AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anava, digne desédence des Van Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
MessageSujet: Anava, digne desédence des Van Helsing   Ven 21 Jan - 18:37

Anava Katherine Van Helsing


feat Amy Lee



Qui suis-je ?

Nom : Van Helsing Anava
Surnom : Ana, Ane, Ava
Âge : 19 ans
Espèce : Sorcière
Statut : Chasseuse
Caractères


Ce qui ressort chez moi?? Les gens de mon entourage vous dirons beaucoup de choses. Niveau qualités, je sais pas si j’en ai énormément mais au moins j’en ais. Je suis de nature douce et attentionnée, jamais je laisse tomber quelqu’un. De ses caractéristiques là j’en devient même maternelle. Comme toute néréide, je suis de nature enjouée et extravertie. Je possède une spontanéité naturelle. J’avoue être très généreuse, j’aime donné et pouvoir rendre les gens heureux, rien qu’un sourire sur un visage me réchauffe le cœur. De nature sage, je ne prend pas de décision à la légère et toujours après longuement réfléchit.

Dans mes défauts j’en connais pas mal. Impulsive, aussi indomptable que les mers. Une humour un peu pourrave faut le dire. Sans oublie que je suis extravertie comme pas deux ( mais je ne sais pas si c'est un défaut aussi....). J’ai une grande sensibilité qui peut être une qualité dans certains cas, mais cela en est un défauts. Je me met pas souvent en colère mais quand c’est le cas faut pas être dans le coin. Dans mo boulot je suis sans pitier, minitieuse et sans traces.


© copyright







Apparence physique





Je suis une femme assez grande, dans les 1m73, a la taille fine et svelte. Haute sur jambe, avec des membres fin et long (j’ai ma longueur plus faite sur mes jambes que sur mon torse) mes mains son tout aussi fines que le reste de mon corps avec de longs doigts (tel des pattes d’araignée) j’ai la peau blanche et fine (on voit beaucoup de mes veines un peu partout sur mon corps). Mon visage est en forme de cœur. Une bouche bien dessiner et aux lèvres peu épaisses mais pulpeuses quand même, un nez peu large. Mes cheveux sont long et à la fois lisse et raide Il sont d’un magnifique brun enfin beaucoup vous diront qu'ils sont noir ébène. Mes yeux légèrement en amande sont aussi de couleur brune. Niveau vestimentaire Je mélange les styles, et aussi les couleur, bien que j'ai horreur du vert donc j'en met jamais. Des catalyseurs on peu dire que j'en ai deux, à la base c'est un rubis taillé que je monte soit sur une bague ( formant un dragon) ou sur un pendentif ( en forme de croix celtique).



History






Pour comprendre mon histoire, il faut comprendre celle de ma famille. Si mon nom à créer une réaction chez vous c’est assez normal. Bien que ce c’est un nom connut surtout dans le folklore, les Van Helsing on bel et bien exister. Tous comme Abraham Van Helsing, célèbre chasseur, connu du monde de la magie ou des créateurs vivants sur cette terres. C’est mon arrière - arrière - grand-père. Si lui était d’originaire d’Allemagne celle qui devint sa femme était espagnole. J’ai donc un sang bien mélanger.

C’est mon ancêtre directe du côtés de ma mère, et oui, mais dans notre famille, le nom doit perduré ( car rien que son énonciation provoque des réaction différente selon les personnes) et ainsi femme ou homme c’était se nom là qui avait la force dans la famille. Depuis Abraham, tous le monde dans ma famille est devenu chasseur. De génération en génération nos parents nous on appris à protéger les monde contre les êtres et créatures et voudrait du mal aux innocents. En plus de nous apprendre à nous battre notre famille perdurait la tradition d’apprendre la magie, Abraham disait qu’il fallait s’armer du mieux possible contre nos ennemis et que la magie serait un grande allié.


J’ai été donc élevée comme tous enfant de cette famille. Mais j’ai eu aussi une vie un minimum normal. J’ai eu deux sœur, des parents, je suis allé à l’école et à vrai dire j’ai jamais aimer ça!! Quand j’ai découvert les maths en primaires je crois que j’ai encore plus maudit l’école. Alors n’aimant pas cette partie de la vie je me suis concentré sur l’autre éducation qu’on me donnait, apprenant des sortilèges et incantations au lieux de mes opérations. Mais cela ne ma jamais bien déranger, j’ai toujours eu la moyenne et put passer dans les classes supérieures. C’est au collège que j’ai rencontré la famille Stevenson, rencontrant en premier l’aîné, Arthur, un garçon avec qui je me suis entendu de suite. Il est vite devenu mon meilleur ami et un confident, mais je ne pouvait pas lui dire ce qu’était ma famille et ce qu’on faisait car il y avait un vampire dans sa famille. Je lui est confier que je faisait de la magie, et il là assez bien prit, ne me jugeant pas sur mes pratiques, un garçon très compréhensible et adorable. En même temps si il avait accepter l’existence des vampires pourquoi pas de la magie??

Mais à cause de cette interminable chasse ma famille est moi on à dut déménager. J’ai continuer mes études, tous comme les sœurs. En plus de notre vie de chasseuses, l’aînée de la famille est bibliothécaire, la seconde journaliste et moi en école de musique pour devenir musicienne pro. Il y à pas longtemps j’ai put retrouver les Stevenson et Arthur, car eux aussi était arriver en ville. Etrangement, depuis quelque temps il y étrange meurtres, moi et mes sœurs on enquête dessus bien que juste qu’a présent on à aucune piste.


ET derrière ton écran tu es ?


Nom ou pseudo : Kathy
Age : 19 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : par une pub du fonda
Comment le trouvez-vous : chouette
Code règlement : Code validé par Peter Stevenson


Dernière édition par Anava Van Helsing le Sam 22 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Anava, digne desédence des Van Helsing   Sam 22 Jan - 18:11

Oulà une chasseuse de vampire ! ça va être drôle si tu sors avec mon frère !

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
MessageSujet: Re: Anava, digne desédence des Van Helsing   Sam 22 Jan - 18:36

Pas que les vampires ^^ ( mais je castagne que les méchants Wink)


vilà finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Anava, digne desédence des Van Helsing   Sam 22 Jan - 18:39

Tout me semble correct ! tu es validée ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

JOUEUSE ~.~ Descendante du Grand Van Helsing
MessageSujet: Re: Anava, digne desédence des Van Helsing   Sam 22 Jan - 18:57

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anava, digne desédence des Van Helsing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anava, digne desédence des Van Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Van Helsing [FILM]
» Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-