AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}   Ven 21 Jan - 19:36

SWORDS, ABIGAIL


feat Sophia, BUSH



Qui suis-je ?

Nom : SWORDS, Abigail Alexandra
Surnom : Abby, Alex
Âge : 18 ans
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire
Caractères



Je ne suis pas compliquée à approcher. L'amabilité est mienne, je ne casse pas les gens je ne les envois pas sur les roses. Enfin maintenant faut il que l'on soit amis, ennemis c'est le mauvais plan: parlez en aux vampires, ce sont les premiers concernés, mon ironie est plutôt implacable pour eux. En généralité, je suis plutôt calme, je ne suis pas tendance stressé je prends tout avec calme car c'est ainsi que mon intelligence marche. Je garde mon sang froid et ne bouillonne pas à cause d'une situation urgente. Non pas que je ne suis pas pressée mais juste qu'en se posant on peut régler une affaire. Après pour calmer l'ambiance trop pesante j'ai toujours une blague à poser pour détendre l'atmosphère. Après des années auprès de mon paternel, j'ai appris la docilité non pas d'une femme mais d'une guerrière. En tout cas quand je suis avec mes amis et les autres du clan je suis plutôt douce et aimante, sachant protéger et calmer ou bien consoler et aider les autres. Pour accomplir une mission ou protéger un membre de mon clan ou bien un proche je ferais n'importe quoi. Oui je suis une jeune fille au caractère garçon manqué très déterminée. Ce qui fait de moi une Abby attachante.



© Ju' (Moi: C'est un essai rapide)







Apparence physique






Mon apparence est sans doute à première vue angélique... Détrompez vous... Ma féminité a un peu perdu de sa valeur. En effet, étant élevé par le paternel de ce clan et mon paternel de plus, j'ai pris ce côté garçon manqué. Les bleus de travail me vont bien, et être en jean ne me dérange pas. J'ai cette tendance à apparaître très peu en jupe ou tenue féminine rare son ceux qui m'ont aperçu en robe à part peut être pour les soirées mais il faut qu'elles en valent la peine sinon je ne me foule pas à part sur ordre de mon père, A part ma tenue de chasse plutôt osé mais très avantageux en mission. Oui moi qui suis fluide et active les mouvements c'est important. En ce qui concerne autre que mes vêtements Ma chevelure est brun voir châtain claire. Elle est mis longue et j'en suis plutôt fière même si je m'attache toujours les cheveux pour éviter qu'ils me gênent. Mes yeux sont noisettes. Mes lèvres sont pulpeuses et peuvent exprimer bons nombres de choses, de sentiments. J'ai mes formes dira-t-on je n'ai pas à me plaindre mais je ne veux pas que ça change pour mes années à venir. Pour mes 18 ans ça me suffit. Mon visage possède encore quelques traits de petite fille dont les rondeurs de mon visage enfantin étaient encore présentes.
Ma taille est assez élevé je mesure dans les 1m75 c'est plutôt simple mais pas mal pour une fille. Et pour l'accentuer je prend des chaussures avec de grosses semelles compensées: amortissement de chute, dégâts en plus et imposante stature. J'ai appris très vite à gérer mes mouvements avec. Sinon je me contente de tennis.




History










"Le pourquoi du comment"


On va dire que j'ai mal commencé la vie ... Car pour la débuter, une autre c'est éteinte pour me la donner... Ma mère ... Je ne l'ai jamais connue. Je suis venue au monde quand elle, oui elle, la quitté... Morte en couche ... Quand à cet âge mur je l'ai appris je n'ai pu m'empêcher d'avoir une répugnance envers moi, cet être qui a osé, en naissant, lui ôter la vie. Les photos trônaient dans le bureau de mon père, dans la chambre conjuguale. A mon dixième anniversaire, mon paternel m'a offert un médaillon, une photo de ma mère à l'intérieur. Il voulait que malgré ce qu'il allait m'enseigner dans les années à venir que je garde la part de féminité que ma mère possédait de son vivant. Même si je ne l'avais pas connue, elle restait pour moi un modèle pour moi. Je l'admirais.
Mais il faut dire que mon père m'a appris un peu plus tôt à tuer les créatures démoniaques. En effet, qu'il m'offre ce médaillon ne fut pas un hasard. Juste avant mon anniversaire, le dixième je tiens à le rapeler, un vampire a eu la brillante idée de se manifester dans une des chambre d'hotel que nous occupions. Mon père était dans la salle de bain. Et moi ayant cette peur enfantine du noir, je vis cette ombre rapide. Mais j'avais juste hérité des réflexes de mon père. Me glissant furtivement de mon lit je pris ce qui me tombais sous la main. Je me retournais malheureusement accompagnée de l'être sanguinaire. Le seul réflexe que j'eues et qu'il n'ait pas calculé pour une petite fille innocente de cette âge c'est le joli pieux qui vint s'enfoncer droit dans sa poitrine. Certes, ma force n'était pas celle d'un adulte, mais ma vitesse et le bois réussirent à l'affaiblir de ce fait, mon père alerté, par mes cris, vint le terminer et le faire partir en cendre. Alors là il a su ce qu'il devait faire... Le médaillon fut le préambule de mon avenir...
Je ne savais pas ce qui pouvait m'attendre à l'avenir... Mais mon père me fit découvrir un monde et me plongeais dans les bouquins, et la pratique. Les photos qu'il me mettait devant les yeux n'étaient pas innocentes ni douces. Sur le coup il avait été dur. Il s'en ai rendu compte alors mon père se fit plus doux envers moi et il arrivait à m'expliquer tout ça avec une plus grande affection.

Aujourd'hui

Je ne suis plus la même... La majorité trône sur ma personnalité. Mon éducation a forgé mon caractère. J'ai développé certaine faculté et je suis devenue une guerrière hors paire. Le clan est une famille pour moi je m'attache à chaque membre qu'il contient. Jusqu'au plus petit que je protège avec grande attention.
Nicola est surement le bien placé. Il est un ami et devenu un frère ce fut très important pour moi de l'avoir à mes côtés c'était et c'est un appui essentiel pour moi... La suite nous la verrons... Elle se dessine au rythme d'un pinceau qui n'est pas le mien...



ET derrière ton écran tu es ?


Nom ou pseudo : Ju' ou Evil and Different
Age : 17
Où as-tu trouvé notre forum ? : Anciennement Never Dark Style
Comment le trouvez-vous : Changé et en mieux !! Le design est bien mieux que celui que j'avais fais x )
Code règlement : Code validé par Peter Stevenson


Dernière édition par Abygail A. Swords le Lun 7 Fév - 18:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}   Ven 21 Jan - 19:56

Bienvenue à toi! Very Happy Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander.

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}   Mar 1 Fév - 19:40

Finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}   Mar 1 Fév - 19:47

Tout est ok pour moi ! tu es donc validée ma chére abbigaël !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}   Mar 1 Fév - 20:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne suis pas Cupidon, mais je manie bien mes flêches" Abigail SWORDS {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Ne rien faire, mais le faire bien. (ayshi galery)
» (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre
» Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
» Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-