car déjà mes sœurs avaient leur maison et donc leur vie, et puis la chasse qui faisait que le soir on partit se trimbaler dans les coins pas très fréquentable. Mais se soir les méchants attendrons car on se faisait une réunion de famille, même les chasseurs avaient droit à un peu de bonheur, et c’était largement mériter!!

    Tous en sifflotant l’air de mon solo, je passa la porte d’entrée et lança un « salut les jeun’s » à mes parents qui avaient commencer à préparer le repas. Direction ma chambre, je balanças mon sac sur le lit et me regarda dans le miroir accrocher à ma porte. En me regardant de tout mon haut une envie soudaine d’aller voir Arthur me prit. De toute façon depuis que je savais que les Stevenson était en ville j’avais tout le temps envie d’aller le voir, comme une drogue. Le seul inconvénients, son vampire de frère adoptif ! Et pis zut, si l’autre mort-vivant est pas content bah c’est pareil!! Courant dans la salle de bain j’enleva à la vitesse de l’éclaire mes vêtement me retrouvant en sous-vêtements rouges. J’entra dans ma chambre, et me posta devant ma commode et fouilla ce que je pouvait mettre, j’avais envie d’être belle, d’être présentable, que ma tenue plaise à Arthur. Colant noir transparent avec des stries, short noir aussi avec des paillettes sur la cuisse gauche est une chaine, chemisier pourpre, ma grande veste noir et des bottes plates. Oué, tous ça allait bien ensemble.

    Je prit ma sacoche ( y’a tous mes effets perso dedans, catalyseur, papier, et en cas où de quoi me défendre) et descendit. Passant en coup de vent ( une de mes soeurs était déjà arriver) je leur envoya «  s’rais de retour au dîner ». Je sortit pris mon vélo et direction maison des Stevenson. Le soleil commençait à décliner dans le ciel, ce que par reflex me mis sur mes gardes. Devant la dite maison, je rangea mon vélo et mit l’anti-vol. Mais en approchant je vis que la seul personne présente était le suceur de sang. Super Bon bah demi-tour!!
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Prend un peu l'air ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ! [libre]   Prend un peu l'air ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:31


Prend un peu l'air ! [libre] Jeremy16Prend un peu l'air ! [libre] Jeremy17




Cela avait été un bruit de vélo qui s'arrêtait. A l'odeur qui s'en dégageait, Peter comprit très vite qui était là : Anava Van Helsing, la meilleure amie d'Arthur ! Il ne l'appréciait pas trop étant donné que de un, c'était une Van Helsing, de deux une chasseuse de vampire et de trois, une sorcière qui plus est ! Mais pour Arthur, il faisait l'effort de la tolérer ! Il préféra ignorer la jeune fille, continuant à faire ses paniers alors qu'à l'intérieur de la maison, tout était redevenu calme ! Christie était au téléphone avec une nouvelle amie, Ashley composait une nouvelle chanson et Arthur ... Ben il devait certainement être entrain d'étudier ou de faire un devoir pour l'école. Niveau école, Peter était tranquille bien que sa mère lui faisait l'école à domicile à cause de sa soi-disant maladie qui l'empêcher de sortir la journée, donc pas de collège, ni de lycée pour lui ! Il aurait comme même bien aimé aller au collège pour se faire des amis mais il n'avait pas à se plaindre qu'il avait la fille de ses rêves comme voisine. Seulement voilà ! Elle, elle était au lycée et lui n'en paraissait que quatorze ans, soit trois ans de moins qu'elle ! Autant dire que c'était mal barré pour lui pour l'instant mais s'il avait rêvé d'elle depuis toutes ces années, ce n'était pas sans raison !

- Arthur est dans sa chambre, probablement entrain de faire ses devoirs pour le lycée !

Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir si la jeune Van Helsing était encore là, il savait bien qu'elle venait exprès pour voir son frère et puis, il pouvait entendre les battements de son cœur comme il pouvait sentir son odeur d'humaine et sa magie. Il ne jetait donc pas un coup d'œil à elle, préférant faire ses paniers mais de temps en temps, il jetait un coup d'oeil vers la maison des Delwood. La lumière de la chambre de Jesse était éteinte et il l'entendait rire avec ses parents dans le salon qu'il ne pouvait pas voir. Il aimerait tant être avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Anava Van Helsing
Anava Van Helsing

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
Prend un peu l'air ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ! [libre]   Prend un peu l'air ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

    Oui il m’avait sentit, tous comme moi qui avait était entrainer à sentir tous ce qui n’était pas humain à une dizaines de mètres autour de moi. Je n’avais pas peur de lui, j’étais armé, j’avais mon catalyseur et j’était rapide. Un truc que j’avais tous le temps avec moi était un pulvérisateur d’ragent colloïdale qui donnait l’équivalent d’une crise d’asthme à un vampire.

    Je m’approcha doucement, le laissant à ses panier. Vut l’agilité des vampires il devait en louper pas beaucoup. J’eue un soupir. Les Stevenson étaient occuper, tous comme celui que je voulais voir. J’allais devoir rentré chez moi plus tôt, Arthur bossait je ne voulait pas le déranger, c’était mal poli et puis les études c’était important, même si moi j’avais arrêter l’école normal il y avait 3 ans. Je fut comme même déçut j’avais tellement exciter de voir mon ami, bien que je savais très bien que lorsqu’on est ami notre cœur s’emballe pas ça. Mais bon cela aurait très difficile pour moi de lui dire, il devait avoir pas mal de filles qui devaient lui tourner autour, des filles normales, pas comme moi.

    Je me retourna, pris mon vélo et commença à monter dessus. Je ne voulais pas embêter Peter de part ma présence, qu’il profite bien du soir loin des UV du soleil. Je fixa devant moi, une maison qui était à la maison des Delwood, j’eue un sourire, ma mère avait été à l’école avec la mère de famille de cette maison.

    -Désoler de t’avoir déranger, bonne soirée à toi Peter….
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Prend un peu l'air ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ! [libre]   Prend un peu l'air ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:39




Prend un peu l'air ! [libre] Jeremy16Prend un peu l'air ! [libre] Jeremy17




Peter ne fit plus tout attention à Avana. Il avait mis toute son attention sur ce qui se passait chez les Delwood. Il ferma doucement les yeux, écoutant Jesse rire devant un film et ria légèrement comme s'il était avec elle. Il s'imaginait assis à côté d'elle, l'imagina même telle qu'elle devait être à ce moment-là. Qui aurait cru qu'un jour, le simple fait de rêver d'une humaine le ferait tomber amoureux d'elle ! Seulement, il se sentait un peu malheureux de ne pas pouvoir l'approcher ! Si un passant passait par là et le voyait ainsi, il se poserait des questions. D'ailleurs, cela devait être le cas de la jeune Van Helsing. Tout à coup, Peter sursauta. Il regarda vers sa maison et focalisa son attention. Il poussa un soupir quand il entendit à nouveau Christie se disputer avec Ashley ! C'était toujours la même chose avec elles ! Elles ne pouvaient pas passé ne fut-ce qu'une heure ou une soirée sans se chamailler ! Quant à leurs parents, ils étaient entrain de regarder un film entre amoureux. Un film sans aucune importance pour le jeune vampire ! Les comédies romantiques, c'était pas son truc ! Lui, il aimait quand il avait de l'action, de l'aventure et du fantastique ! Il reporta son attenation sur Avana qui commençait à remonter sur son vélo !

- Tu t'en vas déjà ?

Il aurait penser qu'elle aurait entré un moment pour parler avec Arthur. Son frère aurait arrêté de travailler rien que pour passer du temps avec elle, le vampire en était certain ! Même si c'était pas le grand amour entre Peter et elle, le bonheur de sa famille était tout ce qu'il souhaitait ! Même si lui ne pouvait pas l'avoir, ne fut-ce qu'avoir un baiser de la belle Jesse, il se contentait de la voir dans ses rêves ! Il se replongea à nouveau dans ses pensées en observant la maison des Delwood.

Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Prend un peu l'air ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ! [libre]   Prend un peu l'air ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un peu l'air ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-