Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whatsername [PV Christie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:18

Je balançais ma tête d'un bord puis de l'autre au rythme de la musique qui sortait -terriblement fort- des écouteurs de mon iPod. Les mains dans les poches, je traversais d'un pas joyeux le parking de l'école.
J'avais déjà hâte d'aller avec Lucas faire un de nos tours pendables. C'est pas Alex qui sauterait de joie!!

En plein milieu du stationnement, j'apperçu une tête blonde. Une jolie fille. Je me souvenais en avoir entendu parler. Tout ce que je savais, c'est qu'elle avait une jumelle, était légèrement plus vieille (à peu près comme Jesse) et que son nom... je l'avais oublié. Un truc comme Kristen, Kristelle ou quelque chose dans le genre.

Je m'avança vers elle, sûr de moi. Bon sang, elle était bien plus jolie de près! C'était malheureux à dire, mais elle était même plus mignonne que Jesse. Aaaah, les filles.
Je me penchais légèrement vers elle, un sourire charmeur aux lèvres.

-Salut! Ça va?

Je n'avais aucune idée comment cette conversation allait tourner. Elle allait me renvoyer d'un coup de main? Me demander pourquoi je la dérange? Je ne me voyais pas très bien lui répondre «Ah ben, je te trouvais jolie et je me souviens plus de ton nom...»?!?! Non, il fallait mieux ne pas penser. Se concentrer sur ses yeux. Ses jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:01

Quel beau soleil ! C'était une journée comme je les aimait ! J'adorais le soleil, mais ne pouvais que rarement en profiter. C'était le lot d'avoir un demi-frère vampire qui risquait de mourir si un rayon le touchait ! Que c'était agaçant de devoir rester enfermer à cause de lui !

Mais aujourd'hui, j'avais bien l'intention de faire un brin de bronzette ! C'est en finissant les cours que l'idée devint concrète. Nous quittions l'enceinte de l'établissement, quand Ashley me pressa le pas. elle était toujours ravie de rentrer raconter sa journée à Peter. Je la stoppais alors pour lui dire :

- Rentre à la maison sans moi, j'ai envie de profiter du beau temps !

Ma sœur me connaissait, elle savait que mes relations avec Peter étaient plus que compliqué et que je n'avais pas forcément envie de le voir. Elle me prit sans ses bras, me disant de faire attention et partit. Qu'est-ce que je pouvais bien risquer ? Le seul danger ici était barricadé dans notre sous-sol !

Je longeais alors le parking, afin de trouver un coin d'herbe pas trop près des voitures. Une fois ceci fait, je déposais mon sac et ma veste au sol et me calais dessus. Et je fermais les yeux, m'imbibant de la lumière de l'astre solaire. qui sait, put-être qu'en rentrant il se reflèterait et mon "frère" ne m'approcherait pas. quelle idée idiote je sais, mais on pouvait toujours rêver d'une distraction non ?
Tout en ne faisant que songer à des choses agréables, j'entendis une voix. Cette petite voix masculine me tira de ma rêverie, étant bien réel. Je me redressais en position assise et regardais mon interlocuteur. C'était un garçon du lycée, très mignon, qui me saluait.

- Salut ! lui répondis-je avec un sourire en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je ne le connaissais pas et me demandais pourquoi il était venue me saluer, comme ça. J'étais objectivement très sociable et jolie, peut-être une envie d'approche de sa part !

- Il me semble t'avoir déjà croisé, mais je ne connais pas ton nom. Désolée... m'excusais-je avec un sourire. Je m'appelles Christina. Mais tu peux m'appeler Chris.

Je lui tendis une main amicale, afin de concrétiser les présentations. Son visage me disait de plus en plus quelque chose... Peut-être un ami du frère d'Aymeric... Lucas Collins me semblait-il. quoique je n'en étais pas vraiment certaine.

- Tu veux t'asseoir peut-être ! lui proposais-je en tapotant l'herbe à côté de moi.

C'était chouette de se faire de nouveaux amis quand on vient d'arriver depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:51

La jolie blonde me sourit. C'était déjà un début.

- Il me semble t'avoir déjà croisé, mais je ne connais pas ton nom. Désolée... Je m'appelles Christina. Mais tu peux m'appeler Chris.

Aha! Je savais qu'elle avait un nom qui ressemblait à ça! Ce prénom lui allait plutôt bien et lui donnait un air un peu angélique.
'Il me semble t'avoir déjà croisé'... Ah mais c'est que je suis inoubliable, sans nom et sans paroles, même pour Mlle Chris!
Je tendis la main à mon, tour légèrement amusé. Je n'étais pas le genre de mec à serrer la main de toutes les personnes que je rencontrais. Mais dans ce cas-ci, j'étais bien prêt à faire une exception pour Christina.

- Tu veux t'asseoir peut-être !

Une fois dans l'herbe à côté d'elle, je lui souris à nouveau. Ça aurait été super d'avoir quelque chose d'autre à dire que "Je m'appelle Liam Anderson", ce qui était assez banal, ma foi. Cependant, j'ai jugé que c'était la meilleure chose à faire à ce moment.

-Moi c'est Liam. Et tu peux m'appeller.... Liam, dis-je un petit sourire en coin. T'es nouvelle en ville?

Faute d'avoir un sujet de conversation potable, mieux valait utiliser ces vieux modèles de dialogues tel que "Alors, quoi de neuf?", "Ça fait un bail qu'on s'est pas vu!" ou le tout récemment utilisé "T'es nouveau par ici?".
Ce n'était pas comme si toute la population de Dullnesdale semblait toute 'normale'... Alors converser entre deux ados assez banals étaient super!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:22

Je me présentais à ce jeune garçon, tendant une main qu'il serra chaleureusement. C'était parfois bon de rencontrer des gens. M'étant un peu renfermé suite à l'adoption de Peter et au déménagement forcé, je n'avais pas eu le cœur à me faire trop d'amis. J'en avais oui, que je voyais chaque fois que je le pouvais, sortant de la maison sombre pour quelques heures. Mais autrement, comme je préférais la compagnie de ma sœur quoiqu'on en dise, j'étais souvent à la maison.
Aujourd'hui, non. aujourd'hui je voulais profiter de ma journée ! Et peut-être que mon nouvel ami serait de la partie. D'ailleurs, le petit brun s'assit à côté de moi et se présenta à son tour.

- Moi c'est Liam. Et tu peux m'appeler... Liam !

C'est vrai que trouver un diminutif pas trop idiot à son prénom était difficile, mais pas besoin. en plus, j'adorais ce prénom ! Je lui souris alors. Plutôt sympa pour un inconnu. enfin, s'il était le Liam dont j'avais entendu parler, il était bien le l'ami de Lucas. Le jeune homme me demanda si j'étais nouvelle. Je grimaçais. Encore un qui allait me faire le coup de la sympathie envers la nouvelle qui est toute perdue ! Mais bon, on allait faire comme d'habitude, c'est à dire répondre en souriant, malgré le mal que ça faisait quand on savait comment et pourquoi on était arrivé là.

- Oui, on viens d'emménager y a peu de temps. On vit dan le quartier Nord avec ma sœur, mon frère et mes parents.

Un oubli ? Non. Peter n'étais pas de ma famille pour moi. Enfin, pas vraiment. Je ne pouvais le considéré comme un frère sachant tout ce que j'avais vécu auparavant avec cet être éternel. hors de question.

- Mon frère est au lycée, Un grand blond. Et tu as du déjà voir ma sœur aussi. Taille moyenne, blonde, avec une apparence ressemblant étrangement à la mienne. Non ?

Je me mis ensuite à rire. Des jumelles, ça ne courraient pas les rues, et nous étions déjà les bêtes curieuses de la ville, même sans compter sur notre famille. "Oh regarde ! elles se ressemble trop !" On l'entendait souvent. Nous étions pourtant très différentes ! Nous aimions jouer de ça, profitant de certaines situations pour échanger de place. Nous étions malignes et très joueuses. Et soudée malgré les querelles habituelles ! Autant parler un peu.

- Et toi ? Tu vis dans quel coin ? T'as des frères et sœur ?

J'aimais bien savoir si les gens étaient seul ou non dans leur famille. Peut-être également qu'il avait un grand frère à me présenter ou quoi. Des amis pour sortir encore plus de la maison me convenais tout à fait! Et pour détacher mon Ashley du vampire...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:16

- Oui, on viens d'emménager y a peu de temps. On vit dans le quartier Nord avec ma sœur, mon frère et mes parents.

Ah mais alors elle était dans le même bout que chez moi! Peut-être même qu'elle habitait avec sa famille assez près et que je ne l'avais pas remarqué. Ça serait vraiment super si je voulais encore lui parler.

- Mon frère est au lycée, Un grand blond. Et tu as du déjà voir ma sœur aussi. Taille moyenne, blonde, avec une apparence ressemblant étrangement à la mienne. Non ?

Oui oui oui. Je savais bien qu'elle avait une jumelle, en plus que c'était plutôt rare par ici. J'avais peut-être croisé son frère à un certain moment, mais il m'était déjà sorti de la tête. De plus, 'un grand blond', n'était-ce pas un peu vague?

-Ouais, je crois bien avoir vu ta soeur. Vous êtes jumelles, non?

Lorsque Christina me demanda où j'habitais et si j'avais des frères ou des soeurs, je souris. Je me demandais qu'elle tête elle ferait en sachant qu'on habitait tout proche.
Je passa ma main dans mes cheveux en jettant un coup d'oeil à ma montre. Alex avait parfois l'agacente manie de devenir un brin hystérique lorsque je rentrais trop 'tard' à son goût, même si elle savait que je passais le plus clair de mon temps avec Lucas à me promener dans les rues après les cours.

-J'habites dans le même quartier que toi. C'est drôle, non, que je t'ai jamais vu auparavent?!?

Moi je trouvais ça bien étrange qu'on ne se soit jamais rencontré avant, encore plus si on habitait dans le même quartier!

-Oui, j'ai une soeur plus vieille. Emmerdante à souhait, pour tout dire. Mais je l'aime bien comme ça....

Presque toute la vérité; puisqu'Alex n'était tant tache que cela... Mais la plupart du temps, elle l'était tant que ça comptait pour plusieurs jours durant...


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:29

- Ouais, je crois bien avoir vu ta sœur. Vous êtes jumelles, non ?

- Ouais, et des vraies ! précisais-je.

Comme toujours, Liam pseudo demanda si nous étions jumelles. Je ne pus m'empêcher de rajouter que nous étions de vraies jumelles, nées du même œuf, car bien souvent, on ne fait pas les m^mes remarques. Je préférais aisément me faire traiter de clone plutôt que l'on nous dis "mais, vous êtes jumelles mais vous vous ressemblez pas !". C'était trop gênant. J'avais de la fierté de retrouver chacun de mes traits dans ceux de Ashley. Je l'aimais vraiment de tout mon cœur, bien que les chamailleries soient souvent de mises. C'est le propre de toutes les familles hein !

Lorsque je demandais au jeune lycéen où il habitait, celui-ci me répondit qu'il était du même quartier où je venais d'emménager. C'était pour le moins embarrassant comme situation. Être voisins et ne s'être jamais croisé.

- Ah oui, étrange que l'on ne se soit pas vu avant ! On doit emprunter le même chemin qui plu est !

Le quartier Nord n'était pas très animé, mis à part par notre arrivée, mais de là à ne pas remarquer les gens alentour ! Il fallait admettre que l'on ne sortait pas beaucoup, moi la première ! Ou alors pour quitter le coin rapidement sans faire attention qu'il y avait des maisons partout.
Nous allions remédier à cela, j'en étais sûre. Mais... si l'on ne devait pas rester longtemps, je n'avais pas non plus envie de me faire de grands amis. Je ne m'attacherais donc pas aux habitants de Dullnesdale comme j'avais fait l'erreur à Chicago, ou ailleurs. Néanmoins, malgré moi, je lui demandais s'il avait des frère et sœurs.

- Oui, j'ai une sœur plus vieille. Emmerdante à souhait, pour tout dire. Mais je l'aime bien comme ça....

Il me fis sourire à nouveau. Les grandes sœurs pouvaient être pénible, mais les petits frères, c'était bien pire !

- C'est normal, c'est ta grande sœur, c'est son rôle de t'en faire voir ! Je suis certaine qu'elle est gentille ! affirmais-je en défendant la gente féminine. On ne choisit pas sa famille de toute façon ! rajoutais-je avec de l'amertume dans la voix.

Ce qui était dommage. Si l'on pouvait le faire, j sais déjà qui ne serait plus considéré comme un frère... Mais l'heure n'était pas aux jérémiades, Si on avait le temps avant de rentrer, je voulais profiter encore de la chaleur. Peut-être resterait-il.

- Est-ce que tu es pressé de rentrer ou pas ? Parce qu'on pourrait peut-être rentrer ensemble... mais j'ai encore envie de rester au soleil.

Soleil ! quel mot merveilleux ! Il me faisait sourire. C'était si bon de le sentir, de le voir ! Si ça aurait fait fuir Peter, je ne cesserais de le dire toute la journée ! Bien qu'autrefois, nos rendez-vous nocturnes ne me déplaisaient pas, je ne supportais plus de le voir dans la nuit, encore moins de devoir sortir en "famille" les soirs de weekends. Je savourais chaque moment loin de lui. Si seulement mon frère et ma sœur pouvait le faire aussi de temps en temps, que l'on puisse être à nouveau tous les trois à sortir, aller à la plage et tout ! Mais je m'égarais. Je secouais un coup la tête pour remettre mes cheveux en place, regardant le mignon Liam me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:09

- Ah oui, étrange que l'on ne se soit pas vu avant ! On doit emprunter le même chemin qui plu est !

Je hochais la tête, pensif. En effet, ça avait un petit côté étrange. De plus que je n'étais pas du genre à me cacher dans ma chambre, j'étais le premier sorti lorsque le soleil se pointait, et encore là, même sous la pluie je pouvais faire une partie de ballon avec Lucas.

Lorsqu'elle prit la défense de ma soeur, je souris. Nah, mais c'est qu'elles ne se connaissaient vraiment pas! Et puis, ça ne ferait de mal à personne, si Alex délaissait son 'rôle' pour quelques temps!

-Ouais mais moi aussi, j'ai un rôle! Et c'est vrai que parfois elle est pas mal...

Je ne passa aucun commentaire lorsque Chris mentionna qu'on ne choisissait pas sa famille. Ça n'avait pas l'air d'être tout rose alors pas besoin d'en rajouter.

- Est-ce que tu es pressé de rentrer ou pas ? Parce qu'on pourrait peut-être rentrer ensemble... mais j'ai encore envie de rester au soleil.

Je leva la tête, savourant les rayons chauds du soleil sur mon visage. Oui, ça ne serait pas trop mal de rester encore un peu ici, à profiter de ce visiteur qui ne passait par Dullnesdale que trop rarement.

-Si tu veux rester encore, pas de problèmes. Et on rentrera ensemble plus tard, ça te va?

J'eux un petit sourire en coin que je ne pus cacher. Ça vraiment été une bonne idée de venir par ici. Pas grave si Alex me passait sous le bistouri en revenant (Papa ne ferais jamais ça...), pour le moment j'avais la tête ailleurs. Bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:19

Chacun son rôle en effet. Les grands se chargeaient d'embêter leur cadets, tandis que ceux-ci profitaient bien des grands pour leur soucis. Comme je le faisais avec Arthur, toujours à chercher du réconfort auprès de lui bien que les gentilles chamailleries soient de mise tous les jours. il adorait nous taquiner et en retour, on faisait de même tout en étant toujours collé à lui. Surtout moi, étant donné que tout le monde étaient aux basques de Peter...

- Il faut prendre ton rôle très à cœur oui. dis-je en rigolant.

Lorsque je lui avait ajouter que l'on ne choisissait pas sa famille, je sentis son regard sur moi. Il ne répondit rien et c'était aussi bien. Je n'avais pas envie qu'une fois de plus Peter vienne gâcher un de mes moments de complicité avec quelqu'un.

Je demandais ensuite au mignon Liam - * quel beau prénom ! * - s'il voulait que l'on rentre ensemble, plus tard. A ma grande surprise, le jeune homme accepta.

- Si tu veux rester encore, pas de problèmes. Et on rentrera ensemble plus tard, ça te va?

J'en restais un peu "choquée" sur le coup. Mais je lui sourit grandement. Cela nous permettrait de faire plus ample connaissance peut-être ! Et son charmant sourire ne m'échappa pas. Que c'était bon de se sentir belle et appréciée tout de même ! Cela me manquait, comme beaucoup de choses de me vie d'avant.

- C'est parfait ! Merci. lui répondis-je simplement avant d'ajouter : Tu écoutais quoi comme musique ?

Demandais-je en voyant ses écouteurs pendre à son cou. La musique permettait d'en apprendre beaucoup sur la personnalité des gens. L'on pouvait aisément savoir ceux qui allaient bien et ceux qui, comme moi, étaient branché en mode nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:09

La jolie blonde sembla un peu étonnée que j'accepte mais, Christina finit par me sourir en retour. Et moi, je restais là, à la regarder. J'aurais pu rester ici assez longtemps pour avoir une tête blanche, sauf qu'elle se mit à parler et je dû changer de position parce que j'avais le dos en compote.

- C'est parfait ! Merci. Tu écoutais quoi comme musique ?

Je fus un peu décontenacé l'espace d'un instant, mais mon regard tomba sur les écouteurs qui se balançaient des deux côtés de mon cou, n'attendant que le moment de diffuser une quelconque mélodie. Je hochais la tête distraitement.

-J'sais pas. Attend un peu...

Je sortis mon iPod de ma poche et jetta un coup d'oeil à l'écran illuminé.
New Divide-Linkin Park, Transformers: Revenge of the Fallen Soundtrack

Je lui montrai l'écran, me demandant si elle allait connaître ce genre de musique. Parce qu'il fallait l'avouer, à première vue, Chris ne semblait pas du tout le genre de fille à écouter du Linkin Park. Plus de la musique... de fille, en fait. Je ne pouvais pas vraiment dire quel artiste ou quoi que se soit parce, eh bien, je n'écoute pas ce genre de musique. Mais ça devait être des trucs pop qu'on balançait à la radio.

-Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:22

Contente de pouvoir rentré avec quelqu'un tout en prenant mon temps, je profitais de ce moment pour demander à mon voisin la chanson qu'il écoutait tout à l'heure, ayant remarqué les écouteurs à son cou. Il me fit patienter le temps de sortir son iPod. Lui avais-je fait perdre le fils de ses pensées ? C'était mignon à penser que je pouvais faire encore et toujours cet effet. Il me montra donc le titre de la chanson, ajoutant un :

- tu connais ?

D'une voix que je trouvais chou. C'était du Linkin Park. Une des chansons qu'ils avaient utiliser dans un film. Je les connaissais bien. De repenser à la question de Liam, je souris, découvrant une nouvelle fois mes dents blanhceS.

- Bien sûr ! C'est une des meilleures chanson de Linkin Park ! J'adore celle-là !

J'aurais presque eut envie de la chanter... si j'avais été seule ! Non pas que ma voix soit moche, simplement je n'aimais pas trop m'exposer ainsi. C'est pour cela qu'après notre troisième déménagement rapproché, j'avais cessé la chorale, mal à l'aise de voir toujours des camarades et professeurs s'assombrir à l'idée de perdre leur soliste... Mais comme on parlait musique, une question me vint immédiatement à l'esprit, comme toujours ma passion prônait.

- Tu aime la musique ? enfin, j'veux dire, beaucoup ou bien c'est juste comme ça ?

Juste comme ça quoi direz-vous !? C'était dur de demander à quelqu'un s'il écoutant de la musique pour le plaisir - ce que tout le monde faisait - ou vraiment si c'était une passion immense que de jouer. C'était cela que j'entendais par "aimer la musique". Joueur ou écouteur. Mais ça il ne le comprendrait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:08

- Bien sûr ! C'est une des meilleures chanson de Linkin Park ! J'adore celle-là !

Je lui jetta un regard médusé. Nah, elle blaguait, n'est-ce pas? Quelle fille pouvait vraiment apprécier du LP, surtout si elle était blonde et jolie et tout le reste? Néanmoins, Chris semblait parfaitement sérieuse. Waw, elle était vraiment super! De toute les filles de l'école envers lesquelles je m'ai jamais intéréssé, aucune n'avait vraiment un goût musicale qui se rapprochait au mien. Ce qui n'était pas difficile puisque j'écoutais de tout. Mais, il fallait se l'avouer, la plupart des filles aujourd'hui n'aimaient que Lady Gaga ou Jonas Brothers.

- Tu aime la musique ? enfin, j'veux dire, beaucoup ou bien c'est juste comme ça ?

Je pris un air faussement pensif. Pas besoin de me poser la question. Je vivais de musique. C'était une passion, un passe-temps, une vie. C'était ma vie. J'eu donc un petit rire léger.

-Ouais, pour aimer la musique, je l'aime énormément. J'en écoute en me réveillant, pour m'endormir, en allant à l'école et pour faire mes devoirs. J'en joue, aussi.

Bah ouais, quoi? Mais je n'étais pas pour lui balancer que je dansais au rythme de la musique, quand même! Pas ça, je ferait des mouvements quand je me sentirai moins en terrain inconnu. Je laissais un petit silence et reprit:

-Tu vois, je suis dans la musique.

Ah, ça c'était ringuard. Bravo moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:01

J'avais ri au regard étonné de Liam sur ma réponse. Qui avait-il de mal à connaître et aimer Linkin Park ? C'était drôle. Bon, ce ne devait pas être habituel, et j'entendais souvent des camarades de classes parler du dernier jeans d'un des frères Jonas, où autre niaiserie, mais tout de même, il devait bien y avoir des filles avec un peu de plomb dans l'aile.

Il répondit ensuite à ma question, à savoir, s'il aimait la musique autant que moi le pouvait.

- Ouais, pour aimer la musique, je l'aime énormément. J'en écoute en me réveillant, pour m'endormir, en allant à l'école et pour faire mes devoirs. J'en joue, aussi.

Je ne pus retenir de sourire à pleine dents. J'aurais pût parier qu'il était musicien, à voir les mains qu'il avait. On repérait vite un musicien, rien qu'à son corps premièrement. J'étais vraiment ravi qu'il soit passionné à ce point. bien que plus jeune, ça ne m'empêcherait pas d le voir pour jouer. J'aimais jouer, mais j'appréciais également lorsque mes proches jouaient.

- Oh ! C'est génial ! Je fais pareil ! Toujours les écouteurs sur les oreilles. On est tous les deux dedans ! pour ne pas entendre Peter aussi et surtout. Tu joue de quoi, sinon ? Moi je gratte un peu, et.. je chante.

J'avais un peu hésité à dire les derniers mots. J'avais tellement était trimbaler que j'en aurais presque perdu l'usage de la parole à force de faire des crises de nerfs pour ça. Mais seul le chant, avec ma sœur principalement, pouvait me faire sourire dans les moments de peine.
Comme j'avais envie de reprendre la chorale... Même si cette fois-ci, en partant de la ville, je n'aurais plus le courage de rechanter un jour... Encore moins de me faire des ami.

- Tu as un groupe ou tu te la fais solo ? La question qui tue.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:09

Elle semblait vraiment enchantée de savoir que j'aimais la musique. Ah, et bien c'était super si elle était heureuse de s'être trouvé un copain qui adorait tout ce qui était musical autant qu'elle semblait l'être, sinon plus. (Ce qui, franchement, aurait été un peu plus difficile qu'avec n'importe qu'elle autre fille qui adorait Justin Bieber.) Je ne pu m'empêcher de sourire encore une fois.

- Oh ! C'est génial ! Je fais pareil ! On est tous les deux dedans ! Tu joue de quoi, sinon ? Moi je gratte un peu, et.. je chante.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'était pas vraiment surprit de savoir que Chris chantait. D'après mon expérience personnelle, toute fille chante à une période ou une autre de sa vie. Pas nécéssairement bien, mais tout de même.... De plus, elle semblait un peu nostalgique, comme si elle aurait dû dire 'je chantais'. Et intérieurement, j'étais plutôt fier d'avoir rencontré une fille qui -en plus d'être mignonne- savait jouer pour de vrai.

-Bah, pas mal de tout, je dirais. Guitare, batterie. Du chant parfois... Dans la douche... Même des trucs comme la trompette!

Je m'esclaffa en me revoyant jouer de cet instrument. Décidément, ce n'était pas le meilleur côté de mon talent musical! Je me souvenais très bien de la face que faisait mon père, ainsi que celle d'Alex en tentant de me faire bouffer mon instrument...

- Tu as un groupe ou tu te la fais solo ?

Un groupe. C'était le rêve de ma vie. Un vrai groupe rock, peut-être un peu alternatif mais quelque chose de bon. Avec des mecs super et peut-être bien une fille en tant que chanteuse. J'avais toujours voulu ça. Cependant, le destin n'avait pas souhaité ça pour moi; je m'étais retrouvé seul avec Lucas à jammer pendant les weekends comme une âme de rockeur en peine.

-Ni un ni l'autre. Je voudrais tellement avoir un groupe de musique, mais ici, ya pas grand monde qui sont vraiment intéréssé. Parce que j'veux pas juste faire ça pendant un été et puis arrêter. Mon rêve, c'est de partir en tournée. C'est ça que je veux.

Je soupira et haussa les épaules. C'était un peu spontané et un peu 'je fais pitié, quelqu'un sauvez-moi'. Je regarda au loin et tenta de prendre un air indifférent à cette situation, même si je souhaitais ardemment que mon rêve devienne réalité.

-M'enfin, c'est pas grave, non? Et puis toi, tu joues avec d'autres personnes?

J'avais le sentiment que non. D'habitude, mon instinct ne me trompait pas. Mais bon, peut-être étais-je totalement perdu puisque j'avais toujours pensé finir sur une scène...

[H-S: Je me trouve pas mal super d'avoir intégré JB dans un rp. C'est un peu... ironique? Mwahaha, je l'ai fait juste pour toi Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:32

Le petit Liam jouait de la trompette ? J'imaginais la scène en souriant. Ce devait être drôle à voir, parce que encore, guitare ou batterie, on avait l'habitude d'en voir passer, mais trompette ou autre du même genre, beaucoup moins à moins d'avoir une vraie passion pour le jazz quoi. Ça devait juste casser les oreilles. Je voyais bien moi en jouant de la guitare, les parents qui me demandaient quand cesserait ce bruit de fond, alors une trompette, merci du cadeau ! Je souhaitais tout de même entendre ça un jour.

- Tu dois bien t'amuser avec une trompette. Je plains ta sœur. dis-je en rigolant, me souvenant de ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt.

Riant de la situation, j'avais une question qui me trottinait en tête. Savoir s'il jouait seul ou bien si monsieur Liam avait un petit groupe de rock à écouter. J'adorais la musique et ça, on ne pourrait jamais m'en défaire.

- Ni un ni l'autre. Je voudrais tellement avoir un groupe de musique, mais ici, y a pas grand monde qui sont vraiment intéressé. Parce que j'veux pas juste faire ça pendant un été et puis arrêter. Mon rêve, c'est de partir en tournée. C'est ça que je veux.

La scène... Quel bonheur de pouvoir monter sur une scène et jouer de toute ton âme les morceaux que l'on aimait. Un sourire triste naquit sur mon visage alors qu'il semblait désespéré que son rêve se réalise un jour. Je posais mécaniquement ma main sur la sienne, comme pour le rassurer et lui dit d'un sourire alors qu'il disait que ce n'était pas grave :

- Je suis certaine que tu y arrivera, ne t'en fais pas. Tu semble avoir toute la volonté du monde.

Après ce geste familier d'un camarade musicien à un autre, mon nouvel ami me retourna la question de savoir si je jouais avec des gens. Je baissais légèrement les yeux, une pointe de tristesse serrant ma gorge en pensant à mes amis, loin là bas, trois déménagement plus tôt.

- Bah... J'ai joué avec des amis, il y a longtemps. Mais, on a tellement déménager ces dernières années [pour ne pas dire mois] que je n'ai plus trop envie de partager avec les gens, de peur de devoir encore partir...

Oui, j'avais parlé à quelqu'un - autre que ma moitié, ma sœur - de cet ennuis qui me pesai de ne pouvoir plus rien partager... Cela me faisait beaucoup de tort, tant j'avais de réserve vis-à-vis des gens maintenant. Mon cœur se serra en pensant que c'était entièrement la faute de Peter, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:28

- Tu dois bien t'amuser avec une trompette. Je plains ta sœur.

Chris se mit à rire et moi aussi. C'était vrai que ma soeur rêvait du jour où je cesserais de jouer de la trompette. Juste à penser que jouer de cet instrument l'embêtait, ça me donnait encore plus envie de jouer à la porte de sa chambre le matin. J'étais vraiment le frère que toute grande soeur rêvait d'avoir, quoi!

- Je suis certaine que tu y arrivera, ne t'en fais pas. Tu semble avoir toute la volonté du monde.

Je serra sa main dans la mienne, appréciant ce contact. Et le compliment, aussi. Ha, moi, avoir toute la volonté du monde? Absolument! Rien ne m'arrêterait, je contrerais vents et marées pour arriver à ma destination finale: la scène. Je souris intérieurement à cette pensée, convaincu qu'Alex avait raison sur un point: j'avais trop d'imagination.

Lorsque je lui demanda à mon tour si elle jouait seule ou avec des copains, je vis son regard s'atrister juste un peu avant qu'elle ne me réponde. Déjà, je regrettais un peu d'avoir posé la question. La jolie blonde semblait... bah, triste.

- Bah... J'ai joué avec des amis, il y a longtemps. Mais, on a tellement déménager ces dernières années que je n'ai plus trop envie de partager avec les gens, de peur de devoir encore partir...

-Ouais, c'est sûr que ça refroidit les idées, de toujours devoir partir. Mais peut-être que t'es ici pour de bon, pourquoi pas?

Alors c'était ça. Je n'avais aucune idée de comment on pouvait se sentir quand cela nous arrivait puisque j'avais toujours habité ici, mais je compatissais. Je pouvais très bien imaginer le sentiment qu'on avait. Ça devait faire un vide, comme celui que j'avais depuis ma naissance. Parce que je n'avais jamais connue ma mère. Je ne souhaitais pas faire un concours de qui souffre le plus avec Chris, mais je le lui ai dit.

-Moi, j'ai jamais connu ma mère. Alors j'imagine que c'est le même genre de froid qu'on ressent tous les deux, non?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:22

J'avais tendance à toujours trop croire en les gens, mais Liam avait l'air de tellement en vouloir qu'on ne pouvait qu'y croire quand il en parlait. j'avais posé ma main sur la sienne pour lui dire que j'y croyais moi, et il la serra. Je tentais de ne pas bouger, de ne pas rougir de trop, n'étant plus habituée à ce contact de la part d'un homme quel qu'il soit. Mon frère ne comptait pas non, il était mon frère et ne me faisait pas d'effet particulier. Alors que Liam, je n'en était pas certaine !

Le jeune homme me demanda alors si moi aussi, je jouais dans un groupe ou non. La question était simple mais la réponse tellement douloureuse. Ne tenait qu'à moi de lui dire que non, je n'avais plus oser entrer ou former un groupe à force de déménager. Je tenais toujours sa main d'ailleurs, ce qui me fit bizarre, mais j'avais un peu besoin de réconfort, en repensant à ces images sordides de déménagement et de Peter...

- Ouais, c'est sûr que ça refroidit les idées, de toujours devoir partir. Mais peut-être que t'es ici pour de bon, pourquoi pas?

Un sourire amer vint étirer mes lèvres. Il était gentil d'y croire à ma place, moi qui avait tant espérée pour finir déçue à chaque fois !... J'avais les yeux baissés sur mes genoux, sur nos mains jointes. Ce contact si rare ne me donnait pas envie de partir. On ne trouvait pas des gens si compréhensif partout...

- Je ne sais vraiment pas... Au pire on restera un ou deux ans, au mieux quatre, mais on finira toujours par partir, je le sais...

Je ne pouvais lui dire la raison de ces départs, mais je l'avais bien en tête, lui, ce jeune vampire que mes parents avaient adopté... Ils m'avaient privé peut-être d'une belle histoire, j'avais encore de la rancœur et de la tristesse vis-à-vis de Peter, comme si une chose n'était pas finie.
Liam me dit alors, d'un air triste, que lui n'avait jamais connue sa mère. Je levais les yeux vers lui, brillant d'une tristesse contenue. J'avais appris depuis bien longtemps à ne plus pleurer, mais c'était parfois tellement tentant... Je ne me laissais jamais aller et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Posant mon autre main sur la sienne, je lui caresser tendrement le dos de sa main, en guise de soutien.

- Oui, c'est un peu ça... C'est un manque affreux de personnes dans notre vie... Je suis désolée pour toi en tout cas.

Ajoutais-je avec un sourire consolateur. Je ne pouvais concevoir ma vie sans ma mère moi. J'étais bien chanceuse d'avoir une famille unie avec des parents qui s'aimaient et nous aimaient ! J'avais même la chance d'avoir une sœur fusionnelle et un grand frère génial. Seul ombre, c'est que Peter n'était pas mon frère pour moi, même si je l'adorais, je n'arrivais pas à le voir pleinement comme tel.

- Tu as quand même un père et une sœur, et même si elle t'embête, elle t'aime et peut arriver à combler un petit vide. Moi ma sœur c'est tout pour moi ! Je sais que c'est pas pareil vu qu'on est jumelles, mais ça donne un peu pareil hein.

Je souriais plus franchement en parlant d'Ashley, ma moitié. Si je me sentais bien malheureuse, elle était là pour moi bien plus qu'aucun autre, malgré nos disputes à cause de sa proximité avec Peter ! Mais je voulais changer de sujet. Le soleil était toujours haut dans le ciel, sans nuage, c'était super !

- J'adorerais rester là jusqu'à la nuit !.. Dommage que ça ne soit pas recommandé.

La nuit, les vampires ça mordaient !! Je n'avais pas peur, mais par précaution je ne sortais plus trop le soir, merci encore une fois l'empêcheur de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Whatsername [PV Christie] Empty
MessageSujet: Re: Whatsername [PV Christie]   Whatsername [PV Christie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatsername [PV Christie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christie Stevenson is here
» Christie veut jouer !!!!
» Les liens de Christie Stevenson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-