Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Anderson [In Progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:24

Liam Anderson


feat Justin Bieber



Qui suis-je ?

Nom :Liam Anderson
Surnom : Quel surnom voulez-vous donnez à un type qui s'appelle Liam?!?
Âge : 15 ans
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Caractères


On va tenter de ne pas faire ça trop compliqué -mais on s'entend que ça ne le sera pas de toute façon. Je suis plutôt sympathique, quand on me connaît. J'aime bien rire et faire toutes sortes de blagues (et des mauvais coups aussi, mais ça ternit un peu mon C.V., non?). Je suis fonceur, entêté et je n'accorde pas ma confiance aussi facilement qu'on le dit. Mes amis et ma famille ont une grande importance alors pas touche.
Et puis, il y a les filles. Les jolies, intelligentes et drôles, plus précisemment. Qui se garderait de faire jouer un peu de son charme, surtout quand elle correspond aux trois critères (hem, bah oui, Jesse fait les trois) ? Si vous oui, et bien certainement pas moi!


© Morphine


Liam Anderson [In Progress] 2984469215_0_11_XZl27DJi Liam Anderson [In Progress] 2977715139_0_3_IXbVOxnQ





Apparence physique


Liam Anderson [In Progress] 2975026623_0_3_qZlDOekR Liam Anderson [In Progress] Justin_bieber_2011



On m'a dit que j'étais mignon. Ah oui? Quand je me regarde dans un miroir, je dois dire que je penche plus sur beau que laid. J'ai des cheveux bruns pâle que j'aime bien ébourriffer un peu. Des yeux bruns foncés que les dames aiment bien, paraît. Je suis plutôt grand, mais pas trop. Je ne veux pas me retrouver un jour et ressembler à une de ces asperges! Du genre: Liam Anderson, le plus grand ado du monde! J'suis pas interéssé à devenir un monstre de foire, vous voyez....
Côté vestimentaire, je dirais que j'ai assez de goût. J'aime bien m'habiller classe et propre. N'allez cependant pas croire que je porte chemise et cravate pour aller au lycée! Je suis aussi confortable dans des vêtements de tout les jours, jeans et tee-shirt. J'ai un faible pour tout ce qui est fashion, oui. Faut pas m'imaginer avec un agencement pitoyable de fringues à vous donner froid dans le dos. Je suis un mec qui a de la classe!



History



Liam Anderson [In Progress] 2977212607_0_9_HbcFIKzy Liam Anderson [In Progress] 2974364057_0_7_7nI3vDtx



Ma mère est morte quand je suis né. Disons que ça part assez mal, selon moi. Heureusement que j'ai un père super. Il est toujours là à jouer les deux parents, parfois cool parfois emmerdant. Avant la mort de ma mère, mon père, ma soeur Alex et moi habitions déjà à Dullnesdale. Juste en face de chez Jesse. (Ce n'est que plus tard que j'ai commencencé à la regarder par la fenêtre mais bon...). Je pense que mon père ne savait pas vraiment m'élever, sans ma mère -on peut dire qu'il lui restait encore un peu à maturer. Dans mes premières années, il me montrait des trucs super, on faisait des mauvais coups cachés dans les buissons ensemble, etc. Et puis je les remontrais tous ensuite à Lucas. Cependant, on dirait que vers mes 8-9 ans, il s'est rendu compte quel genre de type je devenais. Mon père est devenu plus sévère (et Alex l'aidait un peu trop à mon goût) et c'est là qu'il a commencé à sortir avec d'autres femmes. Je n'avais jamais pensé à quelqu'un de plus dans la famille, autre que papa, Alex, le fantôme de maman et moi. Une chance que ça n'a pas duré trop longtemps (je réussissais toujours à les faire déguerpir avec des trucs dégueus avant qu'elles me disent que j'étais ''trop mignon''. Merci à Lucas pour ses sérieux coups de mains...)

Lui et moi, ça toujours été extra. On s'entend à merveille et on a plus d'une passion en commun, dont la musique. Ma soeur dit que c'est juste du bruit, quand je me mets à jouer de la guitare. Moi je pense que c'est plus une façon de décompresser. Et puis, je suis pas trop nul, il faut l'avouer.
Récemment, il y a aussi ce type bizarre qui n'est pas juste mon voisin. Peter, qu'il s'appelle. Mais c'est pas un mauvais type. Il a l'air vraiment étrange mais une fois qu'on le connaît (si je peut dire ça...), c'est un mec bien.


ET derrière ton écran tu es ?

Liam Anderson [In Progress] 2967214387_0_3_yF96mBTZ
Nom ou pseudo : Cheez Wiz
Age : 15 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : Par Christie Smile
Comment le trouvez-vous : Ah eh ben, je le trouve bien sinon pourquoi seriez-vous en train de me lire?!?
Code règlement : Code validé par Peter Stevenson




Dernière édition par Liam Anderson le Dim 27 Mar - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:56

bienvenue !

par moi tu as trouver le forum .???
*réfléchis*... KAYLA ???? O_o
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:27

Bienvenu mon cher Liam ! Ah un autre de mes futurs amis (et mon rival pour le coeur de la belle jesse en même temps ! ça me rappelle qu'on a toujours pas vraiment de jesse même si y en a une qui a commencé sa fiche depuis un long .... très long moment ! Sad ) En tout cas, j'espére que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:56

Ouiiii Smile It's me! Je pouvais décidément pas passer innaperçu avec toi, hein?!?
Ah bah oui, futurs amis c'est sûr. Moi j'suis pote avec qui le veux.... [Je suis sûr que quelqu'un ne tardera pas Wink]

Alors, mon ordinateur à crashé dimanche matin (en fait c'est le réseau de la ville, mais c'est une looooooongue histoire...) et donc là je suis en stand-by pour qu'on réparre ça.
Formidable que j'ai déniché du réseau...
Je devrais commencer ma fiche vers la fin de semaine si je retrouve mon ordi, bien sûr.
Si Dieu le veut.
XD
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McPherson
Elizabeth McPherson

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:19

iiiiiiiiiiipppp !! nan ma chéris *_* <3 (en plus j'ai vu Matthew/Karl là taleur xD)

crachage d'ordi rah la poisse ouais ! bon courage en attendant

j'suis obligé moi d'être copine avec justine biber ? 'tain heureusement que s'toi Kay' sinon jamais j'taurais dis bienvenue j'crois XD aller je croise les doigts pour que tu trouve un ordi' !!
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:25

J'espére que tu vas vite récupérer ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:48

Ouais ben en attendant j'ai un ordi portable alors ça fait l'affaire....

Ouiii, Justin Bieber! T'sais, je sais vraiment pas pourquoi je l'ai pris. Je pense que j'essaie de sympathiser avec. Wink
Ah et uais, t'es obligée d'être copine avec moi puisque tu m'aimes bien! LOL Nan, sérieux, je délire....
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:17

Joli début ! Dommage pour moi que Jesse fait partie de tes trois critéres mais la partie n'est pas finie ! Elle ne fait que commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Liam Anderson
Liam Anderson

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28

Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:18

Merci XD
En effet, mais voit ça d'un autre côté, ya plus d'une fille qui correspond à ces trois critères, j'en suis certain!
Je termine ça bientôt, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:57

Oh je suis un mec bien malgré mon étrangeté ! Merci mais c'est pas si qui va faire que je vais oublier que jesse te plaît aussi !

Sinon, ta fiche est finie ?



EDIT : Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Liam Anderson [In Progress] Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson [In Progress]   Liam Anderson [In Progress] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Anderson [In Progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex Anderson est la ^^
» Liam & Everybody Else
» Liam Wants To Play
» Rencontre entre rivaux (liam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-