AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fondatrice (double-compte) Jesse H. Malcoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

FONDATRICE .~. Adolescente à probléme
MessageSujet: Fondatrice (double-compte) Jesse H. Malcoms   Mer 7 Sep - 19:32


Jessica Hope Malcoms





QUI EST-CE ?

Nom : Jessica Hope Malcoms
Surnom : Jesse
Date de naissance : 23 juillet
Âge : 17 ans
Espèce : Humaine
Pouvoirs pour les vampires : Aucun je ne suis pas une vampire
Statut : Célibataire mais a des vues sur un mec ... enfin un vampire.

Dis-nous comment tu es ?



Alors, par quoi commencer ? Ah oui ! Mon caractère ! Oui, c'est vrai ! Je n'ai pas un caractère très facile, encore moins pour mon père et mon frère ! Surtout pour mon frère !

Je suis une fille têtue. Mais vraiment têtue ! Quand j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de me faire changer d'avis et je vais jusqu'au bout de mes idées. Donc, on peut dire que je suis quelqu'un de déterminé en plus d'être rusée. Très rusée mais un peu chipie aussi ! Je ne peux pas m'empêcher d'en faire voir de toutes les couleurs aux autres et plus particulièrement à mon cher grand frère adoré. J'adore faire des farces et mon frère me sert régulièrement de victime à son insu. Vous ne trouvez rien de drôle ? Moi si ! Je me considère même comme une personne drôle. Hormis mes « mauvais côtés » en plus d'être la rebelle de la famille, je sais être douce et affectueuse. Deux qualités que j'exprime rarement. Avec mes proches, je suis extrêmement protectrice et si l'on leur touche un seul cheveu, je peux vite me fâcher. Je suis aussi rancunière, ne pardonnant pas aussi facilement. Par contre, je suis courageuse comme tous les membres de ma famille. Je ne me laisse pas impressionner par n'importe qui.

Ah oui, je n'aime pas trop me casser la tête. Le sale boulot, je le laisse souvent à mon frère et je fais tout pour éviter les corvées à la maison. Je donne tout à HunterBien que papa me rappelle parfois à l'ordre. Encore plus quand je dois ranger ma chambre. Je suis plutôt bordélique et un peu fainéante aussi. Niveau drague, je ne suis pas douée pour séduire un garçon et quand je suis face à un garçon, je perds presque tous mes moyens. Et quand une fille rôde autour de mon jules, je deviens très vite jalouse ! Alors, faites gaffe les filles ! Pas touche à mon mec !

Sinon, je suis une ravissante jeune fille de dix-sept ans, de taille moyenne, d'une silhouette mince et élégante. J'ai la peau légèrement basanée comme ma mère était, j'ai de longs cheveux noirs et des yeux noisette. C'est très rare que je m'habille en robe ou en jupe. Je ne trouve pas ça pratique quand je vais à la chasse aux vampires (bien souvent de force) avec mon père et mon frère. En général, je suis plus à l'aise en jeans, t-shirt et baskets. Le jour où l'on me verra en jupe ou en robe, c'est soit parce qu'on m'aura forcé la main, soit c'est parce que je veux plaire à un garçon. Sinon, je me maquille le matin, surtout quand c'est le tour de mon frère rien que pour l'embêter. J'y mets une heure, le temps que je trouve les couleurs qui iront avec mes vêtements du jour. Ah oui, j'ai un tatouage : un joli petit soleil mais c'est le même que mon frère et mon père. Je l'ai depuis que j'ai quatorze ans. C'était la seule excuse pour avoir un tatouage sinon mon père ne voulait pas que j'en ai un. C'est le tatouage de notre famille de chasseur de vampire !





Eh toi derrière ton écran ?





Si tu veux savoir sur moi, va voir la fiche de Peter Stevenson.



ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
 






_________________


Dernière édition par Jesse H. Malcoms le Sam 17 Sep - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

FONDATRICE .~. Adolescente à probléme
MessageSujet: Re: Fondatrice (double-compte) Jesse H. Malcoms   Mer 7 Sep - 19:53

Conte-nous ton histoire maintenant ....






Après vous avoir décrit mon caractère et mon physique de rêve, je dois en plus vous raconter mon histoire ? Ok si c’est ce que vous voulez !

Alors je m’appelle Jessica Hope Malcoms mais vous pouvez m’appeler Jesse … Ou pas ! Je suis née dans la magnifique ville de Las Vegas, deux ans après mon cher grand frère, Hunter. Ne me demandez pas pourquoi nos parents l’ont appelé ainsi. Papa a du trouver marrant de lui donner le nom de son second métier mais j’en reviendrais plus tard sur le métier de mon père. Donc, je disais quoi moi déjà ... Ah oui ! Je suis la seule fille de la famille et second enfant. Six ans après moi, ma mère avait mis au monde un petit garçon. Personne ne savait quel nom lui donner et moi j’avais lâché « Jake ». Je ne sais même plus où j’avais entendu ce nom et en plus, c’était une autre version du nom de mon père qui lui s’appelle Jack. Je vivais une vie comme les autres, faisant voir de toutes les couleurs à mon frère aîné et jouant les super grandes sœurs avec mon petit frère.
Mon père possède un restaurant et ma mère lui donnait un coup de main, y compris Hunter et moi mais c’était quand j’en avais envie. En fait, quand je rends service à ma famille, c’est toujours quand j’en ai envie ! Enfin bref ! Je menais une existence tranquille avec les miens lorsqu’un drame nous tomba dessus l’année de mes douze ans et c’est ainsi que je découvrit la vérité sur ma famille.







Il y a de cela fort longtemps … la famille était Malcoms était connue pour traquer et combattre des monstres de la nuit ! Je vous donne un indice : twilight ! Quoi, twilight ? Ben ça parle de quoi en général dans ce bouquin ? Et Dracula ? Ah ça y est ! Vous avez trouvé ? Il était temps ! Oui, ma famille chasse les vampires et ce depuis des générations, et des générations, et des … vous avez compris quoi ! ça fait très longtemps qu’on les chasse ! Mon grand-père les avait chassé et mon père aussi jusqu’à ce qu’il rencontre ma mère et qu’il arrête pour mener la vie de famille que l’on a mené jusqu’à ce terrible soir de mai. J’avais décidé d’aller faire les cents coups avec ma meilleure amie Harper pendant que mon frère était parti étudier chez un copain. Mon père, lui, était au restaurant et ma mère était partie au cinéma avec Jake parce qu’il voulait absolument voir ce film avec les pokémon ! Si j’avais su ce qui allait arriver ce soir-là, j’aurai été voir ce film pendant la journée comme je le lui avais promis. Ce soir-là, en sortant du cinéma, ma mère et mon petit frère avaient été tué par un vampire qui avait voulu se venger de mon père. J’étais en état de choc quand la police est venue nous prévenir. C’est là que papa nous a révélé la vérité et depuis, il nous a embarqué avec lui tout en nous apprenant à nous défendre contre les vampires. Je saurai tout vous citer ce qu’il faut bien savoir sur les vampires du début jusqu’à la fin !
Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai commencé à devenir de plus en plus rebelle, aussi bien à la maison qu’à l’école. On m’avait privé des deux êtres qui comptaient le plus au monde à mes yeux. Bon, je vais pas dire que j’aime pas mon père et mon frère aîné mais j’étais très proche de ma mère avec qui on faisait les trucs entre filles et j’adorais m’occuper de Jake. Maintenant, je chasse les vampires avec mon père et mon frère et encore, c’est quand j’en envie sauf lorsque mon père me force à venir.





Mes relations avec mes proches maintenant.

Eh bien, j’en fais toujours voir de toutes les couleurs à mon frère Hunter. Quand j’ai une corvée, je fais tout pour la lui refiler en douce sans qu’il s’en rende compte. En plus, je me marre trop quand je le vois qui essaie d’éviter ma meilleure amie Harper. Elle est raide dingue de lui depuis le jardin d’enfants. Brr, ça me ferait trop bizarre de l’avoir comme belle-sœur et d’ailleurs, je me demande qui sera l’idiote qui sortira un jour avec lui car je ne lui ai jamais connu de petites amies. J’ai jamais compris ce qu’Harper pouvait bien lui trouver. Il est trop … studieux, maladroit en plus et il est énervant quand il a toujours raison !
Quoi ? Moi et les garçons ? Oh, j’en ai eu quelques-uns mais ça n’a jamais duré longtemps parce qu’ils me trouvaient bizarre tout comme le reste de ma famille d’ailleurs. Je crois que je ne suis pas faite pour sortir avec un mec normal !





Depuis quelques temps, j’ai repéré un mec hyper mignon ! Bon d’accord c’est un vampire mais bon ! Buffy aussi a bien flashé sur un vampire alors pourquoi pas moi ? Il a plus d’un ou deux millénaires et il est … Grrrrrr ! Rien qu’à entendre son nom, mon cœur se met à battre la chamade tellement qu’il me fait de l’effet et apparemment, je sais rester moi-même avec lui ! Enfin, par moment peut-être. Si mon père et mon frère savaient que je fantasme sur un vampire, ils me tueraient tous les deux. Quoique plus mon père que mon frère car tout ce que me dit Hunter, ça entre d’un côté et ça sort de l’autre comme on dit ! Vous voulez connaître le nom de mon vampire ? Allez je vous le dis : Ashar ! Plutôt spécial comme prénom mais ce n’est pas moi qui appellerai mes gosses comme ça !

Bon, je vous laisse ! Je viens justement de le repérer dans le restaurant de mon père et Cristal Delgado essaie déjà de mettre le grappin dessus ! Une vraie peste au lycée celle-là ! Heureusement que mon père et Hunter ne sont pas là ! Ciao !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fondatrice (double-compte) Jesse H. Malcoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de demande de double compte
» ∞ #1 : Double compte inventé
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki
» ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.
» ▲ DOUBLE COMPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Section Personnages ♦
 :: Auditoire :: Présentation validée :: Chasseurs de vampires
-