AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]   Mer 2 Fév - 22:23

Une promenade nocturne dans le quartier !





Cette nuit-là, Peter n'arrivait pas à dormir ! Il pensait sans cesse à Jesse. La jeune fille n'arrêtait pas de hanter ses pensées jour et nuit. Il ne fit pas de bruit dans la maison afin de ne réveiller personne. Il sortit de la maison avec son vélo pour changer un peu. De l'autre côté de la rue, il pouvait entendre Jesse marmonner des mots incompréhensible dans son sommeil ! Il aurait tant voulu être avec elle, la sentir dans ses bras mais il n'était pas encore parvenu à aller lui parler. Le jeune vampire poussa un soupir et se mit sur son vélo. Il ne prenait pas la peine de prendre la voiture de son père bien qu'il savait conduire une voiture mais pour l'instant, il se faisait passer pour un adolescent de 14 ans, cela risquait d'attirer l'attention sur lui s'il conduisait à « 14 ans » ! Sur son vélo, il roula sans se préoccuper d'où il allait, aimant sentir l'air sur sa peau nue. Il ne portait qu'un t-shirt gris, un jean délavé et des converses noires. Ses cheveux châtain clair virevoltaient dans tous les sens.
Il roulait dans tout le quartier avant d'aller dans un autre quartier jusqu'à ce qu'il sentit une odeur bizarre ! Il l'avait senti une ou deux fois au lycée quand il va voir Arthur aux entraînements de baskets. Il l'avait surtout plus senti dans les environs de la bibliothèque ! Cela lui rappela qu'il avait une disserte à faire en histoire et il n'avait pas tous les livres qu'il fallait. Venir une nuit au lycée de son frère pendant que celui s'entraîne allait être indispensable dans les prochains jours. Pour ce qui était de l'odeur, il savait de qui ça pouvait être mais il préférait ignorer au lycée ! Il n'en avait plus vu depuis des décennies et il savait qu'il n'en restait plus beaucoup !
Il attendit un moment avant de voir le propriétaire de l'odeur – quoiqu'elle lui piquait horriblement le nez ! Peter avait oublié à quel point ça pouvait lui piquer les narines !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]   Lun 7 Fév - 19:18

    Nicola roulait dans sa vieille chevrolet impala, musique à fond. C'était sans doute ce qu'il aimait par dessus tout! Ce qui avait tendance à énerver assez fort Isaac notamment. Milo lui suivait son "enseignement de la musique cool" comme il s'amusait à l'appeler. Il lui faisait découvrir les meilleures chansons sélectionnées par ses soins, ce qui était loin des berceuses...

    Il roulait donc, ne faisant finalement plus trop attention à la route lorsque le solo de batterie arriva. Il sentit alors quelque chose d'étrange alentour, comme une intuition. Il se "réveilla" donc d'un coup et n'eut que le temps d'appuyer sur le frein, dérapant légèrement afin d'éviter un enfant en vélo. Quelle heure pour sortir aussi! On a pas idée de partir à cette heure la de chez soi pour se promener à vélo. Une fugue? C'était encore possible, quoique l'enfant n'avait pas l'air de transporter ce qui convenait à ce genre de fuite.

    Nicola, s'étant arrêté en plein milieu de la route, baissa ses phares afin de ne pas aveugler l'enfant. Il arqua un sourcil en apercevant la silhouette face à lui. Il devait avoir 14 ans tout au plus...

    Nico sortit alors de sa voiture, refermant la portière juste derrière lui et s'avançant vers l'enfant, mains dans les poches.


    - Ça va?

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]   Lun 7 Fév - 20:35

Une promenade nocturne dans le quartier !





Peter vit une voiture qui s'arrêta net devant lui, l'odeur lui piquant encore plus les narines ! Il décida d'arrêter de respirer, ce qu'il avait pris l'habitude depuis qu'il vivait avec les Stevenson. Le véhicule était une chevrolet impala, de couleur foncée mais le jeune vampire aurait plutôt vert foncé ! Peter avait toujours rêvé d'en avoir et la dernière fois qu'il en avait une pareille, c'était deux ou trois décennies auparavant ! Il avait pu la conduire une fois mais quand il était revenu en se faisant passer pour un adolescent de seize ans, la voiture avait été vendue. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il reconnut aussitôt la petite trace que la voiture avait sur le côté gauche ! Il n'y avait pas de doute ! C'était la même voiture qu'il avait voulu avoir ! Tout à coup, quelqu'un sortit après avoir baissé les phares et vint la rencontre du jeune vampire, mains dans les poches !


Nicola : - Ça va?

L'homme devait avoir dans la vingtaine tout au plus, les cheveux courts, coiffés en brosses, les yeux bleus peut-être, un peu plus foncés. Peter reprit le risque de respirer à nouveau mais l'odeur lui était impossible à supporter ! D'ailleurs, il n'avait jamais pu supporter une telle odeur ! Qui était l'homme ? Il ne semblait nullement effrayé ou intrigué ! Du moins, c'était l'avis de Peter !


- Oui, pourquoi ?

Il est clair que trouver un gamin dans la rue en plein milieu de la nuit n'était pas quelque chose d'habituelle ! Et il est vrai aussi que d'habitude, Peter évitait de se faire voir par les habitants du quartier mais là, il se montrait juste par curiosité ! Etrangement, les poils de Peter ne se hérissaient pas contrairement lorsqu'il rencontrait quelqu'un légèrement semblable à lui – bien que ce n'était pas un de ses congénères mais c'était tout de même un immortel comme lui d'après son odorat !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]   Dim 20 Fév - 22:31

    Nico observa le jeune homme. Il sembla distinguer assez bien malgré la faible lueur qui règnait ici, ou alors était-ce dut aux phares de la chevrolet? Peut-être, qui sait...

    Le jeune homme esquissa un petit sourire, amusé de la réaction de l'enfant. Pourquoi? Il avait juste manqué de l'écraser. S'il n'avait pas eut d'aussi bon réflexe, ç'aurait été fait!


    - Non rien, laisse tomber. Tu fais quoi seul ici à cette heure-ci? T'es parents sont au courant?

    Surement pas, ou alors cela aurait fait de très mauvais parents! Laisser leur fils de moins de 16 ans sortir par cette heure-ci, sachant qu'un détraqué rodait dans les parages, qu'elle drole d'idée!

    Nicola arqua un sourcil, attendant une réponse de l'enfant. Nan mais sérieusement, quelle idée lui avait traversé l'esprit au moment de sortir seul? Et s'il s'était retrouvé nez-à-nez avec ce tueur? Ce vampire? Ou alors il avait peut-être fait un pari avec des potes, ce qui n'était pas une bonne idée non plus...

    Puis Nico sembla percevoir quelque chose d'inhabituel dans le regard de l'enfant, une lueur qu'il connaissait assez bien chez autre chose que de simples humains. Le mouvement de sa pupille sembla lui révéler qu'il n'était pas ce qu'il semblait... Un vampire? Peut-être bien... Mais tant qu'il n'avait pas la preuve qu'il était dangereux, Nico n'avait aucune raison de l'attaquer.

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]   Dim 20 Fév - 22:49

Une promenade nocturne dans le quartier !





L'inconnu semblait observer Peter avec une certaine curiosité. Du moins, c'était l'impression du jeune vampire. La réponse de Peter lui fit esquisser un petit sourire. Il est vrai que parfois, Peter réagissait comme un adolescent normal mais dans son regard, quelque chose le trahissait.


Nicola : - Non rien, laisse tomber. Tu fais quoi seul ici à cette heure-ci? T'es parents sont au courant?

Si Monsieur et madame Stevenson étaient au courant des petites sorties de leur « jeune » fils, ils le sermonneraient mais sachant que c'était un garçon très débrouillard, ils comprenaient bien que parfois, il avait besoin de sortir puisqu'il ne pouvait pas le faire de la journée. Enfin, monsieur Stevenson parce que madame Stevenson, en véritable mère poule, se serait fait bien des soucis de savoir où diable aurait pu aller son vampire de fils !


- Non bien sur qu'ils ne le sont pas mais je peux déjà pas sortir à cause de ma maladie !

Il avait beau être en face d'un autre immortel, Peter devait bien continué sa petite comédie histoire de passer inaperçu. Et puis, il ne faisait que dire d'une certaine manière la vérité mais devait-on vraiment considéré le vampirisme comme une maladie ? Ses parents s'étaient déjà posé la question et pour l'instant, raconter qu'il avait une maladie était la meilleure des solutions pour expliquer pourquoi il n'était pas scolarisé comme son frère et ses soeurs et qu'il ne sortait que la nuit !


- Jolie votre mustang ! C'est une de vers 1967 si je ne me trompe pas !


Comme tous les garçons, Peter avait une passion ! Arthur c'était le basket et Peter c'était les voitures ! Mais pas n'importe lesquelles ! Non ! Lui, il avait une préférence pour les vieilles voitures des années 70 mais aussi pour quelques-une des années 60 ! Pour lui, la fin des années 60 et le début des 70, c'était la meilleure décennie niveau voiture ! Vous pourriez lui dire tout ce que vous voulez sur les voitures des années 70, il en connaissait un paquet et il saurait vous citer toutes les marques de l'époque !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade nocturne dans le quartier [Nicola Woodwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Randonnée nocturne Sports et Loisirs Brasparts-Lannédern
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-