AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Explications des groupes   Jeu 1 Sep - 19:03



Explication sur les vampires de Never Dark


Alors, les vampires de Never Dark sont comme tous les vampires que l'on a pu trouver dans les légendes et non comme dans les livres de Twilight. Donc pas de peau qui brille comme des diamants et pas de vampires qui sortent pendant la journée.


Pouvoirs :

Ils possèdent une force surhumaine en plus de se déplacer à presque la vitesse de la lumière. Ils peuvent hypnotiser leur proie d'un simple regard. Ils peuvent également faire de la télépathie avec l'une de leurs victimes qu'ils ont laissé en vie ou avec leur future proie pour mieux l'attirer vers eux. Les humains qui leur résistent sont très rare. Leur vue, leur ouïe et leur odorat dix fois décuplées et cela leur permet de pister leur victime ou qu'elle soit ! Ah oui, j'allais oublier. Les vampires ont la faculté de guérir très vite de leur blessure. Il leur faut environs une heure pour les blessures les plus profondes et seulement quelques minutes pour les plus petites.


Faiblesses :

Les vampires ne peuvent sortir à la lumière du jour sous peine de se voir réduire assez facilement en cendre. Mais plus le vampire est vieux et donc puissant, plus il lui faudra un peu plus de temps pour mourir au soleil. Ils ne peuvent non plus sortir dans une maison sans y avoir été inviter par les habitants des lieux. Un pieu dans le coeur ne fait que les paralyser et non les tuer mais cela leur fait très mal. Il n'y a que le feu ou la décapitation qui les tue complètement.


Particularités :

Là où cela différencie avec les légendes, ils ont un reflet dans le miroir ou dans tout ce qui reflète une image.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Explications des groupes   Jeu 15 Sep - 13:18



Explication sur les humains de Never Dark



En général, les humains ignorent complètement l'existence des vampires. Pour eux, les découvertes de corps vidés de leur sang n'est que l'œuvre d'une bête dont la police n'arrive pas à attraper bien que les forces de l'ordre et la presse n'ont jamais mentionné cette théorie.

Cependant, il y a des humains qui font de leur vie un devoir de détruire ces créatures dangereuses et perverses, soit parce qu'ils viennent d'une longue lignée de chasseurs de vampires, soit parce qu'ils ont un être cher qui a été victime de ces créatures. Plusieurs groupes se sont formés mais le plus connu est « Les fils du Soleil » dont chaque membres possède un tatouage d'un soleil.



Ce clan est dirigé par Jack Malcoms dit « The Butcher » (le boucher en anglais). La traque des vampires est principalement une affaire de famille. Ils vivent dans la ville de Las Vegas.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net
 

Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ En arrivant en ville ... ♦
 :: Les lois de Las Vegas
-