AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:02


Lucy Jones





QUI EST-CE ?

Nom : Jones
Surnom : Ne vous avisez jamais de lui en donner un si vous ne voulez pas finir en pièce
Date de naissance : 31 octobre 1993
Âge : 18 ans
Espèce : Vampire
Pouvoirs pour les vampires : rien à déclarer votre honneur
Statut : « Homme de main » d'Arthur Stevenson

Dis-nous comment tu es ?

Lucy est une fille plutôt froide aux premiers abords. Plutôt renfermée sur elle même, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Solitaire, et ayant pas mal souffert durant son enfance, elle met un mur entre elle et son entourage. Mais si vous n'êtes pas du genre à vous laissez intimider par les regards noirs, les silences glacials ou encore l'ignorance totale, et que vous arrivez à gagner la confiance de la brunette, vous découvrirez alors sous cette carapace de froideur une jeune femme adorable, toujours prête à rendre service et qui possède un grand sens de l'humour. Vous pourrez aussi apprendre que bien qu'elle apparaisse totalement insensible, voir même sans coeur pour certain, c'est en faite tout le contraire. Lucy est beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, mais refusant de le montrer et qui préfère jouer les dures à cuire. Elle est loin d'être la petite racaille que beaucoup imagine, bien qu'elle ne soit pas non plus une petite fille modèle. Elle est une jeune femme comme toutes les autres au final. Elle aime aller au cinéma, voir des concerts, faire du shopping... Elle est loin d'être bête et tout dans son attitude n'est que comédie et jeu. Lucy est une grande actrice qui manque cruellement de patience cependant et pour qui la ponctualité n'est pas un point fort. En revanche, elle ne mâche pas ses mots et enverra balade toutes personnes qui osent la prendre à rebrousse-poils, quelques soit son âge, son statut ou la place que vous occupez dans sa vie. Elle a à sacré caractère et est loin d'être une jeune fille douce et malléable. Avec elle c'est les montagnes russes tous les jours. Le matin vous êtes son meilleur ami et si vous avez le malheur de dire un mot de travers vous voilà sur sa liste noir. Très rancunière, elle ne pardonne pas, ou presque. Et si vous avez eut la chance de gagner sa confiance, elle vous sera d'une loyauté à toute épreuve tant que vous ne la trahirez pas. Si cela devait vous arriver, un conseil, raser les murs et changer de trottoir si vous deviez la croiser dans la rue. Du genre bagarreuse, elle n'hésitera pas à en venir aux mains si elle le juge nécessaire... Et si elle se met en colère, elle se transforme en véritable furie et vous risquez de vous retrouver à l'hôpital. Alors méfiez vous de ce brin de femme et évitez d'en faire votre ennemie si vous tenez à votre vie.

Jolie jeune fille de 18 ans, Lucy mesure un mètre soixante seize pour 70 kilos de muscles. En effet la petite brunette à la chevelure folle, est faite uniquement de muscle et pas un seul gramme de graisse ne se faisait voir. Elle fait partie de ses personnes qui n'ont pas besoin de faire de sport, ni de régime, pour avoir une silhouette de rêve. Svelte et élancée, elle possède de longues jambes qu'elle aime à montrer. Ses yeux sont vert émeraude et elle aime à se maquillé de manière très exagéré et toujours en noir, renforçant ainsi l'intensité de son regard. D'ailleurs quand on y prête réellement attention on peut distinguer quelques traits de couleur doré dans ses yeux, mais peut de personnes le savent car rare sont ceux qui sont assez proche d'elle pour le voir.

En souvenirs de son passage au sein d'un gang de New York, Lucy à trois tatouages. L'un sur l'omoplate droit, représentant un cœur, entouré d'une couronne de rose et transpercé d'une dague, le second juste en dessous de sa cicatrice d'appendicite qui représente une petite fée et le dernier, une rose, au creux de la cheville. Naturellement, elle a également un quatrième tatouage, sur l'épaule gauche, mais celui-ci elle ne l'a pas choisi et a été obligé de le faire. Il s'agit d'un dessin tribale, symbole de son gang. Pour le moment il ne la dérange pas plus que cela, car en dehors de ses anciens camarades et des flics de New-York personne ne connait sa signification. Mais elle pense à le faire disparaître un jour, pour être sur que cette période de sa vie ne soit pas découvert par son entourage. Un piercing au nombril, un petit diamant, vient compléter la panoplie.

Côté fringue, Lucy porte en permanence une veste en cuire que son premier petit ami lui a offert et dont elle refuse de se séparer. En dehors de cela, elle aime mettre des fringues courtes, serrées, qui se portent près du corps et qui laissent peu de place quand à l'imagination des formes de son corps.


Conte-nous ton histoire maintenant ....




Notre histoire commence le 31 Octobre dans une petite ville de l'Ohio. Sa mère âgée de tout juste 15 ans abandonne son enfant à l'entrée d'un hôpital quelques heures seulement après la naissance. Ainsi donc la petite fille sera placée dans un foyer et baptisée October, en reférence au jour de sa naissance. Rapidement adopté par la famille Jones, la petite October, âgée de quelques semaines seulement se verra attribuer un nouveau prénom: Lucy. Souhaitant que sa fille sache tout de ses origines un jour, Elizabeth Jones, décida de lui laisser en second prénom October. La petite Lucy quitta donc l'Ohio pour aller vivre à Los Angeles, en compagnie de sa nouvelle famille. Elle se retrouva soudainement avec un père et une mère, mais aussi un frère aîné du nom de Mark qui deviendra rapidement tout pour elle, et inversement.

La famille Jones est une famille aisée, voir même riche. Ainsi donc Lucy n'a jamais manqué de rien et à toujours eut plus que se dont elle avait réellement besoin. Enfant sage, douce et souriante, elle faisait le bonheur de sa famille. A l'école, Lucy était une élève qui se classait sans grand efforts dans le haut de la moyenne, sans pour autant être dans la tête du classement. La demoiselle n'avait pas grand nombre d'amis, mais ses trois amis lui était plus que suffisant pour être heureuse. Elle n'avait pas besoin de plus de monde dans son entourage pour être heureuse.

Les années passèrent et Lucy était heureuse de grandir dans le quartier de Beverly Hills, à l'abri du besoin et de la misère. Mais malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin et le bonheur des uns attirent la convoitise des autres... Ainsi donc alors que Lucy avait 12 ans, un drame vient frappé sa famille... La demoiselle était partie passer la nuit chez sa meilleure amie, Jane et son frère Mark était parti en week end avec la famille de son meilleur ami Aaron. Ainsi donc, Monsieur et Madame Jones décidèrent de profiter de leur week end en amoureux et de s'offrir une soirée romantique, restaurant, cinéma et tout le tralala. Mais ils ne revinrent jamais de cette soirée. En effet, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, deux voyous les braquèrent et les choses tournèrent mal. Nerveux, l'un des agresseurs appuya sans le vouloir sur la détente de son arme, tuant William Jones. Elizabeth se mit à hurler de terreur et dans la panique, ou pour la faire taire, aller savoir, ils la tuèrent également.

C'est donc la grand mère des deux enfants, Marge, qui en eut la charge. Lucy et Mark durent quitter Los Angeles pour aller s'installer à l'autre bout du pays, c'est à dire New-York. Bien que le niveau de vie ne changea pas pour autant, vivre dans les quartiers chics de la ville qu'on appel « Big Apple » n'était pas pour plaire à l'adolescente. La perte de ses parents, le déménagement, la séparation d'avec ses quatre meilleures amies, tout cela fut trop dure pour elle et le début de sa descente aux enfers. Ainsi Lucy commence à sécher les cours, sortir tard le soir, fréquenter des personnes peu recommandable. Son frère tenta bien de la ramener sur le droit chemin, Marge étant trop âgée pour gérer le comportement de l'adolescente rebelle. Les choses cependant s'aggravèrent encore lorsque la brunette se retrouva au poste de police pour vole de voiture, et enchaîna les petits délis. Elle finit par rejoindre un gang de Brooklyn durant quelques temps.

Jayce eut une relation avec un des jeunes du gang appelé Yvan. Loin d'être l'homme de sa vie, il n'en fut pas moins son premier amour. Leur histoire fut avorté par l'arrestation et l'emprisonnement du jeune homme. La jeune femme, alors âgée de 16 ans, commença à sortir de plus en plus, couchant avec un garçon différent tous les soirs ou presque. Les années passèrent sans grand changement dans la vie de Lucy qui commença à prendre un rôle de plus en plus important au sein de son gang. Malheureusement, elle ignorait que cela allait entraîner sa « mort ».

En effet alors que la jeune femme fêtait ses 18 ans, ses amis décidèrent d'organiser une fête pour l'occasion. Les membres d'un gang rival en profitèrent pour régler leur compte et une fusillade éclata. Lucy fut mortellement blessé, mais heureusement pour elle, un invité peu ordinaire c'était glisser dans la foule. Sous le charme de la jeune femme, un vampire du nom de Rick Parker, décida à défaut de pouvoir la sauver, de la transformer... C'est ainsi que Lucy devient une créature de la nuit.

Loin d'en vouloir à son créateur, elle lui en était reconnaissante, car même si pour sa grand mère et son frère, elle était morte, la vérité était qu'elle devait vivre à jamais... Aujourd'hui, toujours en compagnie de Rick, elle a rejoint le clan Stevenson à Las Vegas et la brunette est très éprise de leur chef, Arthur pour qui elle est prête à tout. Son expérience des gangs lui permet d'être « l'homme de main » idéale, n'ayant pas peur de se salir pour accomplir les tâches les plus sombres.





Eh toi derrière ton écran ?





Salut à tous moi c'est Sweet Candy mon petit surnom sur le net. Je fais du RP depuis un moment et si je suis ici c'est grâce à la créatrice de ce forum. Voilà, sinon RAS votre honneur!
Spoiler:
 



ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
 








Dernière édition par Lucy Jones le Jeu 15 Sep - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:04

Dsl pour le DP, mais lorsqu'on veut poster la fiche de présentation, il y a un message qui annonce que les nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes pendant 7 jours. J'ai donc été obligé de cliquer sur le bouton A/a pour pouvoir poster...

Juste pour votre information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:11

Ah mince ! Je pensais que j'avais réglé ce probléme depuis longtemps ! Je vais modifier ça mais fais en sorte d'avoir le bon modéle de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:12

J'éditerais ma fiche quand le soucis sera réglé. Cela ne sert à rien que je me prenne la tête avant si cela ne fonctionne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:13

Normalement le souci est réglé ! vérifie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:18

Ouais ca fonctionne! Donc c'est tout opé pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:22

J'ai complété le code dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:26

voilà m'sieur le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:29

Tu as presque mis le code ! il manque juste un petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:33

Lol! il est resté coincé dans mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:36

Ok donc ça va. T'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

JOUEUSE .~. Vampire amoureuse
MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   Jeu 15 Sep - 22:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Jones ou comment faire faire le sale boulot par une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Section Personnages ♦
 :: Auditoire :: Présentation validée :: Vampires
-