AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]   Lun 24 Jan - 14:25

Une rencontre assez spéciale !





Ce soir-là, Peter avait décidé d'aller voir Arthur s'entraîner au basket avec l'équipe du lycée pour des essais. Heureusement pour lui que la nuit tombait relativement vite. Sinon, il n'aurait jamais pu y accéder. De son ouïe développée, il pouvait entendre tout ce qui se passait dans tout le bâtiment. Certains regards se retournaient vers lui lorsqu'il croisait un ou quelques élèves. Il n'était pas inscrit et cela ne risquait pas d'arriver un jour à moins qu'il redevienne mais cela aussi restait impossible. Il visita un peu les lieux avant le début, histoire de sa familiariser un peu. Il trouva rapidement la bibliothèque. Cela lui sera utile pour les devoirs par correspondance qu'il avait de temps en temps ! Ses parents le laissaient un peu tranquille en ce qui concernait les études puisqu'il avait l'éternité devant lui mais il suivait malgré tout les cours. Et cela arrangeait ses frères et soeurs car parfois, il les aidait pour un tel ou un tel devoir en math ou en science ou une autre matière dans laquelle ils étaient plutôt faibles ! C'était plus avec les filles qu'il faisait ! Arthur faisait rarement appel à ses services sauf à de rares occasions mais cela ne dérangeait notre vampire adoré de rendre service à ses proches.

Peter croisa à nouveau quelques étudiants, dont des étudiantes qui se retournèrent sur son passage en laissant échapper quelques commentaires qui le firent sourire. Il avait beau avoir l'air d'un gamin, il savait qu'il pouvait plaire aux « plus âgées » que lui mais il n'avait d'yeux que pour Jesse ! D'ailleurs, il se demanda où pouvait être cette dernière ! Il se décida enfin d'aller au gymnase où il vit son frère s'échauffer en faisant quelques paniers de son côté. Peter alla s'asseoir quand il sentit une énergie magique. Il devait avoir quelques sorciers dans le coin ! Il l'avait déjà senti lors de son arrivée en ville et quand il est venu à pieds dans certains quartiers. Le vampire allait devoir s'y faire.


Capitaine de l'équipe de basket : C'est bon les gars ! Les épreuves de sélection vont commencer !

Peter aperçut un petit groupe de pompom girls qui le regardait de temps en temps. N'étant pas scolarisé à l'école, il aura très peu de chance de passer inaperçu.

- Vas-y Arthur ! Montre leur ce que tu sais faire !

Arthur : T'inquiète p'tit frère !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]   Lun 24 Jan - 22:50

Katelynn était resté plus tard que d'ordinaire ce soir là. La raison? Jimmy lui avait demander si elle voulait bien venir le voir à l'entraînement de basket. La demoiselle n'était pas du genre à jouer les groupie sur le bord du terrain, enfin pas en tant que potiche... Mais elle savait qu'il avait fallu pas mal de courage à Jimmy pour l'inviter. Elle avait donc décidé d'accepter, bien que peu enthousiaste. Elle lui avait sourit et n'avait pas montrer qu'elle n'était pas très motivé.

Voilà donc pourquoi ce soir là, Katelynn se trouvait dans les gradins du gymnase, vêtue d'un jean noir, d'un chemisier blanc qu'on pouvait voir dépasser sous un petit pull noir en col en « V ». Sa chevelure blonde délicatement déployé sur ses épaules et dans son dos, cachait le fait que les cheveux sur sa nuque se hérissait. Cela ne lui était jamais arrivé avant qu'elle ne viennent s'installer à Dullnesdale. Mais depuis son installation cela faisait plusieurs fois que cette sensation l'envahissait. Et comme d'habitude, elle fit mine qu'il ne se passait rien.

Alors que les sélections allaient commencer, elle surprit Jimmy lui faire un petit signe discret. Kate lui répondit par un sourire et un petit mouvement de la main pour l'encourager. Au même moment une voix s'éleva non loin d'elle encourageant un certain Arthur. Celui-ci répondit qu'il ne devait pas s'inquiéter. Kate fut toucher de voir que le petit frère venait encourager son aîné. Elle regrettait de ne pas avoir un petit frère ou une petite sœur pour partager ce genre de moment. On pouvait lire la fierté sur le visage du jeune homme installé dans les gradins.

Cependant la jeune étudiante ne pouvait détacher son regard du jeune homme installer non loin d'elle et qui ne devait pas être âgé de plus de 15 ans. Poussé par la curiosité, elle se leva et alla s'asseoir près de lui.


« Bonsoir. Alors comme cela tu viens apporter ton soutient à ton frère? »

demanda-t-elle dans un sourire. Elle regarda rapidement Jimmy qui se trouvait sur le terrain, ainsi que les autres joueurs. La demoiselle avait hâte quand à elle d'entrer dans l'équipe de volley-ball ou de Cheerleaders, voir même pourquoi pas les deux. L'adolescente avait du mal à rester sans pratiquer d'activité sportive. Elle qui avait toujours été très active devait reprendre à zéro et refaire sa place au soleil. Voilà qui n'était pas facile, mais pas non plus insurmontable. Seulement voilà, elle n'aimait pas plus que cela sa belle mère et elle la jugeait responsable de tout se chamboulement dans sa vie. Bon sang, comme elle pouvait en vouloir à son père de lui imposer cela. Comme si avoir du grandir sans sa mère n'avait pas été assez difficile comme cela, il fallait en plus qu'elle la reconstruise totalement après le remariage de son père. Naturellement elle était contente de le voir enfin refaire sa vie, il le méritait bien, mais tout de même il aurait pu penser à elle avant de tout chambouler.

Revenant brusquement à se qui se passait sur le terrain, Katelynn reporta son attention vers le jeune homme assis près d'elle et ajouta:


« Au faite, je m'appel Katelynn. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]   Lun 24 Jan - 23:10

Une rencontre assez spéciale !





Peter n'avait pas besoin de se retourner pour savoir ce qui se passait dans son dos. Il pouvait sentir le regard de la jeune sorcière l'observer. Son odeur se fit plus forte au bout de quelques minutes. Elle venait de s'asseoir à côté de lui.

Katelynn : « Bonsoir. Alors comme cela tu viens apporter ton soutient à ton frère? »

- Oui ! J'essaie toujours de ne rater aucun de ses matchs, ni les sélections !

Il se tourna vers son interlocutrice pour lui faire enfin face. Elle était assez jolie mais pas aussi jolie que l'était Jesse. Ah, cette fille hantait les pensées de Peter nuit et jour ! Il n'arrivait pas à la chasser de sa tête, ce qui était encore plus difficile puisqu'elle était sa voisine. Il reporta son attention à la demoiselle qui venait de le rejoindre et qui venait de se présenter ! Il lui tendit la main, se présentant à son tour. La peau de Katelynn était chaude et douce mais il sentait qu'elle avait le poil hérissé depuis un bon moment, comme la plupart de quelques élèves pratiquant la magie. Il pouvait sentir leur magie mais il ne savait pas encore dire qui était sorcier et qui ne l'était pas !

- Peter ! Peter Stevenson ! J'ai mon frère et mes sœurs qui sont dans ce lycée ! On vient tout juste d'arriver !

L'adolescent ne savait pas quoi dire d'autres. De temps en temps, il jetait un oeil discret vers Jesse qui discutait avec Justin Anderson, un autre voisin. Ils avaient l'air de bien s'entendre première vue mais Peter aimerait aborder un de ces quatre la jeune fille ! D'habitude, il n'était pas timide avec les filles, loin de là mais il sentait que c'était différent avec sa voisine. Surtout qu'il rêvait d'elle avant de l'avoir vue ! Il se demandait ce que ces rêves pouvaient signifier mais pour l'instant, il n'en avait encore parlé à personne de sa famille et il préférait attendre le bon moment ! D'ailleurs, il comptait profiter de la soirée entre garçons allait passer avec son frère juste après les sélections !

– ça fait longtemps que t'habites ici ?

Il pouvait très discuter avec Katelynn, suivre le match de sélections et écouter en même temps ce que pouvait se dire Jesse et Justin ! Un avantage pour lui d'être vampire !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]   Mer 26 Jan - 23:13

Katelynn ignorait que la sensation étrange qu'elle ressentait depuis qu'elle était entré dans le gymnase était dû à la présence du jeune homme à ses côtés. Et puis de toute manière, même si elle l'avait su cela n'aurait rien changer... Elle hésita une fraction de seconde avant de serrer la main de son interlocuteur. Il avait la peau froide et elle frissonna à son contact, mais cela ne l'empêcha pas de lui sourire gentillement.

« Enchantée Peter. Et bienvenue à Dullnesdale. Pour ma part je ne suis là que depuis quelques mois. »

Kate serra les dents au souvenirs de son déménagement et de son arrivée en ville. Si seulement elle avait eut un an de plus, elle serait rester chez elle et n'aurait quitter sa ferme que pour entrer à l'université... Mais malheureusement son père avait rencontré une femme qui vivait ici et plutôt que se soit elle qui vienne s'installer chez eux, c'était elle et son père qui avait du chambouler leur vie. Même si sa belle mère faisait tout se qu'il fallait pour s'attirer les bonnes grâces de l'adolescente, rien n'y faisait, la rancœur était toujours présente. La vie n'était pas toutes roses chez les Henderson. Heureusement pour la demoiselle qu'elle avait sa passion du sport pour rester le plus souvent possible hors de chez elle. Et c'était aussi la raison pour laquelle elle avait accepté de venir voir James s'entraîner ce soir là.

Katelynn concentra quelques secondes sur se qui se passait sur le terrain avant de porter de nouveau son regard sur l'adolescent avec qui elle discutait. Elle l'observa du coin l'œil et le détailla. En dehors d'un teint un peu pâlichon, il avait l'air tout a fait normal. Il n'avait pas plus de 14 ou 15 ans, une chevelure blonde et légèrement bouclé, des yeux bleus, un profil agréable. Il devait certainement faire tourner des têtes chez les jeunes filles de son âge. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en imaginant son demi-frère qui devait avoir le même âge. Il ne ressemblait absolument pas à son interlocuteur. Peter avait l'air tellement plus adulte que Marc... Ce dernier ne pensait qu'aux jeux vidéos et au skateboard... Jamais il ne serait venu soutenir son aînée lors d'un match... Pourtant, il n'était pas méchant et Kate avait même de l'affection pour lui. Après tout, il faisait tout se qui était en son pouvoir pour la laisser tranquille et pour s'entendre avec elle. Sa mère, Jenny, lui manquait terriblement ses derniers temps. La blondinette aurait tellement aimer pouvoir lui parler de tout se qu'elle ressentait depuis son arrivée en ville... Elle n'avait personne à qui en parler.

Bon d'accord, elle pouvait toujours en discuter avec les frères Reabons, mais elle n'y parvenait pas. Et on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup de relations avec les représentantes de la gente féminine du lycée. Elle en ignorait la raison et s'en moquait pas mal à vrai dire, mais ne pas avoir de copine à qui se confier commençait à lui peser.


« Et donc si j'ai bien compris, tu ne suis pas les cours ici. Pardonne moi si ma question te semble indiscrète, et ne te sens pas obligé d'y répondre, mais pourquoi n'es tu pas inscrit ici? »

La curiosité de Katelynn était soudain piqué au vif et elle avait envie de savoir. Elle savait très bien que si Peter ne lui disait rien, elle allait faire ses propres recherches. Lorsqu'elle avait des questions sans réponses, elle faisait toujours tout se qu'il fallait pour les obtenir par elle même. Se mêler des affaires des autres étaient une de ses mauvaises habitudes et elle tentait de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]   Mer 26 Jan - 23:55

Une rencontre assez spéciale !





Peter vit bien que la température de sa peau soulevait une question à la tête de son interlocutrice mais il en avait l'habitude. Il s'attendit à l'entendre lui poser des questions là-dessus tout comme le fait qu'il n'était pas scolarisé mais il se contentait de serrer doucement la main de la jeune fille, pas trop fort pour ne pas la lui écraser !


Katelynn : « Enchantée Peter. Et bienvenue à Dullnesdale. Pour ma part je ne suis là que depuis quelques mois. »

- Merci !

La jeune fille lui serra donc la main en lui souriant. Peter lui rendit son sourire avant de reporter son attention sur son frère qui faisait de son mieux ! Alors, ils n'étaient pas les seuls à avoir déménager à Dullnesdale ! Au moins, si les attaques continuaient, on ne pouvait pas dire que c'était à cause d'eux ! Et puis, de toute façon, ce n'était pas le genre de Peter de s'en prendre à des gens tout en laissant le corps derrière lui dans une aussi petite ville ! Les grandes villes sont bien plus pratiques mais ça faisait un bail que le jeune vampire n'avait plus tué d'humain ! D'ailleurs, il sentait le regard de la jeune blonde assise à côté de lui le détailler du coin de l'œil ! Il l'avait intriguée, il en était certain ! Il pouvait avoir l'air d'un gamin de 14 ou 15 ans, il n'en avait pas la mentalité quoique parfois, il lui arrivait de se comporter comme depuis qu'il vivait avec les Stevenson ! Les jeux vidéos l'ennuyaient au bout d'un moment, trop long pour lui ! Ceux des salles de jeux étaient un peu mieux car une fois que la partie était finie, il pouvait passer à autre chose ! De plus, on pouvait apercevoir dans le regard du garçon un regard plus mature, plus adulte peut-être ! C'était du à sa longue vie et tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici !

Katelynn : « Et donc si j'ai bien compris, tu ne suis pas les cours ici. Pardonne moi si ma question te semble indiscrète, et ne te sens pas obligé d'y répondre, mais pourquoi n'es tu pas inscrit ici? »

Peter émit un léger sourire ! LA question avait été posée ! Y répondre allait être un jeu d'enfant pour lui quoiqu'une simple formalité serait plutôt mieux !


– Je ne peux pas sortir de la journée à cause de ma maladie ! Une maladie orpheline ! Si je sors, j'ai des cloques qui apparaissent sur la peau ! C'est pas très joli à voir ! Alors, je fais école à la maison !


Bien sur, il pourrait simplement dire qu'il était atteint de la Porphyrie, la maladie des vampires mais il aimait bien changé de «  maladie » de temps en temps ! Peut-être qu'au prochain déménagement, s'il y en aurait un, il la ressortirait celle-là ! Mais pour l'heure, il n'avait aucune envie de déménager ! Surtout qu'il n'avait pas encore parler avec Jesse Delwood ! D'ailleurs, celle-ci était en pleine conversation avec son ami Justin et un certain Lucas ! Il aurait donné n'importe quoi pour être auprès d'elle.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez spéciale [Katelynn Henderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-