AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Retrouvailles [Abby]   Sam 22 Jan - 14:40

Retrouvailles !





Peter avait profité que tout le monde dormait à la maison pour aller se dégourdir les jambes dans le cimetière. pourquoi le cimetière me direz-vous ? Excellente question ! A vrai dire, c'était plus pour le calme que pour la promenade ou le paysage. Il avait besoin de se changer un peu les idées aussi, ayant toujours Jesse en tête. Cette fille l'obsédait et elle semblait n'être pas insensible à son charme, ce qui l'arrangeait un peu. Au moins, il n'aurait pas besoin de la draguer complétement bien qu'il ait l'air d'un gamin à côté d'elle. Il paraissait à peine quinze alors qu'elle avait tout juste dix-sept ans ! Dix-sept ans ! C'était l'âge qu'avaient les jumelles ! Elle devait être dans leur classe certainement et peut-être pourra-t-il la voir un jour de plus prés que de l'autre côté de la rue ou à travers la fenêtre de sa chambre. Il regrettait un peu de ne pas avoir pris la chambre de devant mais elle était très ensoleillé le matin. C'était finalement la chambre des parents. En regardant une tombe par hasard, il vit un nom : Abbigaël ! Il repensa soudainement à son premier véritable amour : Abby ! Qu'était-elle devenue ? Avait-elle survécu ? Il en était persuadé car il la savait très débrouillarde bien qu'elle avait toujours été de nature timide et réservée ! C'était ce qui lui avait plu chez elle en premier. Et puis, il avait trouvé qu'elle était jolie comme un coeur ! Elle lui manquait mais il tenait encore plus à Jesse ! Il ne savait pas pourquoi mais il était lié à l'humaine d'une manière ou d'une autre ! Etait-ce à cause de tous ces rêves où il voyait l'adolescente ? Il n'en avait aucune idée !

Tout à coup, il ressentit la présence d'un autre vampire. Au début, Peter ignorait de qui il pouvait s'agir. Il utilisa son odeur pour savoir s'il connaissait ou pas et à sa grande surprise, il reconnut cette odeur entre mille ! C'était Abby ! Elle était vivante ! Enfin, pour une vampire, elle était vivante ! Aussitôt, il tenta de la repérer et la trouva assez facilement.


- Abby

Elle n'avait pas du tout changé hormis que son regard exprimait une certaine expérience de la vie comme lui avait. C'était d'ailleurs l'une des choses qui surprenaient les gens dés qu'ils faisaient la connaissance du jeune vampire.


- Comme je suis content de te revoir mais qu'est-ce que tu viens ici à Dullnesdale ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net
 

Retrouvailles [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-