Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 White Rebel Bicycle Club (pv Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Collins
Lucas Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dullnesdale, avec mon pote Liam, vous pensez quoi? XD

White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:41

Un soir de semaine, truc habituel. Une journée passée à supporter le collège. Enfin le lycée. Lucas était dans cette zone entre les deux, l'année prochaine serait sa véritable première année de lycée. En attendant - comme si le lycée allait changer quoi que ce soit - il passait les cours avec un coude sur la table, bien calé, de manière à ce que sa tête soit bien soutenue par le dos de sa main. Le crayon dans l'autre, il griffonnait et dessinait plus qu'il ne prenait note de ce que disaient les professeurs. certains s'arrachaient même les cheveux sur son cas. Il pourrait être tellement meilleur élève. Mais nooooon. monsieur persiste et signe, se contente d'une moyenne acceptable, juste suffisante pour passer en année supérieure, blouse tout le monde grâce à la littérature et aux mathématiques, histoire de dire qu'il n'était pas un pur cancre, et puis... et puis c'était tout. Il avait par ailleurs, fait beaucoup plus exceptionnel que son bulletin scolaire, une sacré collection de retenues et punitions en tous genres pour avoir, entre autres, posé des pétards dans les toilettes, repeint les casiers du couloir A, dessiné des caricatures du professeur d'Espagnol... certains pensaient que Liam et lui faisaient un concours pour savoir lequel des deux aurait un dossier scolaire plus rempli que l'autre.

Dire que chez lui, tout seul, il était d'un calme olympien, lisait régulièrement, faisait de la musique, mais pas trop fort, écoutait souvent son grand frère et ne désobéissait pas trop à ses parents. Presque un garçon idéal, un enfant modèle. Presque. Et ce presque faisait toute la différence entre un adolescent issu de l'imagination naïve du parent excédé, et le petit diablotin infernal.
Finalement, qu'on se le dise, avec un bilan comme ça, il pensait être tout à fait dans la norme.

Et pour fêter cette journée un peu ennuyeuse, rien de tel que d'aller s'éclater au centre ville avec Liam. Depuis quand les devoirs étaient essentiels et prioritaires, hein? Hé bien... ce jour n'était pas encore arrivé dans la tête de Lucas. Il préférait passer le plus de temps possible loin des obligations scolaires. Entre les amis, les filles, et la musique, l'école ne faisait tout simplement pas le poids. C'est ainsi que, dès 16h00, Lucas avait récupéré son vélo cross pour aller en ville, faire un tour avec Liam, manger un burger - très déconseillé à cette heure... - jouer aux jeux vidéo au centre d'arcades. Un adolescent comme les autres, vous ne trouvez pas?

Mais vers 18h, Liam, qui avait un rendez-vous tardif chez le dentiste (l'ennemi juré des sucreries préférées de nos deux amis) avait dû laisser Lucas à son triste sort, en sortant du centre Sega c'est plus foooort que toi. Mais que faire? Bon, sa mère l'appellerait sans doute pour lui rappeler que le dîner c'est 19h, et que dans l'idéal, il devrait être là à 18h30 et quand le monde utopique dans lequel tous les parents aimaient vivre, il devrait rentrer après les cours, faire ses devoirs et être un charmant bambin qui lui ramènerait les A qu'il était capable, ô ironie, d'avoir.

Donc, comme il était dehors... hé bien il choisit d'y rester! Il retira l'antivol de son vélo, et monta sur la selle. temps froid mais sec. Grand bonheur. C'est alors qu'il vit, en regardant de l'autre côté de la rue, cet adolescent mystérieux qui ne sortait que le soir. Il ne l'avait vu que de loin. Il était arrivé en ville avec sa famille dernièrement, et son frère lui avait parlé d'Arthur. Mais ce garçon l'intriguait. Il l'avait souvent vu passer à vélo dans le quartier, une fois la nuit tombée. Et jamais au lycée. Jamais. pourtant, à le voir, il devait avoir le même âge que lui et Liam. En gros.
Temps froid, certes. mais pour avoir froid aux yeux, il faudrait repasser. Et somme toute, ce mec ne semblait pas méchant.

Il appuya sur la pédale de droite, et traversa la rue. C'était une rue commerciale, donc il y avait pas mal de passage, surtout à cette heure où les gens, libérés de leurs obligations salariales, allaient et venaient, prenaient une bière ou faisaient quelques achats. Il fallait donc parfois faire du slalom entre les passants. Mais qu'importe. Il avait l'habitude, et les autres aussi. Lucas récoltait souvent des "HEEEE MAIS FAIS ATTENTION!" et autres termes peu reluisants. Les gens pouvaient parfois être grossier alors que bon, hein... Lucas ne faisait que passer!

En quelques coups de pédales, il arriva à hauteur de cet étrange adolescent inconnu, devenu mystérieusement familier à cause de ses allées et venues, à la seule lumière des lampadaires, le long de la rue où il habitait. En fait, c'était comme un fantôme avec ses petites habitudes.
Lucas freina, et tendit directement la main vers Peter. Ouvert et sympathique, Lucas n'avait en général aucun problème pour aborder les gens. C'étaient les autres qui avaient un problème avec ça!


- Hé, salut! Je m'appelle Lucas. je t'ai vu passer de temps en temps... t'es un Stevenson, non? je veux dire, les nouveaux qui sont arrivés. Enfin tu vois. Bienvenue dans le coin.

Grand sourire... Si ça se trouve, le blondinet pâlichon qu'il avait en face de lui était aussi un adepte du "je fais n'importe quoi parce que c'est drôle et que surtout, là, tout de suite, maintenant, ça semble être la chose à faire!"
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:35

White Rebel Bicycle Club

White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Spider10White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Jeremy12




Cela faisait une heure que Peter était dehors. Il avait pris un verre de sang avant de partir pour être certain de savoir contrôler sa soif de sang mais c'était plus pour rassurer sa mère. Cela faisait plus d'un siècle qu'il savait parfaitement maîtriser sa soif ! Il avait été en ville pour voir les salles de jeux vidéos pour se changer un peu les idées ! Arthur avait voulu le conduire mais le vampire avait choisi d'y aller à vélo, histoire de passer pour un parfait adolescent de 14 ans ! Ce qu'il était depuis de longues mais très longues années à la différence est qu'on pouvait sentir dans son regard qu'il avait un long passé derrière lui ! Certes, il avait beau être un simple gamin en apparence, il était très âgé et vivre avec les Stevenson lui permettait d'avoir une adolescence qu'il n'avait jamais eue à vrai dire ! Et puis, le siècle où il vivait à présent était bien plus agréable que celui où il était né ! Il y avait plus de loisirs aussi bien pour les familles que pour les jeunes !
Seul sur son vélo, il pensait rentrer quand une odeur vint lui taquiner les narines. Il l'avait déjà senti quand il passait devant la maison des Collins, la maison où vivait Aymeric, le nouvel ami d'Arthur ! Le jeune vampire avait tout de suite senti que ce dernier était un sorcier mais sans savoir si Arthur était au courant, il avait préféré faire semblant d'avoir rien déceler sur le meilleur ami de son frère. Mais ce n'était pas que devant chez les Collins mais également chez les Anderson. Peter avait cru comprendre que Justin, l'un de ses voisins, était le meilleur ami du petit frère d'Aymeric, Lucas ! C'était donc Lucas qu'il avait senti et l'adolescent venait dans sa direction ! Peter ne fit rien, curieux de savoir ce que celui-ci allait faire quand il arriva à sa hauteur. Un coup de frein, suivi d'une voix :


Lucas :- Hé, salut! Je m'appelle Lucas. je t'ai vu passer de temps en temps... t'es un Stevenson, non? je veux dire, les nouveaux qui sont arrivés. Enfin tu vois. Bienvenue dans le coin.
Peter se tourna vers le jeune garçon qui lui tendit la main chaleureusement. C'était sur que ce n'était pas un sorcier alors que son frère l'était mais c'était surtout le premier « garçon de son âge » qu'il rencontrait et qui venait lui ! Enfin, il avait déjà vu Liam Anderson mais en de rares occasions et la plupart du temps, c'était dans la voiture de police de son père, le shérif Anderson ! Peter rendit le sourire de Lucas et lui serra la main, tout en retenant sa force. Par contre, il allait devoir expliquer pourquoi il avait la peau aussi froide que de la glace.

- Merci ! Et oui, je suis un Stevenson ! Peter ! Mon frère est pote avec le tien si j'ai bien compris ! Et t'es ami avec mon voisin, Liam Anderson !

Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Lucas Collins
Lucas Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dullnesdale, avec mon pote Liam, vous pensez quoi? XD

White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:50

Voilà qui commençait bien... Peter n'avait pas l'air d'être du genre à rembarrer les autres. Il avait même l'air plutôt ouvert et content de rencontrer quelqu'un. Non, le seul truc bizarre dans le tableau, hormis son teint un poil cadavérique, c'était la froideur de sa peau. Parce qu'alors qu'ils se présentaient, Lucas ne put faire autrement que de constater à quel point ce garçon avait froid aux mains! Mais bon... il faisait froid, et après tout, sa mère aussi avait parfois les mains froides, elle disait que c'était une mauvaise circulation sanguine. Bah voilà... si ça se trouve, Peter se tapait une circulation de mort.

Il mit les mains dans les poches de sa veste pour les réchauffer un peu alors que le jeune homme lui dévoilait son prénom. Liam lui avait bien dit que son voisin sortait surtout la nuit, et Aymeric lui avait parlé d'Arthur. Mais c'était bien la première fois, finalement, qu'ils faisaient connaissance.

- Ha bah, t'as loupé Liam, alors, il vient de partir chez le dentiste... C'est mon meilleur pote. Faudra que tu viennes à une de nos virées un jour, l'éclate totale, ça change de l'école.

Un grand soupir faussement las, à l'évocation de l'école. Au fond, l'école, c'était quand même un lieu sympa. Ce lieu permettait de voir ses potes, de se défouler et de rencontrer des filles. Pas qu'il ait une grande expérience en la matière, mais il avait eu quelques flirts. Néanmoins, ces temps-ci, c'était un peu le désert, et c'en était désespérant. Mais il n'y avait pas que ça dans la vie, surtout à son âge. Surtout à cet instant. Là, il se sentait plus ou moins porté par l'envie de faire un truc un peu barré. Envie engendrée par le fait qu'il était à vélo, en face d'un mec à l'air sympa, lui aussi sur un vélo. Comme quoi, ça se tenait à peu de choses.

- Ouais alors... on va pas rester plantés là, hein... ça te dit un p'tit tour?

Autant trainer dans les rues annexes en pédalant à fond. pas forcément le truc à faire quand les voitures sont loin d'être au chaud, au garage! Mais bon, les rues annexes n'étaient non plus les grands axes de la ville. Et être à vélo, c'était quand même moins dangereux que de dévaler la rue en scooter, à pleine vitesse.

Sur ce, il sortit les mains de ses poches, et les posa sur son guidon. Le pied droit sur la pédale, le gauche qui maintenait l'équilibre. Il se demanda si Peter connaissait bien la ville à présent, mais vu qu'il se déplaçait à vélo tous les soirs ou presque, peut-être bien que oui. Il se demanda quand même pourquoi il sortait le soir alors qu'il n'allait pas au lycée... alors que son frère et ses sœurs y allaient. Assez curieux, Lucas. Et pas forcément les yeux dans sa poche. Il préféra poser la question d'une manière un peu plus diplomate.


- Tu vas à quelle école? On aurait peut-être pu être dans la même classe, si ça se trouve...

A moins que Peter ne fasse pas son âge... mais ça, c'était aussi une autre histoire, et pour une histoire, Lucas n'en avait pas idée. Il n'imaginait même pas le quart de la moitié... Et puis, pourquoi se prendre la tête, de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:16

White Rebel Bicycle Club

White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Spider10White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Jeremy12




Lucas mit ses mains dans ses poches pour se réchauffer alors que Peter n'en avait pas besoin puisqu'il ne ressentait pas vraiment le froid. Son corps lui-même était froid. Mauvaise circulation du sang aurait dit son père, ce qui, d'une certaine manière, était vrai puisqu'il n'avait plus de sang qui circuler en lui sauf lorsqu'il en buvait. Sa peau redevenait chaude pendant une heure ou deux mais après, il avait déjà plus une seule goutte de ce précieux liquide rouge dans les veines !

Lucas :- Ha bah, t'as loupé Liam, alors, il vient de partir chez le dentiste... C'est mon meilleur pote. Faudra que tu viennes à une de nos virées un jour, l'éclate totale, ça change de l'école.

L'école ! Une chose que Peter ne connaitra jamais hormis lors des matchs de son frère. Par moment, il enviait ce dernier qui pouvait retrouver ses amis, suivre des cours à écouter des profs ennuyeux ou à draguer les filles. Peter était condamné à ne connaître que la nuit et non le jour ! Mais il ne s'en plaignait pas tout le temps ! Il avait ce que les autres n'avaient pas lui envieraient probablement : l'immortalité ! Mais être immortel lui demandait parfois bien des sacrifices ! Etre seul par exemple ! Ne pas pouvoir avoir des amis avec qui passer du temps ! Mais là, il s'en faisait peut-être un et c'était une bonne chose ! Du moins, pour l'instant !

Lucas : - Ouais alors... on va pas rester plantés là, hein... ça te dit un p'tit tour?

– Ouais ! Ok ! Je te suis !

Peter attendit que son nouvel ami passe devant lui avant de le suivre tout en pédalant. A force de sortir la nuit, le vampire avait fini par connaître la ville par cœur mais il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer le « Vampire » dont parler tant la presse ces derniers temps ! Si jamais il le rencontrait, Peter savait que ce soi-disant vampire allait passer un sale quart d'heure si ce n'était pas un vrai vampire et encore ! Même un vrai, il se ferait un plaisir de le réduire en cendre en priant bien sur pour que ce soit un simple nouveau-né ! Si c'était un vampire plus âgé que lui, il aurait très peu de chance d'avoir le dessus même s'il était assez fort !

Lucas : - Tu vas à quelle école? On aurait peut-être pu être dans la même classe, si ça se trouve...

Une des questions à laquelle Peter commençait à avoir l'habitude d'entendre ! Il l'attendait avec impatience d'ailleurs celle-là !

- Je ne vais pas à l'école ! J'ai des cours par correspondance ! Je fais en faite une allergie au soleil qui fait que je suis obligé d'attendre la tombée de la nuit pour sortir !

D'une certaine façon, c'est vrai que l'on pouvait prendre le vampirisme pour une sorte d'allergie au soleil !

Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Lucas Collins
Lucas Collins

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dullnesdale, avec mon pote Liam, vous pensez quoi? XD

White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:21

Les deux garçons commencèrent à pédaler, en traversant la rue pour aller dans les ruelles annexes. C'était bien plus rigolo selon Lucas.
A vue d'œil, Peter devait avoir le même âge que lui. Il demanda donc à quel lycée il allait vu qu'ils n'allaient pas dans le même établissement scolaire. C'est ainsi que Lucas apprit que Peter avait une allergie au soleil qui l'empêchait de sortir en plein jour. Cela ne devait pas être très drôle. rester cloitrer la journée, se taper des cours par correspondance en plus... pas beaucoup de place pour les copains et le fun. Et sortir le soir, là où tout
le monde rentrait, justement. Pfff, sacré décalage. Lucas ne supporterait peut-être pas une telle vie!

- Ha ouais... j'ai vu un truc sur ça, sur Discovery Channel... ça s'appelle... heu... bah j'ai oublié le nom. Mais ça craint. Putain, c'est pas cool. Mais alors, comment tu fais pour voir tes potes?

Il se doutait bien que les heures de sortie des adolescents ne dépassaient que rarement 21h voire 22h. Et encore, si les parents étaient cool. Généralement, à 20h, il fallait être rentré, sinon ça chauffait!
Lucas leva la main gauche pour faire signe à Peter et aux automobiliste qu'il tournait à gauche, à la prochaine rue. une fois fait, il accéléra dans une rue pavée intéressante parce qu'elle était en pente. Un peu plus loin, on sortait du centre ville, et prenait la route vers le cimetière. Mais Lucas ne comptait pas aller jusque là-bas.

Forcément, en descente... il accéléra, et apprécia le vent froid sur son visage.


- Yeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Il tourna la tête pour parler à Peter:

- Hé tu sais quoi? En skate, c'est encore plus fun... parce qu'on sait pas si on va pouvoir freiner en bas de la rue!

Et le fait était... qu'en bas, il y avait un carrefour. Mais le soir, il y avait beaucoup moins de monde, surtout dans cette partie de la ville. C'était entre le centre et un quartier résidentiel assez calme. N'empêche, c'était un carrefour, et on avait vite fait de se faire emplafonner par une voiture! Mais Liam et lui n'avaient jamais eu le moindre accident, appréciant même l'adrénaline que leur procurait ce danger. Et ce depuis qu'ils avaient huit ou neuf ans. Depuis qu'ils avaient eu un skate pour Noël ou pour un anniversaire...[/i]

- VOITURE DEVAAAAAAANT!

Il donna un grand coup de frein à l'approche du carrefour. une voiture venait de s'engager pour traverser... pas le moment de passer sous les roues du véhicule. parce quand le match "voiture vs vélo" la voiture l'emportait largement!
Il freina à temps, la roue avant s'arrêtant pile sur la ligne blanche, au feu rouge! Il était haletant.


- Héhéhé, c'était moins une! dit-il à Peter à côté de lui. Plus qu'à attendre le feu vert... tu veux aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:22


White Rebel Bicycle Club

White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Spider10White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Jeremy12




Les deux adolescents roulaient à travers les rues pour rejoindre les ruelles annexes. Lucas avait demandé à Peter où il allait à l'école mais quand ce dernier lui révéla qu'il devait rester chez lui à suivre des cours par correspondance et ne pouvant sortir qu'à la tombée, il était clair que ce n'était pas pratique pour se faire des amis. Lucas demanda à Peter comment il faisait pour avoir justement des amis !

- C'est ça le hic ! Je ne sais pas trop m'en faire à part si je vais dans les salles de jeux vidéos mais c'est très rare !

Peter suivit Lucas lorsque celui-ci leva la main gauche pour tourner à gauche. Les garçons prenaient à présent la route vers le cimetière que Peter connaissait bien car il y allait de temps en temps au soir mais ce n'était pas l'endroit où l'on s'attend à voir se promener un adolescent de quatorze ans. La descente de la rue fut très rapide. Peter se laissa porter par la descente tandis que son nouvel ami accélérait, ce qui était tout à fait inutile selon le vampire qui sentit le vent caresser son visage, ce qu'il adorait ressentir parfois et apparemment, cela devait être le cas de Lucas. Peter était vraiment heureux d'avoir fait sa connaissance, même si ce dernier ignorait qu'il traînait avec un vampire ! Il ne le lui dira pas tout de suite ! Il voulait d'abord apprendre à le connaître avant et montrer qui Peter était réellement en dehors de son « secret » !

Lucas : - Hé tu sais quoi? En skate, c'est encore plus fun... parce qu'on sait pas si on va pouvoir freiner en bas de la rue!

Tout en bas se trouvait un carrefour où, heureusement, il n'y avait pas beaucoup de voiture. Peter commença déjà à ralentir, ayant entendu le bruit du moteur d'un véhicule mais ce n'était pas le cas de Lucas qui avait ralenti d'un coup sec et s'arrêta net sur la bande blanche réservée pour les vélos. Peter le rejoignit à son aise mais il pouvait entendre le cœur du jeune garçon battre très vite.

Lucas : - Héhéhé, c'était moins une! Plus qu'à attendre le feu vert... tu veux aller quelque part?

- Je ne sais pas ! Je ne connais pas encore toute la ville !

Peter se demanda si Lucas connaissait bien Jesse ! L'autre soir, quand Arthur a passé les sélections pour être pris dans l'équipe de basket du lycée, il avait remarqué que Jesse s'entendait plutôt bien avec Liam. C'était peut-être aussi le cas de son nouvel ami !

- Tu connais bien Jesse Delwood ?

S'il avait pu rougir, il l'aurait fait car la jeune fille, bien que plus vieille que lui physiquement, lui plaisait beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: White Rebel Bicycle Club (pv Peter)   White Rebel Bicycle Club (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

White Rebel Bicycle Club (pv Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peter Stevenson et ses rp
» FONDATEUR : Peter Stevenson
» Peter Stevenson : mes liens
» Entretien avec un vampire (Peter Stevenson)
» Peter Stevenson, les liens du petit vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-