AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Le contexte   Sam 31 Juil - 18:45










Dullnesdale est une ville américaine comme tant d'autres, où il ne se passe jamais rien d'intéressant jusqu'à ce que la famille Stevenson n'y emménage. L'arrivée de cette famille coïncide avec l'apparition d'une série de meurtre dont les victimes sont vidées de leur sang en gardant une trace au cou. Bien que les Stevenson soient une famille comme les autres, Peter, le plus jeune des quatre enfants,âgé de 14 ans, attire malgré lui l'attention de ses voisins et plus particulièrement de sa voisine Jesse, 17 ans, dont il ne semble pas laisser indifférente.

La police enquête sur les meurtres tandis que les nouveaux arrivants s'installent à leur aise. Peter ne peut aller au lycée pour cause de probléme de santé contrairement à ses frères et soeurs. Ceux-ci sympathisent très vite avec leurs nouveaux camarades dont Arthur qui devient rapidement ami avec Aymeric Collins qui s'avére être un sorcier.




Jesse découvre très vite le secret de Peter : c'est un vampire mais elle le savait déjà avant qu'il n'arrive en ville car elle l'a souvent vu dans ses rêves. Mais ce n'est pas ce qui inquiéte le plus notre vampire. Il a retrouvé deux vieilles connaissances dont qu'il aurait préféré ne jamais revoir : sa créatrice. Pourtant, les meurtres s'amplifient et la police commence à cacher la vérité. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Apparemment, Peter, Elizabeth et Abby, deux ex à Peter, ne semblent plus être les seuls vampires à Dullnesdale. D'autres arrivent ! Comment vont-ils réagir ? Y a-t-il assez de place pour tous ces vampires ?

Venez écrire la suite !










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Le contexte   Jeu 20 Jan - 22:49



Intrigue n° 1 : l'arrivée des Stevenson




Daily Dullnesdale, édition du 20/01/2011.

"Le Vampire" frappe encore!

Celui que les autorités surnomment "Le Vampire" a encore frappé. La première affaire remontait à il n'y a peu. L'événement qui a marqué l'automne dernier ne semble pas être le seul de ce genre. S'agit-il d'un serial killer? Cela en a tout l'air. La vague de vampires provoquée par des films tels que le célèbre Twilight ne semble pas avoir inspiré que de jeunes adolescents en manque de reconnaissance. En effet, notre criminel national s'est inspiré des mythes de Dracula pour commettre ses méfaits. Tout le monde se souvient encore de l'interview du médecin légiste de la première victime: "Je n'ai jamais vu une telle chose. C'est d'une telle précision et à la fois bestial. La victime est exsangue, vidée de son fluide vital."

A ce jour, les autorités ne comptent que des suspects faibles, semblant pour la plupart, posséder de très bons alibis.





Jesse Delwood, une jeune lycéenne de 17 ans referme son journal avant de se diriger vers la fenêtre. Elle écarte délicatement le rideau et observe la maison d'en face. Une nouvelle famille est arrivée peu avant le début des meurtres, les Stevenson. L'un d'entre eux, le jeune Peter, semble l'intriguer d'avantage que les autres. Son regard semble envoutant et soulève bien des questions dans le quartiers, mais Jesse connait déjà la vérité sur ce garçon et préfère garder le secret le plus longtemps possible.



Abygail entra dans le salon improvisé, croisant le regard de son père, Gabriel. Elle sut instantanément ce qu'il avait en tête.
"- Une nouvelle cible je suppose..."
Il acquiesça d'un signe de tête et l'invita, ainsi que le reste de l'équipe à se préparer.
Le clan Trinity était des chasseurs de monstres maléfiques depuis déjà quelques générations. La nouvelle génération n'était pas particulièrement experte, n'ayant pas eut de nombreuses occasions de pratiquer. L'heure était venu pour eux de faire leurs preuves...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.1fr1.net
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Administratif
-