Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54









Ce soir-là, j'avais décidé d'aller m'entraîner un peu niveau magie mais pour éviter de me faire prendre par mon frère ou son copain, j'avais donné l'excuse à mes parents que j'allais chez un copain pour étudier ! Dans un certain sens, je disais vrai pour ce qui était de l'étude mais pour ce qui était du copain, ils savaient bien que je n'en avais pas quoique j'avais parlé que je m'entendais bien avec le nouveau, Arthur. Je pris ma voiture et partis en direction de la forêt, le seul endroit qui était potable pour moi ! De plus, j'avais mon endroit préféré pour y faire quelques exercices de magie : une belle petite clairière éclairée par la lune ! Dés que je fus à l'entrée de la forêt, je garais ma voiture sur le côté, sortis du véhicule, fermis à clés et m'enfonçais dans la pénombre des bois, une flamme créée dans ma main pour m'éclairer. Une fois que je fus enfin dans ma clairière, je fus allumer sept ans torches que j'avais placées à différents endroits. La clairière avait une forme circulaire et des symboles apparurent. Des symboles magiques bien sur !
Je m'installais au centre du cercle magique et commençais quelques petits exercices. J'avais besoin de me retrouver avec moi-même et grand-père m'avait dit de continuer à exercer mes dons même s'il me trouvait déjà puissant pour mon âge. La nuit était fraîche, pas une seule brise mais quel calme incroyable ! Parfois, j'entendais le bruit des animaux de la forêt. J'aimais venir le soir ici, loin de tous ces bruits ! La nature m'apaisait quelque fois mais là, j'eus de nouveau le poil qui s'hérissait ! C'était vraiment désagréable comme sensation ! Un vampire ? Un lycan ? Quoiqu'un lycan serait impossible ! Du moins sous sa forme de loup ! Ce n'était même pas la pleine lune et puis j'évite de sortir les nuits de pleines lunes ! Un vampire alors ! Je créais un cercle de feu autour de moi pour me protéger ! Je savais bien, comme tout le monde, que le feu était l'un des ennemis des vampires et des loups-garous ! Pratique d'être sorcier !


Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:30

    Lilith était de sortie cette nuit. Elle n'était pas en chasse, elle contrôlait assez bien sa faim et n'était nullement affamée ces derniers temps. Non, elle avait juste eut envie de visiter les alentours, et la forêt sembla être un endroit assez intéressant...

    La demoiselle sortit de sa demeure, vêtue d'une longue robe ample dans les tons mauves. Elle adorait cette robe que lui avait offert ses mères durant l'un de ses anniversaires. Elle avait pour seul véhicule une splendide jaguar aux vitres teintées. Lorsqu'on est de sang royal, se procurer de l'argent est assez aisé! Elle partit donc ainsi, direction les bois. Lorsqu'elle fut parvenu à destination, elle rangea son véhicule sur le côté de la route et en descendit. Elle observa les alentours, personne à première vue! Quelle chance.

    S'enfonçant dans la forêt, elle aperçu au loin une lumière. Serrait-ce possible? Elle se fit alors discrète, passant presque inaperçu sur les branches des arbres. Personne ne penserait à regarder en hauteur, cela lui donnait un certain avantage. Se rapprochant de la source lumineuse, elle commença à distinguer des torches allumées et positionnées en un cercle. C'est alors que le jeune homme qui se trouvait au centre sembla se stopper, scrutant les alentours avant de développer tout autour de lui une vraie barricade de flamme. A non! Pas de feu s'il vous plais!

    La demoiselle perdit l'équilibre dans la surprise, c'est qu'elle ne s'attendait pas à voir de la magie par ici, et tomba au sol. Elle se réceptionna mal, sentant sa cheville lui faire tout à coup affreusement mal! Cela ne lui était pas arrivé depuis un moment! Habituellement elle ne se faisait pas ainsi surprendre.


    - Aïe ma cheville....

    Elle resta au sol et se contenta seulement se s'assoir, la jambe où elle souffrait repliée contre elle, de façon à ce qu'elle puisse entourer sa cheville de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:40

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] 004b3510





Alors que je venais de créer ma barrière de feu, j'entendis comme une chute dans les arbres. Quelqu'un venait de tomber. Le ou la vampire avait certainement du être surpris ou surprise de voir apparaître un mur de feu. Une voix, plutôt féminine, gémit de douleur. Une vampire ! J'allais devoir être encore plus méfiant et redoubler mes gardes ! Je me levais, pris comme même par une terrible curiosité, n'ayant jamais vu réellement de vampire de toutes ma vie. D'une illumination des yeux, je fais ouvrir un passage dans le mur de flamme et « sortis » si je puis dire. Je me laissais guider par mes frissons qui s'intensifiaient au fur et à mesure que je me rapprochais. Je finis par trouver une jeune femme, d'apparence vingt ans tout au moins, vêtue d'une longue robe aux couleurs mauves, assise par terre et se frottant la cheville comme si elle avait mal. Elle avait de longs cheveux brun foncé ou noir ébène, une peau pâle bien évidement et des yeux clairs. De magnifiques yeux bleu clair je dirais. Je me surpris à la contempler et étrangement, mes frissons diminuèrent. Je secouais la tête ! Aymeric, évite son regard ou tu vas finir sous ses crocs ! Mes frissons reprirent de force ! Mais je me sentais comme attiré par cette fille – ou vampire serait le mot juste – et c'était tout pour me déplaire bien qu'elle avait un corps ... de rêve ! Ah non ! Ça ne va pas là ! Je me mets à fantasmer sur une suceuse de sang à présent !
Mais le fait de la voir se tenir la cheville comme si elle s'était blessée m'intrigua. Les vampires ne se blessent jamais ! Etait-ce une hybride ?


- Qui es-tu ?

La moindre information que je pouvais avoir sur elle pourrait m'être utile par après afin de mieux protéger mes proches par exemple ! Comme Lucas quand il fait les 400 coups avec Justin ! J'espère qu'ils sortent pas la nuit en cachette ces deux-là sinon, ça risque d'être difficile pour moi pour veiller sur eux !


Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:37

    Lilith releva les yeux lorsqu'elle sentit la personne s'approcher d'elle. Qui était-ce? Elle n'en savait rien, mais il n'avait pas l'odeur d'un vampire ni d'un lycan... A première vu, il s'agissait d'un sorcier. Inné ou en apprentissage? Toute la question était la. Il semblait déjà bien maitriser le feu tout du moins.
    Il avait quelque chose de particulier dans le regard... Quelque chose de vraiment particulier... Elle n'avait jamais vu cela nul part. Dans un sens, il la fascinait tout à coup. Elle voulait en savoir plus, savoir qui était précisément cette personne et pourquoi dont lui donnait-il cette étrange impression.


    - Lorsque l'on est poli et galant, on se présente en premier, à moins que vous ne soyez un pyromane en fuite?

    Elle jeta un rapide coup d'oeil au feu derrière lui. Bon, il ne se propageait pas à première vu, mais cela n'était tout de même pas très prudent. Elle reporta ensuite son attention sur le sorcier, attendant une réaction de sa part. Elle s'appuya alors sur le tronc de l'arbre derrière elle pour se redresser, se retrouvant debout sans se tenir la cheville à présent. Elle n'appréciait pas trop la méfiance dans le regard de son interlocuteur. Une méfiance mêlée d'une certaine admiration à vrai dire. Sans doute était-ce dut à son statut de vampire... surtout une vampire de pur souche, et quelle souche! Dracula lui même l'avait enfanté.

    Remettant une mèche de cheveux rebelle en place, elle replongea son regard dans celui du jeune homme. Elle ne cherchait pas à l'hypnotiser ou quoique ce soit. Non, elle se contentait de le fixer, attendant une quelconque réponse. Il semblait avoir repéré son statut de vampire. Soit! Que pouvait-il faire de toute façon? Lui lancer de l'eau bénite? Un pieu pour la paralyser? Quand bien même il parviendrait à la tuer, le comte ne tarderait pas à retrouver sa piste, sentant sa fille en danger -car ces deux la avaient un lien assez puissant les unissant. L'un pouvait sentir lorsque l'autre se trouvait en trop grand danger- et l'éliminerait de la façon la plus cruelle qu'il trouverait... Ou encore, le garderait en vie afin de le torturer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:36



Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] 004b3510





Je poussais un soupir. Il manquait plus que ça ! Que je sois obligé de me présenter en premier alors qu'on m'avait toujours dit les dames d'abord ! Celle-ci avait du avoir une éducation bien différente de la mienne mais elle devait être plus vieille que moi aussi ! Je me demandais comme même qui pouvait-elle être ? Une vampire aristocrate vu son air de petite princesse ! Derrière moi, le feu tenait toujours mais si je n'étais pas aussi puissant à mon âge, il se serait vite éteint tout seul ! A la moindre menace, je pouvais toujours retourner dans mon cercle de feu et elle, elle n'oserait même pas y entrer de peur de se finir en gros tas de cendre !


– Mon nom est Aymeric !

Fallait pas non plus rêver que je dise mon nom de famille ! De toute façon, le nom de collins n'était pas connu dans le monde de la magie comme les Sanders ! Ça me rappelle que je devrais réclamer certains de mes livres de magie à Eddie ! Il ne me les a pas encore rendu depuis plus d'un mois celui-là !

A présent, la vampire se redressa en s'appuyant sur le tronc de l'arbre à côté d'elle mais elle ne se tenait plus la cheville. Une nouvelle fois, je me surpris à la regarder d'une manière un peu fascinée remettre une mèche de cheveux rebelle en place jusqu'à ce qu'elle plongea son regard dans le mien. Une nouvelle fois, les frissons disparurent mais mon cœur se mit à battre de plus en plus vite, comme pour Alex ! Oh non ! Tout sauf ça ! Ce serait le comble ! Je détournais le regard, fis éteindre le feu que j'avais créé en plus des torches, fis valser mon sac que j'avais pris vers moi, l'attrapant d'un geste simple et m'en allais ! Je n'aimais pas sentir les frissons que j'avais en présence d'une créature surnaturelle mais en plus, flasher sur l'une, c'était contre mes principes ! Pour moi, il n'y avait pas de bons et méchants vampires ! Un vampire reste une créature maléfique ! En arrivant devant ma voiture, je me rendis compte que j'avais perdu mes clés ! Je tapais avec rage sur le toit de ma mustang ! Eh merde ! J'allais devoir y retourner pour récupérer mes clés ! J'y retournais donc mais je ne la vis plus ! Tant mieux ! Je cherchais après mes clés mais aucune trace ! Oh non ! Elle ne me les aurait pas prises comme même ?


Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:23

    Il se présenta alors. Aymeric! Cela lui disait quelque chose. N'était-ce pas un dérivé du prénom du célèbre enchanteur? Il lui semblait assez fortement en effet... Cela l'intrigua d'avantage. Elle l'observa alors un petit moment. Un petit moment? Oui car il s'était vite mit à partir avant qu'elle n'ait put décliner à son tour son identité... En général, elle ne faisait fuir les non-vampires qu'après leur avoir révélé son statut! Elle soupira alors, levant les yeux au ciel. Nan mais je vous jure! Les jeunes sont de plus en plus pressés ma parole! Bon, au moins elle était sûre à présent qu'il connaissait sa nature de vampire, à moins qu'il ait une peur bleue des femmes?!

    Elle vit alors au sol quelque chose briller légèrement à la lueur de la lune. Elle s'approcha et aperçu ainsi des clés de voiture. Il avait dut les laisser tomber dans sa course folle pour lui échapper. Elle les ramassa alors, fixant le chemin qu'il avait empreinté pour partir. Elle sauta alors sur l'arbre juste derrière elle, celui dans lequel elle s'était trouvée juste avant, et attendit qu'il revienne. Sans clés, quel choix avait-il?

    Il ne tarda pas à revenir sur ses pas, mais ne la vit pas. Pas étonnant, elle était deux mètres plus haut. Allait-elle jouer avec lui? Elle esquissa alors un petit sourire avant de sauter sans le moindre bruit, se retrouvant derrière lui. Elle prit alors une belle voix suave.


    - Ce n'est pas très poli de partir sans dire aurevoir... Je n'ai même pas eu le temps de me présenter. Mais comme apparemment tu sais déjà ce que je suis, il est inutile de te donner mon pseudonyme.

    Elle se rapprocha alors de lui, d'un pas lent et délicat.

    - Lilith Marishka Lucy de Valachie, bien que tu dois mieux nous connaitre sous le nom de famille Dracula.

    Elle esquissa une petite révérence qui sciait à son rang, se redressant en lui tendant finalement ses clés.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:47

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] 003ydr10





Je regardais toujours partout pour retrouver ces fichues clés mais je ne vis rien. Elle avait du les prendre avec elle. Me voilà dans de beaux draps ! Mais mes parents allaient me tuer si je revenais sans la voiture. Encore quand ils apprendront que j'ai été dans la forêt ! J'avais beau avoir dix-huit ans, je me faisais encore par moment sermonner par mes parents ! Quant aux frissons que j'avais eu tout à l'heure, je ne le ressentais plus du tout ! Etait-elle partie ou pas ? Si elle était encore là, je ne ressentais plus sa présence en tout cas ! Mauvais signe ! C'était le début des ennuies assurés et le pire, c'est que je me sentais attiré par elle ! Tout à coup, j'entendis sa voix derrière moi ! Je me retournais immédiatement, lui faisant à nouveau face. Pourquoi me faisait-elle un tel effet ?


Lillith : - Ce n'est pas très poli de partir sans dire au revoir... Je n'ai même pas eu le temps de me présenter. Mais comme apparemment tu sais déjà ce que je suis, il est inutile de te donner mon pseudonyme.

Je la vis se rapprocher de moi, d'un pas lent et délicat ... presque comme un félin je dirais ou c'était peut-être autre chose. Je n'arrivais plus à détacher mon regard d'elle. Je me lançais une baffe mentale pour reprendre rapidement mes esprits ! Bon sang ! Aymeric, c'est une vampire ! Tout en elle est fait pour attirer le plus parfait des imbéciles afin qu'elle le vide de son sang !

Lillith : - Lilith Marishka Lucy de Valachie, bien que tu dois mieux nous connaitre sous le nom de famille Dracula.

Elle me fit une révérence en me tendant ensuite mes clés que je repris mais plus lentement avant de les remettre dans l'une des poches de ma veste en cuir. Une Tepes ! La fille de Dracula même ! J'avais lu pas mal de trucs qui disait qu'il aurait eu un fils dans une version et une fille du nom de Lillith dans une autre version ! J'aurai jamais cru que je rencontrerai un jour – ou plutôt un soir – la fille du premier vampire ! Pas étonnant que je me sens un peu – bon d'accord, totalement – attiré par elle ! «  Dracula » de Stoker était l'un de mes romans préférés après ceux sur les légendes Arthuriennes et merliniennes ! D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi mon grand-père m'appelait parfois Emrys ! Je devais à chaque fois lui rappeler que c'était Aymeric ! Emrys était l'un des nombreux noms que l'on avait attribué au grand Merlin ! Contrairement à lui, je ne suis pas né du diable et ma mère n'était pas vierge ! Et puis, j'ai un petit frère alors que lui, il ne semble n'en avoir jamais eu ! Par contre, il devait aussi puissant que moi à mon âge !


– Je croyais que c'était des foutaises quand on prétendait que Dracula aurait eu des enfants mais apparemment c'est vrai ! Mille excuse princesse !

Mais elle m'intriguait ! Je sens que la nuit va être longue !

– Pourquoi vous tenez-vous la cheville quand je suis arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:02

    Lilith l'observa un moment. Il l'intriguait vraiment, mais elle ne savait pas le moins du monde pourquoi, et ça l'énervait... Il lui demanda ensuite pourquoi elle se tenait la cheville lorsqu'il était arrivé. Il y avait deux bonnes raisons à cela.

    - Certains sorciers ne sont pas capable de sentir un vampire, même lorsqu'ils l'ont sous les yeux. Une chute de plus de trois mètres laisse normalement quelques séquelles, du moins chez les mortels, il fallait juste que ça fasse plausible. De plus, même si je ne peux pas me blesser, je peux ressentir la douleur, les mains froides l'apaisent plus rapidement.

    Elle entendit un craquement bien plus loin. Elle fixa alors le lieux d'où le bruit provenait, mais rien. Ouf! Elle eut l'air rassurée. En réalité, elle était partit du château sans prévenir personne. Son père avait sans doute envoyés quelques sujets à ses trousses afin de lui assurer un peu plus de confort lorsqu'ils la retrouveraient. Mais Lilith avait eut envie de gouter à une vie un peu plus normale... Elle commençait à en avoir assez marre d'être toujours vu comme la princesse vampirique qu'il ne fallait pas approcher sans l'accord paternel, bien que des fois, décliner son titre pouvait être utile pour échapper à l'un ou l'autre sort regrettable.

    - Si tu pouvais éviter le "princesse", ça m'arrangerais. Je suis ici sous le nom de Lilith Stoker.

    Elle ne le quitta pas des yeux. A présent qu'il savait qui elle était, il n'était plus question de le laisser filer si facilement. Mais étrangement, elle savait qu'elle ne le tuerait pas... C'était pourtant ce qu'elle faisait en général!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:21


Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] 003ydr10





Lillith : - Certains sorciers ne sont pas capable de sentir un vampire, même lorsqu'ils l'ont sous les yeux. Une chute de plus de trois mètres laisse normalement quelques séquelles, du moins chez les mortels, il fallait juste que ça fasse plausible. De plus, même si je ne peux pas me blesser, je peux ressentir la douleur, les mains froides l'apaisent plus rapidement.

Certains sorciers ! Je devais vraiment être un cas à part alors pour avoir su sentir sa présence ! Je n'avais plus les frissons mais ils étaient à présent remplacés par une sorte de chaleur que je ne pouvais expliquer ! J'allais devoir en parler à grand-père ou regarder dans mes livres de magie ! J'espère que la réponse ne se trouvait pas dans ceux que j'avais prêté à Eddie ! Un craquement se fit entendre mais cela devait être un animal, une biche ou un truc dans le genre ! Il leur arrivait parfois de passer dans le coin quand j'étais là ! Une autre particularité avec mes dons ! Les animaux n'étaient pas effrayés par moi !
La chére fille du comte me demanda d'éviter de l'appeler « princesse » avant de me dire qu'elle était ici en tant que Lillith Stoker ! Je ne pus retenir un rire ! Stoker ! Comme l'écrivain qui avait rendu célèbre son père à travers son roman !


– Pas mal le nom de l'écrivain qui a fait connaître le premier vampire de l'histoire mais évite plutôt le nom de Lillith ! Ça ne fait pas très moderne ! J'aurai plutôt opté pour Lily !

J'y crois pas ! Me voilà entrain de parler avec la fille de Dracula ! Personne ne voudra me croire et si j'en parle à mes proches, ma mère va flipper à mort ! C'est sur ! Quant à notre princesse vampire, à présent, c'était elle qui ne me quittait plus des yeux ! J'espère que c'était pas mon sang qui l'attirait ! Je pourrais toujours utiliser mes pouvoirs pour me défendre ! Bon, elle serait sans doute rapide et tout mais je suis capable d'utiliser les quatre éléments en plus de la télépathie, de la télékinésie et les sorts informulés !

– Quoi ? J'ai un truc sur la figure ou c'est mon sang qui est trop alléchant ? Fais gaffe ! Fille de dracula ou pas, je sais me défendre !

Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:11

    Lilith l'écouta. Se faire appeler Lily? C'était déjà son surnom enfaite... Son père avait d'ailleurs tendance à l'appeler comme ça par moment.

    - Lily est mon surnom, c'est que ça passe plus inaperçu, quoique les prénoms étranges reviennent un peu à la mode.

    Certes, elle ne le quittait pas du regard, mais c'était principalement par précaution et dut au fait qu'il l'intriguait vraiment, la fascinait en quelque sorte. Il lui demanda alors si il avait quelque chose sur la figure ou bien si c'était son sang qui lui semblait alléchant. Elle secoua alors légèrement la tête, comme pour se déshypnotiser.

    - Aucun des deux, c'est juste que... Non, oublie, c'est sans importance.

    Elle esquissa un petit sourire légèrement gêné, ce qui était rare pour elle.

    Elle entendit de nouveau un petit bruit plus loin dans la forêt. Sa tête se tourna alors d'un coup vers la source du bruit. Elle ne semblait plus du tout à l'aise à présent, à croire qu'elle craignait quelque chose.


    - C'était quoi ça?

    Elle se concentra pour entendre le moindre bruit. Elle était pratiquement sur qu'il ne s'agissait pas d'un animal. C'était beaucoup trop gros pour ces contrées et ça se rapprochait d'eux. Elle recula légèrement dans un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:58


Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] 003ydr10





Elle me dit que c'était déjà son surnom ! C'est pour ça que j'avais dit ça ! Lilith, lily ! Mouais bon ! C'est vrai qu'en même temps, les noms anciens ou étrangers revenaient à la mode comme Aymeric par exemple ! C'était d'origine celtique si j'ai bien compris ou peut-être viking ! Je ne sais plus ! Tout ce que je sais sur mon prénom, c'est que c'était une idée de mon grand-père ! Voilà pourquoi il m'appelle parfois Emrys ! Enfin bref !

Je la vis secouer la tête en me disant que je n'avais rien sur le visage mais que mon sang ne l'attirait pas non plus ! Au moins, j'étais rassuré que c'était pas un truc à la twilight ! Je ne me voyais vraiment pas faire Bella version Merlin ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais son petit sourire embarrassé assez mignon ! Ah je deviens mélo là ! Tout à coup, un nouveau bruit se fit entendre et mes frissons reprirent de plus belle ! Ah non ! Pas encore un vampire ou un lycan ! Lily ... Lilith ne semblait pas être à son aise ! Je ne sais pas pourquoi mais dés qu'elle recula, je me mis devant par pur réflexe ! L'habitude à force de vouloir protéger mon frère ! Je créais comme même une barrière de protection autour de nous au cas où ! On n'est jamais trop prudent mais avoir une vampire derrière moi qui pourrait me vider de mon sang, là, ce n'était pas pas très prudent non plus ! Quelques secondes plus tard, un mec apparut devant nous ! Un vampire ! Encore ! Décidément, c'était ma soirée d'en rencontrer ce soir !


Vampire : [:b] – Oh ! Un humain !

[b] – Oh ! Un crétin ! Et s'il allait faire chouchou ailleurs ! Mademoiselle et moi étions en plein discussion !


Vampire : – ça vous dérange si je le croque avant ?

Il avança vers moi, l'air menaçant mais il se heurta à ma barrière et de ce fait, il ne pouvait pas la traverser à moins que je l'invite mais ce ne sera pas le cas ! L'ennuie, c'est qu'il commença à s'énerver contre ma barrière qui ne voulait pas lui céder ! Il me lança deux ou trois insultes dont celle de «  espèce de sorcier » ! Merci de me rappeler que j'étais un sorcier mais j'en avais pas besoin ! Je commençais à en avoir un peu marre et là, je n'avais plus qu'une envie : rejoindre mon lit et pioncer jusque demain midi vu que c'était le week-end ! Un claquement de doigt et le voilà qui se mit à brûler avant de finir en cendre !

– Je sais bien que je suis un sorcier abruti ! Pas la peine de me le rappeler !

Je me retournais vers Lily ! Euh Lilith ! Pourquoi je l'appelle Lily moi ?

– On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! C'est quoi le problème avec moi ?

J'allais pas la laisser partir sans savoir pourquoi j'avais cette impression de chaleur en sa présence alors qu'au début, c'était des frissons comme pour l'autre et pourquoi elle avait ... ce regard un peu fasciné ! Quoi ? Elle n'était tout de même pas fasciné face à un adolescent qui pratique la magie de puis qu'il porte des couches ?

Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:16

    Ok, c'était encore un jeune vampire affamé qui arriva devant eux, les yeux d'un bleu clair démontra son étonnante soif. Non non, il ne touchera pas Aymeric! Pas qu'elle le considérait comme sa proie personnelle, mais elle ne savait pourquoi, elle n'avait pas envie de le voir mourir ce soir. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit pour le défendre, voila qu'il démontra qu'il n'en avait pas le moindre besoin! Il avait créé une barrière magique pour les protéger, lui et elle... L'ennemi s'y fracassa avant de proférer diverses menaces. Non mais! On a pas idée de parler ainsi en présence d'une femme! Les temps avaient beaucoup changé, surtout ici!

    Aymeric claqua des doigts après un petit moment d'agacement et... le vampire se mit à brûler vif! Non, ce n'était pas un sorcier ordinaire... Loin de la! Peu étaient capable d'une telle prouesse à cet âge la. Il semblait maitriser parfaitement la magie, du moins une bonne part. Lily resta en quelque sorte figée, observant le petit tas de cendre qui occupait à présent la place de leur assaillant.

    Le sorcier la sortit de sa transe. Elle le fixa alors, les yeux grands ouverts, encore étonnée. Elle en avait vu défiler des sorciers durant toutes ces années, elle savait que trop bien que celui-ci n'était pas ordinaire.


    - Le problème? Tu viens de réduire un vampire en tas de cendre d'un claquement des doigts et tu me demande quel est le problème?

    Elle ne bougea pas, le fixant à nouveau plus ou moins normalement. Elle esquissa alors un petit sourire tout à coup, comme un petit enfant, ce qui est assez ironique chez un être de plus de 400 ans, même si elle avait toujours plus ou moins gardé une mentalité entre 18 et 20 ans.

    - J'ai vu très peu d'innés, mais aucun capable de faire cela si jeune. Tu as un mentor je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stevenson
Peter Stevenson

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:33



Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] 003ydr10





Lilith : - Le problème? Tu viens de réduire un vampire en tas de cendre d'un claquement des doigts et tu me demande quel est le problème?

Quoi ? Elle n'avait jamais vu de sorcier faire ça ou quoi ? A moins que c'était autre chose ! Je ne ressentais plus de frissons pour l'instant ! J'annulais la barrière de protection ! L'air était frais en cette saison de l'année et je dois avouer que j'avais un peu froid mais bon, c'était encore supportable ! L'hiver n'allait plus tarder ! En tout cas, je devais certainement l'avoir un peu surprise ! Elle ne devait pas s'attendre à rencontrer un sorcier comme moi !


Lilith : - J'ai vu très peu d'innés, mais aucun capable de faire cela si jeune. Tu as un mentor je suppose?!

- A part les livres de ma famille, non ! Je suis le seul de ma famille à pratiquer la magie et ce depuis ma naissance !

C'était sans doute cela qui me rendait spécial comme sorcier ! Savoir maîtriser la magie depuis de le berceau sans avoir besoin de formules magique, ni de catalyseur ! Le seul mentor que j'avais était mon grand-père pour me conseiller de temps en temps mais ce n'était pas un sorcier ! J'étais le seul ! Mais il était clair que je n'étais pas ordinaire comme Inné ! Ça, c'était sur !

Aussi étrange que cela pouvait être, je me sentais plus détendu avec elle et je ne sais pas pourquoi mais j'avais plus envie de l'appeler Lily que Lilith ! Ça faisait vraiment trop vieux et pas assez moderne ! Et puis, je ne me voyais pas dire à Arthur : «  Eh tu sais quoi Arty ! J'ai rencontrer une fille ! Elle s'appelle Lilith et c'est une vampire! » Il se foutrait automatiquement de moi ! Je lui ais pas encore dit que j'étais un sorcier et pour l'instant, c'était mieux ainsi mais j'étais toujours méfiant par rapport à son frère ! Je savais que c'était un vampire mais vu qu'il ne s'en prenait pas aux Stevenson, j'attendais qu'Arthur me le dise !


- C'était ça qui t'intriguais ! Le fait que j'utilise parfaitement bien mes pouvoirs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]   Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sorcier au milieu de la nuit ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le grimoire d'un sorcier
» Prend un peu l'air ! [libre]
» Balade et petits achats [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-