Never Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Amélia Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia Robinson
Amélia Robinson

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011

Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:35

Amélia Robinson


feat Kristen Bell



Qui suis-je ?

Nom : Robinson
Surnom : Amélia
Âge : 450 Ans
Espèce : Vampire
Statut : Célibataire
Caractères


Amélia est une jeune fille compliquée,elle ne c'est pas ce qu'elle veut,d'un côté,elle peut se montrer gentille,douce,séduisante et aimante,tandis que de l'autre côté,elle peut se montrer méchante,froide,cruel, manipulatrice et maître chanteur.Elle adore le plus souvent s’occuper de sa propre personne,elle est égoïste et solitaire,les seul fois ou elle sera attentif à vous,c'est soit pour vous draguer ainsi que de sortir avec vous si vous êtes son genre de mec ou de fille,ou soit pour devenir son repas,elle adora jouer avec cela.


© copyright


Amélia Robinson Kbell13rn3 Amélia Robinson Kbell6bg2





Apparence physique


Amélia Robinson Kbell059 Amélia Robinson Kbell058



Amélia est une jolie et ravissante jeune femme qui ne laisse pas indifférent les jolie mâles de cette planète,elle est la beauté à l'état pure,et elle ne s'en prive pour les montrer,elle a également des yeux magnifiques qu'elle adore arborer et montrer aux autres.Ni trop petite et ni trop grande,elle est d'une taille parfaite,cela ne lui pose aucun problème pour séduires ses conquêtes ainsi que ses victimes.Elle adore plus particulièrement son décolté ainsi que sa poitrine qui a une forme parfaite,car quand elle a un garçon dans son viseur,et que il est à son gout,elle adore draguer en montrant sa poitrine à ses charmant garçons.Mesurant 1m88 pour 85 kg,elle apprécie sa taille et son poid,elle ne se considère pas comme une divinité,mais quand on est une Vampire,et qu'en plus de cela,on est térriblement sexy à croquer,il ne faut pas hésiter.

Amélia qui en plus d'être jolie,est une fille qui profite de sa beauté pour son usage personnel,quand elle rencontre un homme qui refuse de sortir avec elle,elle utilise ses pouvoirs de séduction sur sa victimes afin de l'obliger à sortir,défois cela marche,mais cela arrive qu'elle échoue,et elle ne peut pas le supportez.

De son coté vestimentaire,elle adore également les vêtement en cuirs noir et moulant,elle passe le plus clair de son temps dans ses vêtement qui lui donne un côté vraiment provocateur,elle porte également une veste en cuir noir ainsi que du rouge à lèvres,ses yeux sont tellement magnifiques,que vous allez vous y perdre si vous les regarder de plus près,Amélia adore qu'on lui fasse des compliment,cela la touche au plus au point,si vous êtes gentil avec elle,serviable,galant et que vous la complimentez,elle ne vous tueras pas,mais si vous lui dites le contraire,elle vous élimine sur le champ.



History



Amélia Robinson Kbell51 Amélia Robinson Kbell33



Je m'appelle Amélia Robinson,je suis une fille né en Angleterre il y a de cela 450 Ans dans une riches famille.Ma mère et mon père travaillait au service du roi et moi même,je grandissais également avec amour et sagesse.pendant ma courte vie d'humaine qui s'acheva vers mes 19 Ans.

La vie était tout simplement magnifique pour Amélia,mais elle se termina un soir d'été,un jolie garçon qui était un Vampire,l'accosta et l'invita à passer une soirée romantique avec elle,il la mordit au cou après avoir discutée avec elle,la nuit suivante,elle est devenue une Vampire.

Aujourd'hui,elle foule cette terre depuis 450 Ans,elle a visité de nombreux pays,rencontré d'autres Vampires Sanguinaire comme elle,elle a même fait partie d'une bande de Vampire pendant 50 Ans.Elle adore le sang humain,et cela,elle ne peut pas s'en empêcher.Elle rencontra un garçon avec qui elle vivra une histoire d'amour pendant Cinq Ans.Mais son petit ami était atteint d'une maladie incurrable et impossible à traiter,elle décida de le transformer en Vampire et il lui en voulait un peux de l'avoir transformé,mais il ne regretta pas le choix qu'elle à pris pour le sauver,mais aujourd'hui,les deux tourteraux se sont séparée et Amélia continua d'explorer le monde et elle fini par attérir aujourd'hui dans une ville du nom de Dullnesdale,et elle décida de s'y établir définitivement.

Amélia adore visiter de nouveaux pays afin d'augmenter ses chances de trouver des victimes,pendant près de 450 Ans,Amélia à voyager à travers toute l'europe,puis elle visita également le continent Asiatique et Africain,mais les Etats-unis lui ont fait changée d'avis,c'est pour cette raison qu'Amélia décida de s'établir là bas définitivement.



ET derrière ton écran tu es ?

Amélia Robinson Kbell24
Nom ou pseudo :Vincent
Age :25 Ans
Où as-tu trouvé notre forum ? :Partenariat
Comment le trouvez-vous :Génial
Code règlement : Code validé par Peter Stevenson


Dernière édition par Amélia Robinson le Sam 29 Jan - 10:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Re: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:51

il manque un mot au réglement.

Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si t'as besoin d'aide, les admin sont là !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Amélia Robinson
Amélia Robinson

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011

Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Re: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:32

Terminée
Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Stoker
Lilith M. Stoker

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Re: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:48

Bienvenue!!! Alors, je vais parler en tant que Nicola Woodwolf (admin)

Citation :
De son coté vestimentaire,elle adore également les vêtement en cuirs noir et moulant,elle passe le plus clair de son temps dans ses vêtement qui lui donne un côté vraiment provocateur,elle porte également une veste en cuir noir ainsi que du rouge à lèvres,ses yeux sont tellement magnifiques,que vous allez vous y perdre si vous les regarder de plus près,Amélia adore qu'on lui fasse des compliment,cela la touche au plus au point,si vous êtes gentil avec elle,serviable,galant et que vous la complimentez,elle ne vous tueras pas,mais si vous lui dites le contraire,elle vous élimine sur le champ.

Cela ne fait pas partit de l'histoire mais de la description :s
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Robinson
Amélia Robinson

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011

Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Re: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:57

Modifié et déplacé
Revenir en haut Aller en bas

Great Admin
Great Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Re: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:08

Ok ben tout est correct pour moi ! Tu es donc validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-dark2010.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Amélia Robinson Empty
MessageSujet: Re: Amélia Robinson   Amélia Robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Manuscrit d'Amélia
» Les liens de la belle Amélia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-