AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Dim 23 Jan - 18:04

    Nicola Woodwolf et le reste de son clan étaient arrivés dans cette belle ville il y a peu, attiré par les nouvelles au journal télévisé. Ils s'étaient alors empressé d'acheter un manoir tout prêt, histoire de pouvoir installer tout leur bric à brac sans être trop dérangés. Ils avaient alors équipés leur garage de leurs véhicules à tous. Nicola lui possédait une belle moto noir, fort utile pour les courses poursuites en ville!

    Ce matin la, lorsqu'arriva enfin le moment d'aller infiltrer l'école, il enfourcha son bolide, vêtu d'une tenue appropriée. Il enfila son casque noir, tout comme le reste et partit, direction son nouveau lycée! Il avait déjà rencontré le proviseur la veille, ce qui lui empêcherait de devoir passer par la ce jour la, sauf bien sur s'il s'y voyait convoqué. Mais disons que pour le premier jour, il n'avait prévu aucun bras cassé! Sauf bien sur si on le cherchait un peu trop... Alors la, il annoncera de suite la couleur!


    Arrivé sur le parking de l'école, il trouva une place pas trop loin pour se garer. Il n'avait aucune envie de trop marcher. Il attacha alors la chaine de sa moto et retira son casque, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, ou plutôt en bataille. Il esquissa alors un grand sourire en voyant les lieux. Tient! Pour son premier jour, le soleil avait pointé le bout de son nez! Quel chance... Il sortit alors ses lunettes de soleil et les enfila, ouvrant par la même occasion son blouson noir et blanc. Il s'appuya alors avec les avant-bras contre sa moto, observant les personnes arriver. Il était bien en avance, l'idéal pour observer le plus possible de personnes, histoire de se faire une petite idée des uns et des autres.

    Il avait vêtit, ce matin même, un jeans noir avec au bout, des converses noires également. Quand au haut, il avait opté pour un simple t-shirt bleu avec un texte "Into the wild" sous une veste en cuir noire et blanche, sa favorite pour grimper sur sa moto.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Mer 26 Jan - 23:07







J'arrivais sur le parking avec mon frère. Il était déçu car Justin avait du déjà partir pour l'école en compagnie de son père. J'imagine bien le shérif sermonner son fils pour sa énième bêtise qui lui a valu des ennuies. Une fois qu'on fut sur le parking, je me garais mais Lucas semblait pas avoir envie de sortir de la voiture. Inutile de lui demander le pourquoi quand je vis mon frère se cacher à la vue d'un groupe de jeunes qui devaient avoir quinze ou seize ans. Ok ! Y a pas photo ! Les fameuses brutes du collège ! J'encourageais mon frère à descendre de la voiture ! Il était temps que j'utilise un peu mes dons ces temps-ci pour rendre service à la population, mon frère en l'occurrence ! Et puis, j'ai horreur qu'on s'en prenne à lui ! Je le laissais aller d'abord devant pour voir comment aller réagir la bande nulle et comme je m'y étais attendu, il se fit vite entourer par la bande de voyous.


Stan : – Alors Collins, il est pas là ton pote ?

– Justin non mais moi oui ! Qu'est-ce que tu lui veux à mon frère ?

Je n'étais pas le plus fort ni le plus sportif mais le plus courageux, ça oui ! Et tant pis si j'ai une heure de colle ! Je laisserai jamais personne s'en prendre à mon frère ! Ils étaient quatre alors que nous étions deux ! Lucas vint se réfugier derrière moi tandis que je lançais un regard noir aux quatre crétins.

- Dans deux secondes, je te fais couiner le nez et je te mets ton calebard sur la tête ! Attends ... non ! Ça a déjà été pris par Will Smith ! Si dans trois secondes, vous déguerpissez pas, je claques des doigts et vous vous retrouvez en caleçon ! Ça c'est de moi !

J'entendais mon frère rigoler discrètement, ce qui eut pour effet de me faire sourire ! Je préférais l'entendre rire que le voir avoir peur d'une bande d'imbécile qui prennent plaisir à effrayer les plus petits qu'eux ! Mais tout à coup, je sentis mes poils se hérisser ! Une créature surnaturelle et ce n'était surement pas un vampire ! Il ne prendrait pas le risque de sortir en journée !

– 1, 2, 3 !

Mes yeux s'illuminèrent quelques secondes en même temps que je claquais des doigts et les caleçons de ces messieurs se retrouvèrent aussitôt dévoilés ! La violence n'a jamais servi à grand chose alors que la magie, quand on l'utilise bien, peut être utile sans violence ! Tous les quatre détallérent immédiatement comme des lapins ! Mon frère me prit contre lui ! Il avait beau avoir quatorze ans, je savais que ça lui faisait toujours plaisir d'avoir son grand frère toujours à ses côtés !

– Allez va en cours ou tu vas être en retard p'tite tête !

Je lui ébouriffais les cheveux avant de le voir partir vers le collège qui se trouvait à côté de mon lycée mais j'avais toujours cette sensation de poils hérissés et ça commençait sérieusement à me taper sur le système ! Le pire, c'est que c'était tout juste derrière moi ! Je pouvais le sentir ! Je me retournais et me retrouvais face à un garçon de mon âge à première vue ! Je restais malgré tout méfiant !

– Je peux t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Jeu 27 Jan - 1:47

    Nicola avait vu la scène se dérouler devant lui, mais il était un peu trop loin pour entendre quoique ce soit ou voir le petit tour de passe-passe qu'avait effectué Aymeric. Non, enfaite il avait juste comprit qu'il y avait une petite altercation. La bande semblait menacer le plus jeune des deux, sans doute deux frères d'ailleurs! Le plus âgé l'avait alors défendu. Il ne savait pas ce qu'il leur avait dit, mais cela sembla avoir eut pour effet de les faire grimacer tout d'abord puis fuir. Cette ville était encore plus bizarre qu'il ne le pensait.

    Nico observa un jeune homme qui se dressait à présent face à lui, semblant méfiant. Il lui adressa un "je peux t'aider?" légèrement hostile. Charmante petite ville qu'ils disent sur les brochures! Quelle foutaise! Le jeune homme retira ses lunettes de soleil pour le fixer d'avantage dans les yeux. Le jeune homme ne sembla pas vraiment humain. Nicola ne savait pas vraiment expliquer le comment, mais il le sentait, voila tout! Ce qui était sur, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un vampire, du fait qu'il se trouvait la, exposé au soleil.


    - Personne ne peux m'aider, crois moi...

    Bon ok, c'était surtout une phrase en l'air pour tenter d'intriguer. Cela était-il réussit? Il ne tarderait pas à le savoir enfaite...

    Le nouveau jeta un coup d'oeil alentour, observant rapidement les personnes défilants devant ses yeux. Toujours aucune trace d'Abygail. Rien d'inquiétant en même temps, la cloche n'avait pas encore retentit! Et puis, mieux valait se séparer aujourd'hui afin de couvrir plus de territoire.


    - Tu leur as dit quoi à cette bande de gros bras pour qu'ils fuient comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Jeu 27 Jan - 14:35






Il avait l'air bizarre ce mec mais une chose est sure, c'est qu'il n'était pas humain, sinon, je n'aurai pas les poils qui hérissent ainsi ! J'avais de temps en temps eu ça avant mais pas aussi souvent que maintenant ! Un sorcier, il ne pouvait pas l'être puisque je ne ressentais aucune aura magique émanant de lui ! Donc, il ne restait plus que la solution du lycan ! Je devais sans doute lui paraître hostile mais c'était automatique ! Je le vis retirer ses lunettes de soleil pour me fixer dans les yeux. Je gardais une certaine distance, étant sur mes gardes ! Il me lâcha que personne ne pouvait l'aider ! Ben forcément ! Quand t'es une créature surnaturelle, loup-garou ou vampire, c'est sur que personne ne peut t'aider !


- Tu m'étonnes !

J'avais marmonné entre les dents mais j'étais persuadé qu'il avait du m'entendre ! Ils ont une ouïe ultra fine ! C'était bien connu ! Un groupe de filles passa à côté de nous. C'était Alex et ses amies ! Mon attention se détacha du mec étrange pour se poser sur Alex. Elle était vraiment la plus belle fille de tout le bahut ! Heureusement pour moi, elle n'avait pas encore de petit-ami, donc ça signifiait que j'avais encore toutes mes chances ! Encore faudrait-il que j'ai le courage d'aller lui parler mais elle n'était pas dans ma classe malheureusement ! Elle était en seconde alors que j'étais en terminale ! L'année prochaine, je partirai pour l'université de New York et je ne la verrai plus qu'à de rares occasion ! C'était cette année ou jamais !


Amie d'Alex : - Vous avez entendu le journal hier ? Il paraît que le vampire a encore frappé ! J'espére qu'il est beau gosse sinon, je ne le laisserai pas me mordre !

Amie 2 : – T'es complètement malade toi !

Je poussais un soupir ! Décidément, qu'est-ce que les filles pouvaient-elles bien trouvé aux vampires ? Tout était artificiel chez eux rien que pour les appâter !


Nicola : - Tu leur as dit quoi à cette bande de gros bras pour qu'ils fuient comme ça?

[i] Je revins sur le mec ! Je l'avais oublié l'espace d'un instant celui-là ! [/]

– Pas grand chose ! Juste qu'ils foutent la paix à mon frère et je ne sais pas pourquoi mais leurs pantalons ont glissé sur leurs chevilles ! C'était juste une bande de sales gamins de quinze ans qui emmerdaient mon petit frère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Jeu 27 Jan - 21:13

    Nicola vit que l'attention du garçon dévia sur un groupe de filles, des fannes de cette nouvelle génération de vampires littéraire, de la vrai foutaise en plus! Le chasseur esquissa un petit sourire amusé. Les vampires il connaissait! Il en avait chassé de nombreux, et ils n'y avait rien de particulièrement attirant dans le fait de voir un homme boire le sang d'autres personnes... Et dire que l'on critique les cannibales qui eux ne gachent pas la nourriture, si l'on peut appeler ça ainsi.

    Aymeric reporta finalement son attention sur lui en lui expliquant la raison de l'altercation avec les types. Tombés tout seul? Mais oui bien sur, on va te croire!


    - Aufaite, moi c'est Nicola, Nicola Woodwolf. Je vis avec la famille Swords, on vient d'arriver en ville.

    Du coup, il ne connaissait encore rien dans les parages si ce n'est l'école, le manoir et deux trois endroits stratégiques pour observer la nuit, bien qu'en général un télescope sur le toit suffisait. Se détachant de sa moto, Nicola mit une main dans sa poche et jeta un coup d'oeil au groupe de filles qui avait un peu avancé déjà.

    - La fièvre des vampires a aussi atteint cette ville... Quelle plaie, si encore il s'agissait des vampires classiques et non d'un mélange entre un super-héros raté, un vampire détestant sa condition et une boule à facettes...

    Il attendit de voir comme il allait réagir. C'était toujours bien de voir la vision des gens à ce sujet. Et puis, dans cette ville il y avait aussi l'histoire du serial killer qu'ils surnommaient déjà "Le vampire". Il fallait mettre cette histoire au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Jeu 27 Jan - 22:00








Le mec se présenta : Nicola Woodwolf ! Il m'expliqua qu'il vivait avec la famille Swords et qu'il venait d'arriver en ville. Il y avait beaucoup de nouveaux ces temps-ci ! A croire que la ville était devenue le nouveau lieu à la mode pour y vivre malgré tous ces meurtres récents !

Nicola : - La fièvre des vampires a aussi atteint cette ville... Quelle plaie, si encore il s'agissait des vampires classiques et non d'un mélange entre un super-héros raté, un vampire détestant sa condition et une boule à facettes...

Je me mis à rire en l'entendant faire la comparaison entre les vampires modernes et ceux d'autrefois. Il est vrai qu'on dirait que Dullnesdale était devenue un nouveau Sunnydale ! Oui, j'ai mes références vampiriques comme tout le monde ! Il ne manquerait plus qu'une famille avec une tueuse de vampire se rapplique ou des chasseurs de vampires ! Mais je ne pense pas que ce soit un sérial killer qui était la cause de ces meurtres ! Vu mes horribles frissons comme celui que j'avais maintenant, je savais bien qu'il s'agissait de créatures surnaturelles ! N'étais-je pas un peu surnaturel en sachant utiliser la magie ? Je me rendis compte que je ne m'étais pas présenté !

– Moi c'est Aymeric Collins ! Et oui en effet, c'est une vraie plaie ces histoires de vampires avec tous ces pouvoirs ! Bientôt, on les fera passer pour des superhéros tout beaux et tout gentils à souhaits comme à la blade ! Je préfère encore le « draculas » de Coppola bien que dans le film, il survit à la lumière du jour ! Pour la partie classique, rien ne vaut les bons vieux romans poussiéreux !

J'étais un véritable fan des vieux livres fantastiques comme Stoker, Anne Rice et consorts ! Quoique les Stephen King ne sont pas mal non plus mais je reste à mon bon vieux Stoker ! C'était lui qui avait lancé les bases du vampire classique ! Parfois, je me dis que c'était bien mieux de voir les vampires se faire rôtir aux premières lueurs du jour que de les voir briller comme des boules facettes comme l'a si bien dit Nicola !

– La littérature d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était avant ! Je regrette un peu le vampire de Stoker ! Au moins, c'était bien plus simple ! Il veut entrer chez toi ! Tu lui dis niette et tu lui claques la porte au nez ! Il peut rester longtemps devant ta porte, tant que tu l'invites pas, il te fout la paix !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Lun 31 Jan - 22:59

    Nicola écouta le jeune homme déblatérer. Blade, un super-héros tout beau et tout gentil? Le jeune homme esquissa un petit sourire en coin, amusé par cette réflexion.

    - Blade est considéré par les humains comme un assassin, il n'a rien du super-héros tout beau et tout gentil, crois moi.

    Nico jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge de l'école. Il allait presque être l'heure! Il vit alors un peu plus loin Abygail arriver, lunettes de soleil sur les yeux également. La ville précédente où ils s'étaient rendus étaient bien moins ensoleillée qu'ici, c'était une évidence. Il lui fit alors un petit signe de la main, la laissant aller de son côté. Ils allaient couvrir un grand terrain aujourd'hui! Gabriel et Isaac allaient se trouver du travail de leur côté, de façon à se répartir les taches un peu partout en ville. Quand à Milo, et bien lui allait tranquillement à l'école, bien qu'il était assez avancé mentalement pour son âge. Les enfants aussi racontent beaucoup de chose, la plupart pour impressionner leurs potes, mais cela était le cas même cher les plus grands.

    - Ou bien tu peux toujours t'amuser à placer du sel aux fenêtres et aux portes. Quoique placer un seau d'eau bénite en équilibre au dessus de la porte doit être pas mal non plus.

    Inutile de préciser s'il l'avait déjà testé ou pas... Disons qu'il avait le chic pour transformer la plupart de ses chasses en petit jeux, surtout depuis qu'il y avait Milo dans le clan. Il s'agissait de lui faire apprécier cela et non de lui montrer un aspect chiant de l'affaire.

    La cloche retentit enfin, annonçant le début des cours. Tout à coup, un troupeau apparut devant les portes d'entrées, se pressant pour passer et ne pas arriver trop en retard en classe. Nico lui devait encore trouver la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

FONDATEUR .~. Adolescent pour toujours
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Lun 31 Jan - 23:23








Nicola : - Blade est considéré par les humains comme un assassin, il n'a rien du super-héros tout beau et tout gentil, crois moi.

Oulà ! J'avais affaire à un connaisseur ! C'est vrai que dans les films, Blade n'était pas considéré comme un super-héros auprès des humains à cause des vampires. J'esquissais un sourire quand il parla de placer un seau d'eau bénite en équilibre au dessus de la porte ! J'avais déjà fait ça quand j'étais petit mais j'avais utilisé mes pouvoirs et ce n'était pas vraiment un seau mais une flaque d'eau carrément ! Lorsque j'étais enfant, il y avait un grand de deux ou trois ans de plus que moi qu'il en avait toujours après moi ! Il avait été se plaindre auprès de ses parents mais j'avais été plus malin que lui ! Si les parents avaient découvert un seau, j'aurai été mal mais il n'y avait aucune trace d'eau et ses parents l'avaient puni pour avoir menti ! Depuis, il ne m'avait plus embêté mais voir mon frère se faire embêter à son tour par des plus âgés que lui sans avoir de quoi se défendre tout seul contrairement à moi me faisait un peu mal ! Je crois qu'il aimerait bien avoir des pouvoirs lui aussi ! Il faudrait que je trouve quelque chose pour qu'il n'ait pas tout le temps besoin de moi et qu'il sache se défendre l'an prochain quand je serai à l'université !

Pour le coup du sel aux fenêtres et sous la porte, je ne connaissais pas mais je retins immédiatement ! Cela pourrait m'être utile au cas où un de mes proches inviterait un vampire à entrer sans le savoir ! La magie existait bien ! Pourquoi pas les créatures surnaturelles ! Moi-même, bien qu'étant humain, j'étais un peu surnaturel étant sorcier !

Tout à coup, la cloche retendit. Ah ! J'allais être en retard. Oh, ce n'est pas pour une fois que je ferai un arrêt du temps une fois que j'arriverai en classe.


– Bon, moi j'y vais ! Je suis déjà la bourre !

Je jetais un oeil au nouveau venu ! Il faisait trop vieux pour être un élève ! Peut-être que c'était lui le nouvel assistant du bibliothècaire ! Je passe la plupart de mon temps libre à la bibliothèque et parfois, j'aide monsieur Thomas à ranger les livres dans les rayons ! Du coup, je connais chaque rayon où doit se trouver chaque livre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Mer 2 Fév - 22:08

    Nicola laissa le jeune partir. Pour sa part, il s'assura que sa moto soit bien chainée avant de rentrer dans le bâtiment. Il se dirigea alors vers ce qui, d'après le plan de l'école, était la bibliothèque. Il envoya alors rapidement un message à Gabriel, l'informant qu'il était dans le bâtiment et qu'il n'y avait pas grand chose à déclarer pour l'instant, si ce n'est un gamin capable de sorcellerie. Oui, Aymeric n'était pas parvenu à le berner car il savait déjà que ce genre de personnes existaient.

    Arrivé enfin devant le bibliothécaire, il se présenta brièvement avant de se mettre au travail. Prenant une pile de nouveaux livres fraichement arrivés, il se dirigea dans les rayons adaptés et commença à les ranger, écoutant de la musique sur son MP3, le temps passerait plus vite ainsi.

    Déjà arrivé il n'avait qu'une hâte, bouger et chasser de nuit, accompagné d'Aby et des autres. Il devait aussi aider un peu Milo ce soir, sans oublier des courses qu'il devrait faire après deux ou trois choses au manoir. Que de boulot pour commencer leurs repérages en ville! Sur le coup, ça l'énervait assez. Lui se serrait bien contenté d'un petit motel juste pour la nuit, mais apparemment ils comptaient rester un peu trop longtemps pour cela.


    Les heures passèrent et arriva le temps de pause des élèves, le moment où Aby se mêlerait d'avantage aux jeunes de cette école. Il espérait vraiment qu'elle y parviendra, mais il n'y avait pas trop d'inquiétude à se faire avec elle, sauf biensur si elle s'énervait et plaquait un type au sol. Ce souvenir fit sourire Nico, amusé. Il savait de quoi elle était capable et qu'il ne fallait pas la chercher au risque d'y laisser sa peau!



TERMINE ?

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   Mer 2 Fév - 22:11

Ben ouais !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour d'école pour un membre de la Trinity [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-