AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité
MessageSujet: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 1 Mar - 22:17

Philéas Damian Josephs


feat. Jared Leto



Qui suis-je ?

Nom : Josephs
Surnom : Vous pouvez l'appeler mon seigneur et maître si vous y tenez. C'est Phil' pour les petits chanceux.
Âge : Aux alentours des 54 ans
Espèce : Jeune vampire aveugle
Statut : Vie sociale inexistante
Caractères


Alors, on se pose des questions ? On est curieux ? On veut en savoir plus ? Comme je vous comprend ! Alors non, Philéas n'est pas un remake mal foutu d'un quelconque Edward. Ni même la caricature de ce bon vieux Dracula. Oubliez aussi vos clichés de vampires modernes torturés par la vie ou au contraire, purement et simplement sadique. Non ! Philéas est simplement un homme simple, ayant des goûts communs et tout le patatras de mortel. Bon, ce ne serait pas amusant de vous dire qu'il semble être comme tout le monde. Nous sommes d'accord que ce serait inintéressant...

Donc, première chose que l'on peut remarquer chez notre jeune vampire (54 ans, c'est encore un marmot le bougre !) c'est qu'il est aveugle. Il ne voit rien ! Nada ! Bon, ce serait certes un handicap si en plus des sens développés des aveugles, il n'était pas un vampire mais les faits sont là : Philéas n'a pas besoin de ses yeux pour se repérer. Là où je veux en venir, c'est que monsieur non-voyant fait semblant d'être infirme. En effet, il aime le promener avec une canne blanche et aborder les humains en les bousculant, niant les avoir remarquer, puis s'excusant, gêné d'avoir mit mal à l'aise, ce qui semble être sa proie. Il engage ensuite la conversation et puis de fil en aiguille, il finit par se repaitre de sa malheureuse victime qui ne voulait qu'aider un pauvre homme atteint de cécité. Ça vous parait cruel, comme ça mais, hé ! c'est la vie qui veut ça. De toute façon, Phil' ne s'en prend qu'aux personnes ayant quelque chose à se reprocher (dit comme ça, ça ne limite que très peu les potentielles victimes, je suis d'accord avec vous). Non par éthique (De cela il n'en a rien à faire. Il est ce qu'il est, point barre.) mais par luxe. En effet, avec tous ses sens en éveil, le goût du fluide vital prend des nuances que presque aucun vampire de son âge ne peut percevoir. Aussi, il semble être capable de ressentir toute la jouissance que sa victime a put avoir lorsqu'elle commit son crime (quel qu'il soit).

Côté sentiment, Philéas est très exigent. Il peut s'entendre avec n'importe qui mais pas n'importe qui peut entrer dans son cercle d'ami. En effet, le vampire a un mal fou à faire confiance aux autres. La trahison et la souffrance émotionnelle sont ses hantises. (Sachant que la douleur physique ne semble pas l'atteindre). Bien trop peur d'être déçu, il préfère alors éviter de s'attacher et de créer des liens puissants et donc quasi-impossible à briser avec des personnes qu'il connait trop peu. Il paraitra donc toujours un peu en retrait, fuyant. Parfois même timide et trop peu sûr de soi. On ira même à le comparer à un enfant qui a peur de prendre ses repères. Seulement, comme un enfant, Phil' aime s'amuser, jouer, rire. Il ne passe pas ses nuits entières à se divertir mais c'est un début. Il aime tout particulièrement la musique. Tous les genres, qu'importe. Du classique au rock en passant par le jazz aux chants orientaux.

Une dernière chose à savoir : Le vampire est hypocrite. Il ne dit que rarement son opinion. Il garde ses idées pour lui et seuls ses rares amis ont le privilège de pouvoir l'entendre manifester ses pensées. Car, il faut l'avouer, Philéas est de bon conseil. Il a toujours le juste mot, aux bonnes situations. Pour les autres, il se contentera de moqueries ironiques et de piques cyniques peu agréables. Certains trouveront cette façon de faire un peu égoïste, voir même hautaine et méprisante. C'est une erreur que son entourage fait souvent. Détrompez-vous, Philéas, une fois mit à l'aise est très agréable et on prend plaisir à tenir une conversation avec lui. De toute façon, jusqu'à aujourd'hui, seule deux femmes ont réussit à le pousser vers les autres : Sa mère, décédé le jour où il perdit la faculté de voir ainsi que Gabrielle, sa tendre amie, sœur et amante à la fois mais malheureusement, loin de lui et de l'amour qu'il portait pour elle. Philéas ne cherche pas de nouvelle compagnie mais pourtant, il a de plus en plus de mal à supporter la solitude. Seule caractéristique qui le rapprocher de tous ces vampires dépressifs que nos pauvres gosses, lobotomisés par la technologie, regardent aujourd'hui.


© Oxymore







Apparence physique





Qui oserait dire que Philéas n'est pas agréable à regarder ? On le lui à souvent faire l'éloge de sa beauté et il regretterait presque de ne pas pouvoir s'admirer dans un miroir. Physiquement, le jeune vampire est de taille raisonnable. En tout cas, il est assez grand pour flanquer une dérouillée à ses adversaires. La musculature joues beaucoup. Malgré une silhouette fine et élancé, il possède un corps finement sculpté, pouvant presque faire penser aux statues grecques et romaines de l'époque antique.
Les cheveux longs (il n'a nullement confiance aux coiffeurs mortels), il ne fait jamais que les coiffer en arrière. Lors de ses mauvais jours, sa masse capillaire embroussaillée semble demander aux femmes de passer leurs mains dedans. Surement à cause de cet aspect doux et dense. Il arrive de temps en temps que des mèches brunes lui tombent aux visage, cachant chichement ses deux grands yeux d'un bleu profond. Ce qui est dommage puisqu'il met très souvent des lunettes de soleils, sachant pertinemment que son regard vide gêne les humains. Quoique, ce peut aussi être la canne blanche qu'il utilise pour bien marqué le fait qu'il soit handicapé (et posséder ainsi quelques aides et avantages sociaux) et l'utiliser parfois pour se défendre.
Niveau vestimentaire, Philéas ne fait pas vraiment attention. Son placard est entièrement rempli de vêtements noirs. Il ne fait que sentir par le toucher ses habits pour savoir si ça lui convient ou pas. Il reste néanmoins très élégant et tente de casser la tristesse du sombre avec quelques accessoires colorés choisis un peu au hasard.



History






La vie de Philéas fut assez mouvementée et remplie de divers voyages, il faut l'avouer. Comme beaucoup de vampires d'ailleurs. Quoi que le jeune immortel n'a pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup d'êtres de son espèces avec qui il put converser ayant eut une non-vie basée sur la fugue et la fuite.

Mais commençons par le commencement. Comme beaucoup, il s'agit de la naissance. Le père de Philéas, dont le nom reste inconnu jusqu'à ce jour s'est enfuit lorsque Emilie Josephs lui annonça qu'elle était tombé enceinte de lui par accident, allant donc mettre au monde ce qui deviendra notre petit suceur de sang aveugle. Je vous arrête tout de suite ! Rangez ves mouchoirs et les violons. Philéas n'est pas un enfant abandonné, orphelin, soumit à la dure lois du plus fort. Non ! Il eut une enfance relativement normale si on oubliait les insultes et moqueries de ses charmants camarades, peu compréhensifs de sa situation familiale. En effet, les «bâtards» ou «fils de ****» n'étaient pas rares. Quoi que nous avons tous entendu ce genre d'insultes peu glorieuses dans notre enfance. Mais il faut avouer que lorsque les mots sont pesés et bien choisis, l'offense est d'autant plus blessante. On ne peut donc pas dire qu'il eut énormément d'ami durant sa scolarité, étant un peu la tête de Truc de tout le monde. En même temps, le pauvre enfant se laissait faire, trouvant cela presque normal. Alors laissez moi vous dire qu'avec une vie sociale si peu élevé pour un gamin de 10 ans, sans famille ni amis, ça n'arrangeait pas le bulletin scolaire. Oh bien sûr, il lui restait sa grand-mère qui habitait dans une petite ville de Grande-Bretagne. Une fois par an, lui et sa mère allait donc voir la vieille femme jusqu'à ce que celle-ci rende l'âme et ne décède suite à une attaque cardiaque. Outre une enfance difficile, le jeune garçon ne fut pas tellement traumatisé dans sa vie et finira par grandir et changer, comme tout le monde.

Chose dite, chose faite ! A 16 ans, Philéas devint un beau et charmant jeune adolescent, entouré d'ami. La souffrance qu'il a enduré dans son enfance finit par lui forger un caractère bien trempé que les gens de son âge aimaient bien. En plus d'un humour grinçant et d'un sens de la repartie acide, il était apprécié pour son charme certain. Beaucoup de fille se jalousèrent la place de première du top 50 dans le cœur et l'esprit de Philéas. Seulement, même après avoir vu passé énormément de belles demoiselles, seules trois d'entre elles gagnèrent les faveurs de Philéas. La première, Hélène, était celle qui lui mit le plus de bâton dans les roues. Il s'en souvient aujourd'hui comme la jeune fille rebelle, se refusant à lui, ne faisant qu'accentuer le cliché de la femme française inaccessible. Puis, à 17 ans, ce fut une paysanne une peu sotte. Un blondinette qui sut charmer Philéas avec sa naturelle fraicheur et sa naïveté à tout épreuve. Pour terminé, après avoir connu plusieurs autres copines, il tomba un peu par hasard sur Gabrielle. Une jeune femme charmante. Évidement, il était bien trop jeune pour se dire prétendant de la belle qui s'invitait au moins un soir par semaine à la maison mais très rapidement, entre Philéas et Gabrielle, une relation fraternelle se noua. Il faut dire qu'en tant qu'enfant unique, la solitude le pesait énormément.
Philéas rencontra aussi le père de Gabrielle, un soir. Un homme qui le frappa par sa jeunesse. Il fallait avouer que l'écart d'âge entre le père et la fille était limité. Finalement, sa sœur de cœur lui expliqua que leur situation était spéciale. Un beau soir, par amour, elle lui expliqua toute la vérité sans passer par quatre chemin : Elle était un vampire. Si au début, Phil' eut du mal à l'accepter et à croire, il finit par comprendre tant bien que mal la situation, n'ayant d'autre choix que d'accepter certains faits troublants (et puis à son âge, on serait prêt à croire n'importe quoi). Elle lui promit aussi que lorsqu'il sera assez vieux, elle le transformerait comme on l'avait transformer pour qu'ils puissent vivre leur amour éternellement. Belle promesse que Grant, le père de la jeune immortelle brisa, refusant que sa fille transforme quiconque. En réalité, il était jaloux du jeune prétendant, aimant lui aussi Gabrielle et voyant Philéas comme une menace. Finalement, ils se perdirent un peu de vue, et Gabrielle et son père eurent une dispute plus ou moins violente qui cessa à la disparition du charmant garçon dans leurs vies.

C'est à 19 ans que les choses s'envenimèrent. En effet, notre futur vampire apprenait à conduire et c'est sûr la route qu'il perdit le contrôle du véhicule, percutant un fou du volant, ivrogne. Perdu dans sa panique, il s'affola et la voiture percuta un camion. Gros carambolage, Emilie perdit la vie et Philéas, la vue. Après être sorti de l'hôpital, apprit à se servir d'une canne, il fut hébergé dans un centre spécial, n'étant pas encore majeur. Il recroisa ensuite Gabrielle qui savait ce qu'il s'était passé. Elle voulait désobéir à son père et transformer Philéas malgré les interdits, se rendant compte qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Seulement, le jeune homme refusa catégoriquement, craignant de rester aveugle éternellement. Malgré les refus de son bien-aimé et avoir été repoussée à mainte reprises, la vampire resta longtemps avec lui, s'occupant de son infirmité, le protégeant, espérant secrètement qu'un jour il accepte de devenir comme elle.


Ce jour n'arriva jamais et pendant 2 ans, Gabrielle eut l'impression de perdre son temps. Seulement, plus le temps passait et plus Philéas de montrait taciturne, renfermé, jusqu'au jour où il tenta de mettre fin à ses jours. Il échoua et avoua qu'il se sentait toujours coupable de la mort de sa mère et refusait de vivre dans les ténèbres. Pour l'immortelle, il était temps d'agir et elle supplia son père de la laisser rejoindre son non voyant pour qu'elle puisse le transformer. Refusant toujours que sa fille offre le Don Ténébreux à ce mortel, sachant que ça n'allait que renforcer leurs liens, il accepta néanmoins de le donner de lui-même, craignant de perdre définitivement Gabrielle. Quant à Philéas, il n'eut pas tellement le choix. De toute façon, jusqu'à aujourd'hui, jamais il ne s'en ait plaint. Après une douloureuse métamorphose, il finit par rejoindre le couple Grant et Gabrielle pour former un trio de vampire, sous la tutelle de son géniteur qui lui apprit comment se nourrir, qu'elles étaient leurs faiblesses, leurs forces ainsi qu'à chasser. Petit à petit, le nouvel immortel se sentit revivre. Mieux ! Il n'avait plus besoin de ses yeux pour voir. Ses sens, en plus de s'être décuplés pour remplacer la vue, étaient maintenant surnaturelles. Un sang neuf dans les artères, Philéas commençait à être heureux de vivre en compagnie de sa tendre et chère.

Donc, tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Après une courte phase de culpabilité, Philéas accepta son rang de vampire et à tuer sans pitié pour se nourrir. A son tour, il initia sa nouvelle famille au sang impure. Celui des malfrats, des criminels et des mortels peu scrupuleux. Malheureusement, le jeune vampire était le seul à percevoir la nuance qui, pour lui, était immense mais inexistante chez ses compagnons. De toute façon, il n'en avait rien à faire. Mieux encore, il se disait chanceux d'être le seul à sentir cette variation gustative si alléchante.
Puis un jour, prit d'une folie meurtrière, Grant tenta de tuer Phil'. Depuis toujours il était jaloux de lui et ça, ce n'était un secret pour personne. Alors que son fils entra dans ses 33 ans, il décida de faire appel anonymement à des chasseurs vampiriques qui suivirent de près la trace des deux amants. Finalement, c'est Grant qui tenta d'asséner le coup de grâce à son fils mais se fit tuer par Gabrielle après un combat acharné. Seulement, les chasseurs étaient toujours là et bien présente et maintenant, il fallait s'enfuir, évitant de se mettre tout Miami à dos. Frère et sœur partirent donc pour Canterbury, ville natale maternelle de Philéas. Là, ce dernier pensait pouvoir vivre tranquillement sans craindre qui que ce soit. Malheureusement, les nombreux cadavres qu'ils laissèrent dans leur sillage finirent par attirer l'attention d'autres chasseurs britanniques qui les prirent en chassent. Encore une fois, le couple fut traquer et mis en fuite. Ils retournèrent aux USA où ils s'installèrent cette fois à Los Angeles.

Mais cette fois, Gabrielle et son frère avaient trois clans à se défaire. Encore jeune vampire novice, Philéas dut apprendre à se battre pour survivre et à utiliser son handicape comme une force. Il devint un vampire craint mais pas assez pour éloigner les traqueurs. La hargne de ces derniers ce fit sentir et plus le jeune suceur de sang leur échappait et plus il suscitait la polémique. Comment un vampire aussi jeune et de surcroit aveugle pouvait échapper aux groupes de chasseurs ? Il paraissait évident que Gabrielle en était pour quelque chose, étant maintenant plus ou moins âgée. Mais il fallait avouer que la cécité de son amant était rapidement devenu un plus dans leurs fuite incessante. Pendant cinq longues années, ils durent échapper aux groupes de traqueurs jusqu'à ce qu'ils se posent à Mexico. Là-bas, ils rencontrèrent un groupe de vampire, mené par un immortel millénaire qui les aidèrent à se cacher et leurs apprirent les bases pour être discret aux eux des mortels. En fait, Philéas attisait aussi la curiosité de leur chef qui s'en désintéressa rapidement pour porter son attention sur la belle vampire. Avec le temps, Gabrielle finit par devenir distante au point d'inquiéter Philéas. Cette séparation que le jeune vampire ne pouvait supporter dura dans le temps.

Deux ans après, Gabrielle devint la femme du meneur du groupe de vampire de Mexico : Orion. Le vampire imbu de lui-même, plein de suffisance. Déjà à l'époque Philéas ne le supportait pas mais il lui était redevable de l'avoir hébergé et l'avoir apprit beaucoup sur ses dons et ses pouvoirs. Seulement, il était maintenant exclus du groupe et fut contraint de rejoindre les États d'Amérique, seul, et sans raison de vivre avant d'être prit en chasse par Orion et sa bande. S'ensuivit donc un longue et grosse dépression où il tenta à plusieurs reprise de reprendre contact avec sa bien-aimée. En vain, celle-ci avait choisit son camp et était fermement décidé à y rester, charmé par le pouvoir de son nouvel amant. Le choc fut brutal et douloureux. Afin d'éviter d'attirer l'attention sur lui, il rejoint une ville de nom de Dullnesdale où déjà, des meurtres d'origines vampiriques furent signalés. Là-bas, Philéas savait que les traces étaient brouillées et qu'il pourrait chasser sans attirer l'attention.

Depuis, le vampire vit en ville, comme beaucoup d'autres dans sa position. Il n'eut pas vraiment l'occasion de rencontrer d'autre personnes de son espèce et c'est tant mieux car même après le deuil silencieux de Gabrielle, Philéas n'a jamais vraiment accepté sa trahison. Aujourd'hui, il semble que les choses ce soient calmées avec le temps et la patience. Discrètement, il vit une vie assez simple évitant tant que possible le clan de chasseur local qui commence sérieusement à faire échos aux oreilles de Phil'.


ET derrière ton écran tu es ?


Nom ou pseudo : Lowel
Age : 16 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : Une pub faite par Mrs Hyde
Comment le trouvez-vous : Beau graphisme *^*
Code règlement : code validé par Peter Stevenson


Dernière édition par Philéas D. Josephs le Mar 12 Avr - 19:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 1 Mar - 22:21

Bienvenu Philéas ! t'as du bol ! Nico avait pris jared au départ !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 1 Mar - 23:57

Merci !
Oui, j'ai toujours eut beaucoup de chance ! De toute façon, j'hésitai entre le vampire aveugle et la chasseresse intéressé par l'argent avec Claire de Jong ou Molly C Quinn.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Sam 5 Mar - 14:02

owi beau maître *_* quand tu veux !!

Bienvenue à toi Very Happy (j'ai le droit de jouer avec le feu ? hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Dim 10 Avr - 15:45

Merci, jeune impudente <3

Je suis désolé de mon retard, mais j'ai de gros soucis familiaux ces derniers temps. Je suis pas sur de pouvoir terminer ma fiche avant.... Disons un mois ou plus si tout va bien.
Encore désolé. Je tenterais de passer via des moyens biscornus et bizarre (genre la console de poche de mon petit frère...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Dim 10 Avr - 15:46

ok no sushi ! c'est prolongé !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Dim 10 Avr - 19:21

Smile Bienvenue!
Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Lun 11 Avr - 9:01

Citation :
Lowel

J'en connue Une mais je n'ose pas pensée à ce que je veux pensée........*loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Lun 11 Avr - 16:40

hihi bon courage en tout cas pour ta fiche! et la jeune imprudente veut de toiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 12 Avr - 19:30

Merci
Citation :
J'en connue une mais je n'ose pas pensée à ce que je veux pensée........*loin*
Personne ne t'oblige à pense0r à quoique ce soit, rassure toi. Je suis pour la liberté d'expression !

Bon, j'ai réussit à kidnapper le pc pour la soirée. J'en ait profité pour terminer rapidement ma fiche. C'est bâclé mais c'est déjà ça, non ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 12 Avr - 19:47

yahou c'est fun \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Ven 3 Juin - 6:24

Petit up...
Un soucis dans ma fiche ? (Oui, je suis tenace quand je veux ...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Lun 6 Juin - 5:31

Non non t'inquiéte ! ^^

Tu es validé ! désolé pour l'attente !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Lun 6 Juin - 7:40

youhou bravo bienvenue encore et bon jeu Very Happy
je veux un lien !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 7 Juin - 8:56

Merci.
@Christina : Bien sur. Par contre, je te préviens, j'ai aucune inspi pour trouver les bons scenario.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Maison

JOUEUSE ~.~ Jeune adolescente douce et joyeuse
MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   Mar 7 Juin - 21:36

je trouverais moi t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil devait être un sacré commercial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Porter, Malcolm Jared
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-