AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discusion entre "frère et soeur" [Christy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Dim 27 Mar - 15:51




Pour une fois, ce samedi-là, Peter avait décidé de parler aux jumelles mais surtout à Christy ! Il commençait à en avoir sérieusement marre d'entendre les filles se disputer pour une stupide histoire de vêtements chaque matin avant d'aller au lycée alors que de un, étant le seul à ne pas être obligé d'aller à l'école, il s'autorisait à dormir la journée – remarque, pour un vampire, c'était un peu normal – et le soir, il sortait parfois et de deux, son ouïe était plus sensible que celle d'un simple humain étant plus développée. Alors, imaginez-vous entrain de dormir paisiblement lorsqu'un son très aigu vient percer vos tympans, vous réveillant sur le coup ! C'était ce que Peter vivait chaque matin et malgré le fait qu'Arthur, l'aîné de la fratrie, en avait déjà parlé aux filles, rien n'avait vraiment changé !
D'un pas décidé, il frappa à la porte de la chambre de Christy. D'un autre côté, ils se parlaient très souvent, particulièrement après ce qu'ils avaient vécu ensemble. Avant d'être frère et sœur, ils étaient ensembles pendant quelques mois mais quand la jeune fille avait découvert son secret, tout s'était enchaîné très vite : la révélation de son secret à la famille Stevenson, le père qui décide d'adopter le jeune vampire et les deux ex qui devinrent frères et sœurs malgré eux ! Depuis, il avait préféré mettre un peu de distance entre eux !


- Christy, faut qu'on parle !

Il frappa à la porte une nouvelle fois, attendant qu'elle vienne lui ouvrir ! La seule chose qu'il se refusait de faire, c'était d'entrer ainsi à l'improviste. Et puis, venant d'un garçon, même un frère qu'il soit de sang ou adoptif, cela ne se faisait ! En tout cas, pour lui !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Dim 27 Mar - 16:33

Je me levais tranquillement ce samedi matin. enfin, ce n'était jamais bien calme le matin chez les Stevenson. Rien qu'en me levant, je m'aperçus que ma sœur m'avais piqué ma robe de chambre.

- Ash' putain ! Fais chier !

Aucune réponse ne me vint depuis notre salle de bain. La belle blonde - oui ma jumelle qui me ressemble trait pour trait - devait être en train de prendre son petit déjeuner à la cuisine. J'allais donc tranquillement me brosser les dents et me trouver le peignoir de ma sœur pour l'enfiler. Je le retrouvais sous son lit, comme par hasard.

alors que je l'enfilais et retourner me rincer la bouche, j'entendis qu'on frappait à la porte de la chambre. Je ne savais pas qui était là, mais je pris soin de me rincer et de m'essuyer le visage avant d'aller ouvrir. J'entendis une voix m'appeler de l'autre côté. Je n'eus aucun mal à identifier de qui il s'agissait. Je me mordis la lèvre et allait ouvrir.

- Salut Peter ! dis-je sans plus d'émotion que ça.

Le voir me surprenait toujours. Cela faisait un bon moment qu'il était de notre famille, mais je ne le voyais toujours pas comme un "petit" frère. De une, parce qu'il était un vampire et donc bien plus âgé qu'on ne le dirait, bien plus que moi qui plus est. Et qu'ensuite... et bien, nous étions sortis ensemble un temps, et je crois... que j'étais tombé amoureuse de lui... Ce n'était pas facile à accepter comme situation, c'était pour cela que l'on ne se parlait plus comme avant, plus aussi souvent et on se confiait moins, surtout moi.
Je l'invitais à entrer, tout de même.

- Que me vaut cette visite ? Un problème ? demandais-je à mon "frère" en grinçant des dents à cette pensée.


Dernière édition par Christina Stevenson le Mer 30 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Dim 27 Mar - 16:56





Christy : - Salut Peter !

Le jeune vampire sentit bien dans sa voix qu'il n'y avait aucune émotion. Il devait bien s'y attendre mais que pouvait-il ! Enfin, bref ! Poussant un soupir, il entra dans la pièce, fut surpris du bordel qui y régnait sans arrêt ! Il évita cependant un petit rayon de soleil avant de reprendre la parole.

- Est-ce que ce serait trop demandé pour que tu puisses arrêter de crier comme une furie ? J'ai les tympans qui se fragilisent à la longue et je sens que je vais pêter un câble si ça continue !

Peter n'était pas loin de la vérité ! Il avait beau se contenir tous les matins, un jour ou l'autre, il ne serait sans doute plus en mesure de se contrôler et ça pourrait devenir dangereux pour tous les Stevenson ! Il avait beau être un vampire « civilisé » qui aimait sa famille plus que tout au monde, serait même prêt à se sacrifier pour elle, à la protéger mais il ne fallait pas oublier qu'un vampire restait malgré tout une créature imprévisible et dangereuse ! Une chose que la jeune fille semblait oublier bien souvent mais on ne pouvait pas lui en vouloir ! A force de le côtoyer tous les jours, c'était devenu naturel ! Mais comme la demoiselle semblait prendre ce sujet à la légère malgré les interventions répétitives d'Arthur, il fallait bien quelque le principal intéressé en dit deux mots à sa « chére soeur » adorée !

Encore une fois, Peter se massa un peu les oreilles. Cela en devenait instinctif chaque matin ! Il avait déjà essayé les boules-caisses mais apparemment, le son de la voix de la jeune Stevenson arrivait comme même à les traverser. Décidément, Peter n'avait aucune chance ! OU était-ce la manière de Christy de se venger ? En attendant, il s'adossa contre le mur de la chambre, juste à côté de la fenêtre qui laissait passer quelques petits rayons de soleil ! Mais pourquoi y avait-il fallu qu'il fasse beau ce matin-là ?





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Dim 27 Mar - 21:36

Notre petit vampire personnel entra dans la chambre, et je le vis bien froncer les sourcils à la vue de la pièce. Je grimaçais également en observant le bazar. C'est vrai qu'en semaine, on se laissait un peu aller question déballage de fringues. Mais le rangement était prévu. C'était justement mon tour ce weekend ! Mais bon, Peter ne devait pas être là pour ça. Et en effet, le petit blond exprima l'objet de son mécontentement. Moi, une furie ? J'étais choquée !

- J'ai les tympans qui se fragilisent à la longue et je sens que je vais péter un câble si ça continue !

- Oh attends ! De une, c'est pas ma faute si les matins sont mouvementés ici ! Et de deux, c'est pas moi qui ai demandé à t'adopter pour que tu vive dans une cave ! m'emportais-je, répliquant à son insulte.

Il avait quand même du culot, je trouvais ! bon, d'accord, je n'étais pas du matin et il m'arrivais parfois de passer mes nerfs sur ceux qui passaient dans la maison, mais bon, je n'avais jamais voulu déménager ici et que mon petit amie devienne mon frère ! * Quel horreur ! * songeais-je en analysant ma phrase.

A voir le visage du vampire, je me rendis compte que j'étais peut-être un peu dure. Vampire était le mot qui venait de soudain me frapper ! J'oubliais parfois sa condition, tant j'étais habituée à ce qu'il se comporte normalement avec nous. J'allais tout d'abord fermer le rideau afin que le soleil ne lui fasse aucun mal, avant de m'asseoir sur le lit de ma sœur pour le regarder.

- Écoute Peter. Je suis désolée...

Je ne savais pas trop de quoi, à vrai dire. Si c'était pour ce que j'avais dis un peu plus tôt, ou bien pour le fait de lui vriller les tympans tous les matins, mais j'étais désolée. Ce qu'il ne pouvait me reprocher en revanche, c'était mes humeurs, car il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il produisait. Je le regardais un instant, mais ses yeux perçant me mettais mal à l'aise et je préférais détourner mon regard de lui. J'avais toujours un pincement au cœur, et c'était pour cela que je faisais en sorte de passer le moins de temps possible avec lui désormais, alors qu'en réalité, je me passais difficilement de lui. J'avais tout de même envie de me sauver, là tout de suite ! Mais comment faire sans qu'il ne prenne ça pour un refus d'obtempérer à sa pourtant si simple requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Mer 30 Mar - 20:32



La jeune fille s'emporta vite lorsque son « frère » lui fit part de la fragilité de son ouïe alors qu'il ne cherchait pas à l'insulter loin de là ! Il voulait juste trouver une solution !


Chris : - Oh attends ! De une, c'est pas ma faute si les matins sont mouvementés ici ! Et de deux, c'est pas moi qui ai demandé à t'adopter pour que tu vive dans une cave !

Peter, qui avait le dos contre le mur juste à côté de la fenêtre ouverte – tout en faisant attention de ne pas être touché par les rayons du soleil – regarda sa soeur fermer le rideau avant de s'asseoir sur le lit d'Ashley, sortant un petit « désolée » ! Voyant que Christy évitait de le regarder, le jeune vampire poussa un soupir. Baissant un moment la tête, il se doutait bien au fond de lui que ce n'était pas facile pour l'adolescente de l'accepter comme frère alors qu'ils avaient vécu quelque chose mais il ne s'était jamais vu finir ses « vieux » jours avec elle ! Certes, elle avait été sa petite amie à une époque et à présent, elle était désormais sa soeur et ça avait du lui faire du mal de voir ses parents adopter son petit-ami qui gardait cette apparence juvénile alors qu'elle vieillirait mais il ne pouvait pas effacer le passé ! Il vint s'asseoir à côté d'elle.

- Je sais bien que tu ne le fais pas exprés et c'est vrai que je peux parfois être casse-pieds de mon côté et puis c'est plutôt à moi de m'excuser ! C'est un peu de ma faute si on doit sans cesse déménager pour éviter que les gens ne voient que je ne grandis pas ni que je ne vieillis pas contrairement à toi, Ashley, Arthur, papa ou maman !


Mais au fond de lui, il savait qu'il serait obligé de partir de leur vie pour leur permettre de reprendre une vie normale mais il y avait tellement logntemps qu'il avait souhaité avoir la famille idéale qu'il l'avait enfin trouvée et la quitter lui faisait un peu mal !

- Tu sais, je ne l'ai jamais dit mais vous êtes tous les cinq tout ce que j'ai de plus précieux ! J'ai jamais connu ce que c'était avoir une famille ! Humain, j'ai grandi dans un orphelinat avant de m'enfuir et juste après que je suis devenu un vampire !

C'était la première fois qu'il racontait son passé d'humain à l'un des membres de sa famille d'adoption.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Jeu 31 Mar - 13:47

J'avais étais dur avec lui, lus que je ne l'aurais souhaité, et surtout, je ne pensais pas lui dire cela de cette manière. Je m'étais excusé mais je me sentais mal. sa présence y était pour beaucoup, mais je n'allais pas lui dire de partir. Mon but n'était pas non plus de créer des tentions au sein de la famille. Je les aimais tant, je l'aimais lui, encore. Le deuil n'était pas vraiment fait, et chez moi, si je ne trouvais pas matière à me changer les idées, je ruminais.
De plus, comme nous avions déménagé encore et encore, je ne pouvais trouver de stabilité, et n'osais plus me lier avec personne, du moins pas autant que lors es premiers déménagements. Là, c'était devenu trop lourd pour moi.

Je sentis le lit s'affaisser à côté de moi, signe que Peter m'avait rejoint. ce qui n'était pas vraiment pour me mettre plus à l'aise.

- Je sais bien que tu ne le fais pas exprès et c'est vrai que je peux parfois être casse-pieds de mon côté et puis c'est plutôt à moi de m'excuser ! C'est un peu de ma faute si on doit sans cesse déménager pour éviter que les gens ne voient que je ne grandis pas ni que je ne vieillis pas contrairement à toi, Ashley, Arthur, papa ou maman !

Mon cœur se serrait à ses mots. Il était en train de plus ou moins me demander pardon. Un pas en avant, car il m'avais fait du mal, par tout ce qui s'était passé depuis son adoption. Je fermais les yeux, fort pour ne pas craquer. Je pris une grande inspiration, rien que pour parvenir à le regarder dans les yeux.

- Je...

Je ne trouvais pas de mots pour lui donner une quelconque réponse sensée. Je me contentais donc de secouer la tête et de fixer le mur face à moi, qui contenait plusieurs photos. Ashley adorait en mettre partout. Il y avait notre famille, avec Peter, et d'autres clichés d'elle et lui, qui - u fait de notre gémellité - me rappelait quelques souvenirs.
A mon silence, le vampire continua sur sa lancée, entamant une partie qu'il n'avait jamais évoquée à ma connaissance. Sa vie humaine. J'avais toujours pensé qu'il l'avait oublier, ou autre, tellement on en avait jamais plus parlé que ça.

- Tu sais, je ne l'ai jamais dit mais vous êtes tous les cinq tout ce que j'ai de plus précieux ! J'ai jamais connu ce que c'était avoir une famille ! commença-t-il.

Nous étions précieux ? Tous ? Jamais il ne l'avait dit, en effet. Il me dit ensuite qu'il avait grandit dans un orphelinat et que c'est tout ce qu'il avait connu d'une "famille" avant de se faire transformer. Cela me fendait le cœur et me faisait voir mon ex' sous un autre jour. Je me sentais un peu honteuse de lui faire pseudo payer notre vie nomade. Les yeux brillant, je me tournais vers lui.

- Je n'savais pas, Peter... Je suis désolée ! Tu m'es cher aussi, mais... Je n'y arrive pas ! J'y peux rien !

J'osais soutenir son regard, espérant que quelque chose passerait entre nous. Que ce soit des regrets ou bien de la compréhension, peu importait. Je n'avais pas l'intention de craquer. Pas devant lui en tout les cas ! Je voulais juste qu'il sache que j'étais désolée et ne le faisait pas exprès comme il l'avait dit plus tôt, mais que je n'arrivais pas à passer au-dessus de "nous" comme ça.
Je ne souhaitais pas qu'il nous quitte, pas à cause de moi du moins, je désirais juste pouvoir retrouver ma vie, normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Sam 7 Mai - 12:59



Sur les murs de la chambre des filles, il y avait pas mal de photos de Peter avec Ashley, celle-ci aimant en mettre mais on pouvait croire qu'il était avec Christina, ce qui devait certainement du mal à la jeune fille, lui ramenant des souvenirs d'un passé qui n'est plus. En parlant de passé, c'était la première fois que Peter évoquait son passé humain. Il n'en avait pas parlé une seule fois, ni même avec Arthur avec qui il était le plus proche. Entre garçons de la famille, c'était un peu normal d'autant plus que Peter adorait son « grand » frère.

La conversation que le vampire avait avec son ex se transformait en révélation. Il lui racontait beaucoup de choses qu'il avait gardé pour lui durant ces quatre années.


Christina : - Je n'savais pas, Peter... Je suis désolée ! Tu m'es cher aussi, mais... Je n'y arrive pas ! J'y peux rien !

Déjà, il n'avait jamais ses véritables parents, alors quand le père d'Arthur, d'Ashley et de Christina proposa à Peter de faire parti de la famille, il n'avait pas hésité une seule fois, oubliant ce qu'il avait vécu avec Christy. Il s'en voulait maintenant. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle n'avait jamais pu tourner la page contrairement à lui. L'éternel adolescent soutenait le regard de sa « soeur », et, voyant ses yeux briller, il comprit qu'elle se retenait de pleurer devant lui. D'un geste fraternel, il l'a pris dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle souffre.

- Ne t'inquiète pas ! Un jour, tu y arriveras ! Et puis, je crois que t'es plutôt bien partie avec les garçons !

Il lui fit un sourire rassurant. Il avait fait la connaissance la veille de leur cher voisin avec qui il se considérait en compétition pour le coeur à conquérir de Jesse Dellwood !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   Dim 15 Mai - 17:12

Parler du passé de Peter était quelque chose de tellement nouveau que je pense que ni lui ni moi n'étions préparé pour cela. C'était un énorme pas en avant, qui me faisait me sentir plus proche de lui malgré la distance que je maintenais depuis ces quatre dernières années. Je me sentais mal de lui faire endurer quotidiennement mes humeurs des plus massacrantes dès que je pensais à lui. C'était plus fort que moi. J'aurais aimé pouvoir avoir une vraie raison de rompre, comme tous les couples normaux. Pas un truc du genre "je te largue parce que ton père m'adopte" quoi, c'était trop hors du commun et me mettait hors de moi vis-à-vis du reste de la famille et tentait de garder mon double avec moi, la sentant trop proche du vampire à mon goût. Elle était à moi et je ne voulais pas lui laisser me l'enlever.

Malgré toute cette rancœur accumulé, je parvenais à m'excuser en le regardant dans les yeux, ce qui était extrêmement difficile pour moi. Je lui avouais même, de façon détournée, que je n'arrivais pas à avancer normalement et en plus, ces déménagement ne m'aidaient en rien car je ne pouvais plus supporter de m'éloigner de gens que j'appréciais et avec qui j'aurais pu créer des liens fort, peut-être même jusqu'à en oublier Peter dans les bras d'un autre.
En parlant de bras ! Je vis mon ex' bouger et me prendre tendrement dans se bras, voulant se montrer amical, voire fraternel. Ce contact me fit frissonner, comme à chaque fois lorsque je sortais avec lui. Je me laissais aller contre lui, trop bien pour vouloir me retirer. Ce devait être la première fois depuis quatre ans que l'on se touchait. C'est fou comme ça avait pu me manquer.

- Ne t'inquiète pas ! Un jour, tu y arriveras ! Et puis, je crois que t'es plutôt bien partie avec les garçons !

J'avais l'impression d'être dans un autre monde, toujours pouvant l'appeler "mon cœur"... Il n'en était rien mais retrouver un geste familier était un bon pas en avant, pour moi surtout. Et j'avais bien compris l'allusion à notre voisin, laissant un sourire naître sur mon visage. En effet, j'avais commencer à parler avec des gens de mon lycée. Pas me lier, mais ne pas rester seule non plus. J'en avais tellement marre de devoir inventer des excuses débiles pour donner une raison à nos déménagement.

- Il y en a des sympa oui, mais bon... j'ai pas envie de m'y attacher.

Dis-je doucement, en posant ma tête sur son épaule. L'adolescent centenaire devait bien se doutait de cela. Lui non plus ne pouvait pas s'attacher, en particulier parce qu'il ne pouvait pas sortir souvent et ne pouvait suivre les cours comme un être humain normal. Cloitré en ces murs, ce devait être casse-pied à la longue. Moi, j'aurais bien aimé pouvoir faire ça un peu, ne plus voir personne et ne sortir que la nuit, comme les rebelles et autres monstres nocturnes.
Cherchant à me raccrocher à quelque chose, à quelqu'un, je passais mes bras autour de la taille de Peter, sa peau toujours aussi dure et froide mais pourtant réconfortante. J'avais bien perdue cette habitude de lui parler, mais là, de m'ouvrir à lui j'avais peur de craquer, aussi je m'accrochais à lui comme pour me dire d'être forte, bien que sentir son souffle sur moi me faisais rougir. J'avais la tête baissée, mais le sentait-il, cet afflue de sang dans mes joues ? La honte de me sentir presque bien comme ça me fit devenir plus rouge encore.

- Je suis désolée de te faire vivre un calvaire, mais j'ai l'impression que moi, ça m'aide à t'oublier alors que non, preuve en est puisque ça ne suffit pas à t'éloigner, regarde nous. Limite j'aurais pu pousser un soupir à ces derniers mots. Et oui ma belle, tu n'es même pas foutue de te débarrasser de lui ! L'amour fait mal, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discusion entre "frère et soeur" [Christy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discusion entre "frère et soeur" [Christy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-